| Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Sam 12 Jan - 20:56 | |
| Alexandra suivit Malfoy jusqu'a la salle en fessant ses boutons de sa chemise.Elle releva la tête quand elle était dans la salle , Alexandra fit quelques pas au centre de cette pièce en regardant autour d'elle.Une seul mot pour décrire cette salle : Magnifique. Elle passa ses doigts sur le canapé en passant derrière puis se retourna vers Malfoy en souriant.
C'est génial ici ! Tu viens souvent ici ?
Elle s'arrêta de visiter la salle quand le bar était devant elle , regarda ce qu'il y avait dedans puis pris deux verres dans l'armoire qu'était derrière elle.Alex' pris une bouteille de Whisky pur feu avec un sourire au coin ouvrit la bouteille et remplissa les deux verres qu'elle avait pris quelques minutes auparavant. Mis les deux verres dans ses mains et retourna près de Malfoy et lui entendit le verre.Une fois qu'il prit son verre , Alexandra s'installa dans le canapé en croisant ses jambes toujours en regardant Malfoy en rapprochant son verre de sa bouche.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Sam 12 Jan - 21:05 | |
| Après être entré dans sa salle, Drago regarda la réaction de la jeune fille: apparament cela lui plaisait. Cette dernière lui posa une question à laquelle il répondit:
- Oui, je viens souvent. Surtout quand je sens que l'autre folle de Pansy me cherche... C'est une sorte de cachette, et en même temps je m'en sert pour être tranquille et me reposer.
Puis le jeune homme regarda Corky se diriger vers le bar, et pendant ce temps, il s'installa dans un des fauteuils en cuir noir. Lorsque la demoiselle revint avec les boissons, il se leva, pris son verre puis la remerçia et retourna s'assoir. Le Serpentard regarda Corky, tout en buvant une gorgé de Whisky pur feu, qui était excellent comme à son habitude. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Sam 12 Jan - 21:22 | |
| Alexandra bu une gorgée de Whisky pur feu puis se pencha vers l'avant pour déposer son verre sur la table en bois qui était devant elle . Elle mit son coude sur le bord du canapé et déposa sa tête sur la paume de sa main. Ouais , avoir une folle amoureuse qui court derrière toi toute la journée...
Mais tu sais que tu as ton lit pour dormir, maintenant tu ne dors pas la nuit , tu fais quoi alors de t'es nuit ?
Elle reprit son verre dans ses mains et bu une autre gorgée en passant sa main dans son coup. Remis sa mèche dans son oreille en regardant malfoy dans les yeux,qui était en face d'elle. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Sam 12 Jan - 21:33 | |
| Drago détaillait les mouvements de Corky, il la regardait faire tout en buvant son Whisky. Il réfléchit à la question qu'elle lui avait posé, puis répondit:
- J'ai souvent mon sac de cours avec moi, donc je peut faire mes devoirs en avance. Sinon je lis les livres présent dans la bibliothèque qui est derrière toi, en plus il y'en a des nouveaux qui apparaissent à chaque fois que je viens. Sinon je rêvasse, ou je m'entraine à lançer des sort.
Après cette réponse, le Serpentard se leva et enleva sa robe de sorcier pour se mettre à l'aise. On pouvait maintenant aperçevoir les vêtements de ce dernier: une chemise blanche où était attacher sa cravate verte et argent légèrement dénoué et un jean noir légèrement moulant. Il déposa proprement sa robe sur une chaise non loin de lui et revint s'assoir. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Sam 12 Jan - 21:43 | |
| Alexandra l'écouta en le regardant ce déshabiller. Enfin elle regarda plus que écoutait.La jeune fille, resta quelques minutes sans lui répondre mai,s le détailla de haut en bas la bouche entre ouvert.Elle sorti vite de ses pensées en le voyant la regarder.Le rouge le monta vite au visage. Elle essaya de ce rapeler de ses paroles mais rien à faire , elle l'avait pas écouté. Alexandra répondit dit comme si elle l'avait bien écouter.
Euuh...Certes , tu dois...euh..t'amuser alors dans cette salle alors.
Alex' diriga son regarda vers son verre qui était dans sa main et en profita pour boire une nouvelle gorgée cette fois-ci sans regarder Malfoy | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Sam 12 Jan - 23:34 | |
| [HJ: XD j'viens de m'aperçevoir que tu t'es planté dans le titre de la salle... C'est pas "détende" mais "détente" XD 'fin passons...]
Drago regarda Corky en buvant dans son verre lui aussi, puis il sourit et demanda:
- Pourquoi t'es rouge? T'a chaud?
Le jeune homme rajouta:
- J'avais oublié de dire, derrière la bibliothèque, y'a une chambre pour dormir. Des fois, je me couche là-bas... Au moins j'ai pas Pansy qui me saute dessus au réveil... précisa-t-il en levant les yeux au ciel.
