Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:48

Alexandra continua à lui caresser le torse en remontant de plus en plus sa jambe gauche entre les jambes du jeune homme avec un sourire coquin avant de mordiller légèrement le cou de Malfoy.Elle regarda le visage du Serpentard quand elle remarqua qu'il avait fermer les yeux.Alex' rapprocha son visage du sien et lui murmura sensuellement à l'oreille.

Tu es déjà fatigué, alors qu'on n'a encore rien fait!?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:54

Drago esquissa d'un sourire mais garda les yeux clos, malgré qu'il sentait les jambes de sa Serpentard se promener entre les siennes. Puis le jeune homme chuchota:

- Je boude.

Le Serpentard lui tira la langue malicieusement avant de refermer les yeux et d'ajouter en souriant légèrement:

- Va falloir me redonner le moral...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:01

Alexandra continua de sourire et en profita qu'il ferme les yeux pour bien de detaillé de haut en bas.Trop canon , enfin c'est n'est pas une suprise.La jeune fille se remit en califourchon son amant puis commença à bouger son bassin contre le sien et se collant à lui.Elle l'embrassa sauvagement.

Tu sais que tu es encore plus beau quand tu boudes comme un gosse de 3ans !

Elle continua de l'embrassa en bougant toujours lentement son bassin et massa son torse et lui demanda en mordillant doucement son oreille.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour te redonner le moral,beau blond ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:08

Drago frissonna en sentant ce que lui fesait sa compagne, mais il aimait ça, d'ailleurs, il ne réussi pas à retenir un gémissement de bien être.
Le jeune homme garda les yeux clos, et chuchota avec un mince sourire sur ses lèvres:

- Ba alors j'vais continuer de bouder.

Puis le Serpentard proposa:

- Je pense que tu peut continuer et même rajouter sur ce que tu fait...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:17

Alexandra fit un grand sourire victorieux quand il entendit Malfoy gémir.En tout cas , elle s'attendait pas à que sac le bassin en allant en peux plus vite et en embrassa lentement son amant.Carresant sa chevelure blonde, elle lui répondit.

Tu sais que normalement , c'est plutôt qui devrais me chauffer et non l'inverse.

Puis un sourire sadique arriva vite à la place et elle arrêta brusquement le " massage" de bassin et rajouta
Face à moi , mon amour , tu vas vite arrêter de bouder.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

Drago fit un sourire malicieux, rouvri les yeux et regarda sa compagne avant de chuchoter:

- Tu m'as "déchauffer", à toi de me rechauffer...

Il ajouta avec un air fourbe:

- C'est ce qu'on va voir ma belle, je relève ton défi.

Il lui tira lanque, puis fit glisser ses mains sur les jambes de Corky, et lui fit des caresses.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:32

Alexandra le regarda de haut en bas en levant les yeux au ciel et répéta.

Je t'ai déchauffer ? Mais mon chéri , tu n'était pas très chaud tantôt et personnellement je ne vois aucune différence.te vexe pas hien..Peux être que vous n'êtes pas à la hauteur de votre réputation M.Malfoy

Elle lui tira elle aussi la langue et quand il lui commença à la caresser , elle du fermer les yeux et remordre sa lèvre pour ne pas gémir.C'était assez drôle à regarder en fait , trop têtu pour avouer à qu'elle point il lui fessait de l'effet ! Toujours ouvra les yeux et fit un petit sourire coquin et lui répondit.

Mais, je t'ai lancé aucun défit , beau blond...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:39

Drago observa Corky, l'air encore plus bouder, puis il lui dit:

- Arrete de me vexer... Tu pense que j'suis pas à la hauteur? Tu va voir...

Soudainement, le jeune homme prit sa bien-aimé et la retourna. Maintenant c'était lui qui était sur elle, et rapidement, il s'élança à lui faire des caresses, des baisers sur tout le corps, descendit jusqu'au ventre puis remonta, léchant et mordillant les tétons de la demoiselle avant de revenir sur sa bouche et de l'embrasser sauvagement.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

Alexandra souria en voyant la mine de boudeur de son petit-ami.Quand son petit-ami se bouga pour se mettre au-dessus d'elle , Alex' poussa un petit crie de suprise.Elle passa ses mains sur le dos de son amant quand il suivit d'un soupir en ferma les yeux pour mieux savourer les baisers du jeune homme.Alexandra murmura un " Drago" avant qu'il l'embrassa sauvagement , elle répondit sans plus attendre à son magnifique baiser.Une fois finie , elle fit semblant d réfléchie et lui dis:

C'est bien ce que je disais , vous n'êtes pas à la hauteur .Mais ne vous inquiétez pas , monsieur, il y a toujours des cas...