[HJ: J'ai mis que d'la merde XD] | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Dim 13 Jan - 17:02 | |
| Alexandra se leva et fit le tour de la pièce puis s'arrêta devant la bibliothèque en regardant les livres qu'il y avait, tout en écoutant Malfoy parler.Quand elle trouva un livre qui lui plaisait plus ou moins , Alexandra , le pris dans les mains et lui les premières lignes en allant s'assoir mais, cette fois-ci près à coté de Malfoy.La jeune fille referma le livre puis de déposa sur la table avec son verre.Elle jeta un coup d'oeil vers la bibliothèque pour voir la chambre mais la trouva pas.
Et tu n'as pas peur que je te saute dessus au réveille moi ?Tu sais pas de quoi je suis capable !
Elle but encore une fois dans son verre en regardant Malfoy dans les yeux avec un sourire coquin digne d'une Seprentarde
Et il y aussi de quoi manger ici ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Dim 13 Jan - 23:18 | |
| Drago regarda la jeune fille faire son p'tit tralala , puis il répondit à ses questions lorsqu'elle revint s'asseoir à côté de lui: - Nan ça me gênerais pas, car toi tu n'es pas une taré comme Pansy... Cette meuf est trop horrible.Puis le jeune homme se leva et alla près de la bibliothèque pour montrer à Corky où se trouvait la chambre. Il appuya sur un ornement doré se trouvant sur le côté de la bibliothèque, puis on entendit un clic, et la bibliothèque se déplaça, pour laisser place à une autre pièce où se trouvait un lit, une commode ainsi qu'un chevet. Le Serpentard se retourna vers la Serpentard en fesant un large sourire et lui dit:- Il y'a plein de secret bien caché dans cette salle, et tu les découvre à force d'y venir. Et maintenant, je vais te montrer la cuisine.Drago se dirigea vers le bar et tira sur une sorte de porte-serviette collé au mur, puis un autre clic s'entendit, et l'armoire contenant les bouteilles de Whisky Pur Feu, se déplaça pour laisser place à une autre pièce: une sorte de cuisine, où se trouvait une table avec des chaises assortit à la couleur de cette dernière, ainsi qu'un frigidaire, des placards etc... devant contenir assez de nourriture pour nourrir toute une armée. Le Serpentard revint s'asseoir à côté de Corky et la laissa réagir, tout en reprenant son verre en la regardant.[HJ: Waou, ça fesait longtemps que j'avais pas fait aussi long...XD] | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Lun 14 Jan - 18:06 | |
| Ravit de savoir que je ne suis pas un folle à t'es yeux. Mais dis moi Malfoy je suis quoi à t'es yeux ?
Alexandra le regarda parler en souriant.Elle le suivi dans la chambre puis dans la cuisine ! En effet , c'était un truc d'ouf..Avec un peu de chance il y aurait un piscine dans cette pièce.La jeune fille rentra dans la cuisine ouis regarda dans les amroires pour voir si ce qu'elle voudrais serais là.Evidement c'était le cas , Alex' pris des fraises dans le frigo et de la chantilly qu'elle mts sur ses fraises et retourna près de Malfoy mais ,en s'allongant sur le lit.Elle pris un fraise et manga la chantilly avant d'attaquer la fraise.Voilà le désert préfère de notre petite Serpentarde.
Et ben ,maintenant je crois que je serais plus souvent ici que dans notre salle commune .
Elle repris une autre fraise et fit comme la précèdent , la chantilly puis la fraise en regardant toujours Malfoy.Elle se leva du lit bien chaud pour se mettre face à Malfoy avec un nouveau sourire apparut sur ses lèvres et lui tendit une fraise devant sa bouche.
Tiens gout ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Lun 14 Jan - 18:41 | |
| Drago observa Corky faire son petit manège puis il l'entendit lui demander "je suis quoi à t'es yeux ? ". Le Serpentard réfléchit un moment avant de répondre en insistant bien sur la première partie de la phrase:
- Pour l'instant, tu es une excellente amie, peut-être même plus. Je...