Sur ceux , elle pris la chaine qui pendait au cou du jeune homme pour prendre possession de ses lèvres bien chaudes
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

Drago se sentit tiré par sa chaine, c'était sa chère brune qui lui tirait pour l'embrasser. Il l'embrassa à son tour, tout en caressant le corps de cette dernière avec ses doigts. Le jeune homme s'arreta d'embrasser la jeune fille, et lui demanda, en profitant pour s'humidifier ses lèvres qui étaient sèche à force d'embrasser:

- En quoi je ne suis pas à la hauteur?

Il ajouta, un sourire coquin sur les lèvres:

- Dis moi ce qu'il faut faire alors...

Puis attendant la réponse de Corky, le blond se permis de caresser les seins de la jeune fille, tout en la regardant amoureusement.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:28

Alexandra regarda Drago en soupirant de plaisir en bougant sa tête légèrement de gauche à droite.Elle continua de masser son dos en fessant des petits cercles avec ses doigts puis fit des cercles de plus en plus grand en l'embrassant dans le cou.Puis elle déposa sa tête au creux de l'épaule de Malfoy en lui sifflant.

Je sais pas moi , c'est qui qui a le surnom du meilleur coup de Poulard.Mais tu peux t'avouer vaincue et la je te monterais ce que je sais faire , Beau blond...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:44

Le jeune homme s'arreta de faire ce qu'il fesait et regarda sa bien-aimé dans les yeux, réfléchissant à ce qu'il voulait. Sachant qu'il préférait qu'on lui fasse plaisir, plutôt que le contraire, Drago répondit:

- Bon... Bon d'accord, je m'avoue vaincu...

Puis il ajouta précipitament:

- Mais j'suis quand même un très bon coup, c'est juste que j'veut pas te brusquer.

Le Serpentard observa sa compagne avant de l'embrasser fougueusement une nouvelle fois, puis de lui mordiller et lécher ses lèvres.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Elle souria en entendant la réponse du jeune blond aux yeux gris-bleu. ALexandra continua à jouer avec ses lèvres en lui massant toujours le torse , en descendant ses mains de plus en plus bas avec un petit sourire coquin sur le visage. Après avoir bien joué avec ses lèvres , La Serpentard l'embrassa sur la bouche et ensuite sur le cou avant de le mordille (le cou) .La jeune fille arrêta de s'attaquer au cou pour pouvoir lui répondre.

Si tu ne serais pas un bon coup, cela ferait long temps que je serais sortie d'ici.

Elle l'embrassa avant de rajouter

Dès fois mieux faut s'avouer vaincu pour mieux s'avouer le moment ou on perd
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

Drago acquiesca et affirma avec un sourire coquin:

- Ben je veux bien m'avouer vaincu pour tout ce que tu veux du moment que tu continue ce que tu es entrain de faire...

Le jeune blond l'embrassa sauvagement à nouveau, tout en lui caressant les seins sensuellements. Des frissons parcouraient le corps du jeune homme, tellement sa Corky l'excitait. Cette dernière avait un parfum si.. enivrant que Drago pouvait exécuter tout ce qu'elle ordonnerait, il était presque hypnotisé.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Alexandra tourna sa tête de gauche à droite en se mordant la lèvre.Quand elle s'entendit que sa lèvre la fessait de plus en plus mal ,elle du s'arrêter et donc gémir aux caresses de son amant.Une fois qu'il arrêta son magnifique massage, elle pouvait enfin lui faire du bien.Elle recommança à frotter son bassin sensuellement contre son bassin en gémissant doucement .La jeune fille l'embrassa avant de lui dire.

La prochaine fois que je voudrais quelques choses je sais comment le prendre.Et pourrais-je savoir qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

Drago observa sa Corky tout en lui demandant:

- Pour mériter quoi ma belle brune?

Le jeune homme lui vola un baiser avant de prolonger ses caresses, en descendant de plus en plus bas sur le corp de la jeune fille. Il la détailla du regard, un air malicieux dans les yeux, puis réembrassa sa bien-aimé.

[HJ: J'suis un peu désinspiré, désoulé...]
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

Alexandra l'embrassa avant de lui répondre.

Toi, comment j'ai pu faire tombé le célèbre Drago Malfoy ? Une simple petite fille sans parents, qui pense plus à l'argent que à ses ami(e)s?

Elle l'embrassa dans le cou puis sur le torse bien musclé allant de gauche à droite de bas en haut. Explorant tout son torse sans perdre une miette de peau.La jeune femme s'arrêta sur un cicatrire qu'il avait à droite de son nombril et repassa dessus avec son doigt puis sa bouche.