Mais il ne termina pas sa deuxième phrase. Le jeune homme se sentit rougir en regardant la jeune Serpentard manger des fraises. La façon qu'elle employait pour le faire était si... Sexy! Déja que les fraises étaient l'un de ses fruits préférés, mais en voyant Corky en manger avec tant de charme, cela lui donnait encore plus envie d'en manger. C'est alors que la jeune fille lui proposa d'y goûter. Génial! Et en plus avec de la chantilly! Drago n'hésita pas une seconde et croqua, avec un sourire et des yeux coquins, dans la fraise. Il la macha lentement, et lécha la chantilly posée sur ses lèvres. Puis Malefoy proposa à Corky avec un sourire ravageur:
- Tu veut pas te mettre sur mes genoux? Comme ça tu me fera goûter de tes fraises... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Lun 14 Jan - 19:38 | |
| Alexandra souria à la réponse de Malfoy jusqu'au moment ou il s'arrêta de lui parler et plutôt la regarder.Quand Malfoy lui proposa de venir alexandra le fit pas répète deux fois et se mis sur ses genoux avec toujours son sourire coquin sur ses lèvres et arriva un regard gourmand dans ses beaux yeux brun.Alexandra passa sa main dans le cou de Malfoy pour rapprocher sa tête de la sienne puis rapprocha sa bouche de son oreille et lui murmura doucement : Il y a pas que cela que je pourrais te faire gouter... La jeune fille manga une autre fraise de la même manière que les précèdent mais en regardant Malfoy dans les yeux alors que les visages était déjà près del'un de l'autre.Une fois fini sa fraise , elle recommença avec Malfoy et lui mis une fraise devant sa bouche mais la retira quand celui-ci voulais morde dedans et lui répondit doucement à la place
Tu as pas fini ta phrase beau blond... | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mar 15 Jan - 0:22 | |
| Un large sourire étirait les lèvres de Drago, qui mit son bras sur les jambes de Corky pour ne pas qu'elle lui fausse compagnie, (on sait jamais XD) ... puis demanda à cette dernière:
- Et quoi par exemple?
Puis le jeune homme regardait sa compagne déguster une fraise, et il sentit le rose lui colorier les joues. Voir une aussi belle fille dégusté des fraises de cette manière ne pouvait qu'exité n'importe quel homme. Sachant qu'il n'aurait pas sa fraise tant qu'il n'aurait pas répondut, le Serpentard regard la jeune fille dans les yeux et lui mentit avec un ton réaliste:
- Je voulais dire que je t'apprécis beaucoup.
Puis il demanda avec un comportement d'un petit enfant voulant sa sucette XD:
- J'peut avoir ma fraise maintenant? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mar 15 Jan - 19:25 | |
| Alexandra le regarda avec toujours sa fraise dans sa main droite, possa sa main gauche sur l'épaule de Malfoy avec son regard gourmand et son sourire coquin qui se déssina de plus en plus sur ses lèvres.Puis rapprocha ses lèvres de celle de Malfoy puis les effleura et lui répondit lentement avec une voix assez sexy :
Tu serais bien étonné de tout ce que je pourrais te faire gouter
Ensuite ,la jeune fille pris sa fraise et la mis devant a bouche et attendit qu'il la mange tout en le regardant dans les yeux.Une fois qu'il la mis en bouche , Alexandra enleva avec son doigt la chantilly qui se trouvait au bord de ses lèvres puis lèche la crème maintenant sur son doigt toujours avec la même distance entre leurs têtes...
Alors , c'est bon ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mar 15 Jan - 20:44 | |
| Drago observait attentivement tout les faits et gestes de Corky. Lorsqu'elle lui effleura les lèvres, il avait espérer avoir un peu plus, mais bon, tant pis si il fallait encore attendre. Le jeune homme mangea avec plaisir la fraise que lui donna la jeune fille, puis lorsqu'il l'eut finit, il répondit l'air très coquin:
- C'est excellent. Mais j'aimerais bien avoir autre chose de plus succulent q'une fraise.
Le Serpentard ajouta avec un sourire charmeur:
- Quelque chose qui pourrait m'étonner comme tu le disais il y a quelques instants. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mar 15 Jan - 22:38 | |
| Alexandra le regarda avec un air interrogateur avec de lui prendre sa cravate pour mieux l'approcher d'elle.Elle lui recommença à lui effleurer ses lèvres pendant quelques minutes en essayant toujours qu'il se rapproche le plus possible d'elle.Une fois fait , elle passa son bras derrière de cou de Malfoy et l'autre main sur sa joue gauche.Puis sans qu'il s'attand , enfin presque ^^ , Alexandra captura ses lèves.Elle mis tout son coeur( ou bouche plutôt) , mais bientôt elle décolla ses lèves à cause de manque d'air mais elle ne voulais pas encore en finir.Elle commença a mordre doucement et légèrement sa lèvre inférieur à Malfoy en s'amusant de sa main gauche maintenant dans ses cheveux à faire de cercle.. Puis Alexandra comme si rien ne s'était passé , elle morda dans une autre fraise toujours collée à Malfoy
Alors , assez succulent ou tu veux plus ?
après avoir mangé sa fraise , Alexandra repris son verre qui était sur la table et le finnissais en regardant Malfoy avec un sourire coquin sur ses lèvres avant de boire. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mar 15 Jan - 23:52 | |
| Le coeur de Drago commençais à battre de plus en plus vite lorsque Corky lui tira sa cravate. Puis la jeune fille s'amusa avec les lèvres de Drago avant de faire ce qu'il attendait depuis longtemps: l'embrasser. Le Serpentard se sentait si bien et il mit lui aussi son coeur (bouche) à l'ouvrage. Le jeune homme trouva dommage que ce bonheur s'arrete d'un coup, et il répondit donc à sa compagne:
- A-t-on avis?