(Mwa aussi dsl ^^ J'y go soubi , bonne nuit !!)
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:10

Drago répondit doucement:

- Je pourrais dire la même chose, comment ai-je pu tomber sur Corky, la fille la plus sexy de Poudlard...
Mais la réponse doit être que nos deux corps et esprits s'attirent... C'est pour cela qu'on est ensemble.

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil amoureux et s'empêcha de gémir face aux baiser que la jeune fille lui fesait sur son corps, et lorsque cette dernière arriva sur sa cicatrice, il ne put s'empecher d'informer:

- Un cadeau de mon père...

Le blond ne fesait pas grand chose à sa compagne, à par lui caresser son corps, mais ce que lui fesait la Serpentard lui fesait oublier de s'occuper d'elle... XD

[HJ: Bonne nuit ^^]
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:07

Alexandra fit un petit rire en entendant les paroles de son conjoint sur les corps et les esptis.Il avait surement rasoin après tout, enfin presque ,il a aussi l'amour non ?

Je crois que nos questions resterons sans réponse , beau blond.

Elle l'embrassa lentement pour faire durée le plaisir^^.Quand celui-ci lui parla de sa blessure et d'ou elle venait, elle resentit un pincement au coeur..Le pauvre! POurtant dans sa manière de le lui dire à cela lui semblait normal.Alexandra fit un petit sourire triste avec de l'embrasser dans le cou et la bouche.

Charmand comme cadeau! Il a du gout ton père..Et il t'en offre souvent des cadeaux comme cela ton père ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:46

Drago savoura les baisers exquis de sa compagne tout en lui répondant un sourire amusé aux lèvres:

- Nan heureusement... C'est seulement quand je lui obéis pas ou que je fais un truc grave... Mais bon c'est pas important.

Le jeune homme embrassa à nouveau Corky, lui léchant les lèvres, puis entremêla sa langue avec la sienne. Il s'arrêta lorsqu'il voulut respirer et en profita pour demander avec un air coquin:

- On passe à la vitesse supérieure?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

Au mieux de répondre aux paroles de son amant ,Alexandra préféra juste l'embrasse lentement et sauvagement en même temps ,jouant aussi avec ses cheveux blonds.Elle continua à jouer avec son bassin grâce au sien en lui mordillant toujours le cou et la clavicule. Jusqu'au moment ou le jeune homme lui possa la question , elle arrêta donc de l'embrasser pour déplacer sa tête et lui répondit en lui frôlant les lèvres.

j'attendais que tu me le demande...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:26

Drago sourit coquinement avant d'ajouter, avec son timbre de voix si sexy:

- A l'avenir, n'hésite plus pour ce genre de chose, mais fonce plutôt...

Le jeune homme l'embrassa langoureusement à nouveau et fit des caresses sur le corps de la jeune fille, en esperant la faire frissonner de plaisir. Puis il descendit ses mains vers les fesses de Corky et lui les caressa avec tendresse.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:17

Alexandra descendit ses mains qui étaient dans le cou pour qu'elle puisse caresser son tors et descendit ensuite dans une zone plus sensible de son corp.Quand celui-ci la caressa, elle gémissa doucement aux caresse de son compagnon avant de gouremand et avec un petit sourire

La prochaine fois j'y penserais , mais quand tu y vas plus lentement tu prends plus de plaisir non ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16

Lorsque les mains de Corky se dirigèrent de plus en plus bas du corps de Drago, ce dernier frissona de plaisir et ne se retint pas de gémir doucement. Il continua ses gestes, qui apparament plaisait à ca compagne et répondit à la question que lui posait cette dernière, en lui fesant un sourire coquin:

- Ca dépend de ce que tu fait... Si c'est juste des caresses, vaut mieux passer à la vitesse supérieur... J'aime pas trop attendre, je suis un peu impatient.

Puis le jeune homme l'embrassa à nouveau en entremêlant sa langue acec celle de sa chérie.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

Alexandra souria en entendant son compagnon gémir sous ses caresses avant de répondre à son baiser.Elle se mordilla la lèvre inférieur en regardant bien Malfoy dans les yeux puis l'embrassa sauvagement en continuant de découvrir le corp du jeune homme grâce à ses mains.

Bien alors , qu'attend-tu pour aller à la vitesse supérieur, beau blond ?

Avant qu'il répond, Alexandra l'embrassa de nouveau puis lui mordilla sa lèvre inférieur au mieux de la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 3 Icon_minitime

Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3