Il lui fit un large sourire coquin avant de haussé les sourcils avec charme. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mer 16 Jan - 0:01 | |
| Toujours en continuant avec sa cravate , Alexandra rélféchisa quelques minutes avec toujours un sourire coquin.Elle continua de jouer avec ses cheveux blonds presque blanc.Elle continua à manger ses fraises quand elle remarqua qu'elle en avait plus.La jeune fille se leva pour dépose son assiette près du bar et se dirigea vers le lit qu'elle avait essayé quelques temps avant! Si seulement, elle pourrait avoir des lits comme cela dans sa chambre de Serpentard.
Je sais pas , si tu aurrai aimé tu m'aurais déjà embrassé , Malfoy...
Elle s'allongea donc sur le lit en s'appuyant sur ses coudes et plia sa jambe gauche avec un petit air sauvage sur son visage | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mer 16 Jan - 0:26 | |
| Drago se leva, un peu ennuyé que Corky se soit elle-même levé. Puis il la suivit dans la chambre, et s'adossa au mur de celle-ci. Le jeune homme regarda Corky avec un air sexy en l'écoutant parler. Après sa phrase, le Serpentard réfléchit quelques secondes avant de se diriger vers la jeune fille, de monter sur le lit et de s'approcher très près du visage de cette dernière. Puis il lui sussura dans l'oreille:
- Je ne voulait pas t'embarrasser et faire les choses trop vite.
Le Serpentard ajouta d'une voix très coquine:
- On peut reprendre où on en était si tu veut... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mer 16 Jan - 0:36 | |
| En passant sa main sur son torse , Alexandra souria en entendant sa proposition qui lui plaisait bien.Elle rapprocha ses lèvres de celle du Serpentard et recommença à jour avec ses cheveux avec un sourire coquin.
Ne me prend pas pour un saint nitouche..
Après avoir dit cela elle l'embrassa sauvage sur sa bouche en lui caressant son torse.La jeune fille passa vite sa main dans son chemisier puis quitta ses lèvres puis lui répondre avec un air coquin..
Et ben tu n'avais pas raison beau blond...Je veux bien maintenant croire que tu es le plus meilleur coup de Poudlard maintenant
( hj ; Désolé plus d'inspi j'dois y aller bonne nuit) | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Mer 16 Jan - 1:04 | |
| [HJ: Oki bonne nuit ^^]
Drago sourit puis répondit fougueusement au baiser qui venait de lui être donné. Il décida d'enlever sa chemise, ce qui serait plus pratique pour la jeune fille. Le Serpentard commença par défaire les premiers boutons sans enlever entièrement la chemise mais tout en répondant, toujours avec son sourire coquin sur les lèvres:
- Je préfère m'être trompé pour une fois.
Il ajouta d'un ton faussement véxé, en caressant de son doigt les lèvres de la Serpentard:
- Biensûr que je suis un bon coup.
Puis le jeune homme l'embrassa fougueusement et fit basculer la jeune fille sous lui. Il était maintenant au dessus d'elle, les deux bras de chaque côté de la tête de sa compagne. Le Serpentard avait l'air diabolique, mais il ne l'était pas en ce moment. Il demanda fourbement:
- Alors on fait quoi maintenant, belle brune? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| |
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Jeu 17 Jan - 0:19 | |
| Drago frissonait de sentir un corps contre le sien, il souriait coquinement et profitait des baisers que sa compagne lui donnait. Lorsqu'elle lui posa une question, il lui répondit en sussurant à son oreille:
- Biensur que j'ai une idée... Mais est-ce que cela va te gêner?
Le Serpentard n'attendit même pas la réponse et embrassa sauvagement la jeune fille. Puis quelques minutes plus tard, ll arreta son baiser pour s'attaquer au cou de la belle brune.Il lui fit des bisou consencieux partout, lui lécha le lobe de l'oreille avec charme et recommença à l'embrasser. Après cela, le jeune homme s'arreta pour demander:
- Alors ça te plait? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| Quand Drago commença à l'embrasser , Alexandra ferma ses yeux lentement puis commença vite à se mordre la lèvre.Une fois qu'il s'arrête tout avec poussa un soupire en étant déçu.Toujours les yeux fermé, elle lui répondit avec un petit sourire aux lèvres...
Comment je ne pourrais pas aimer ?
Elle ouvra ses yeux en levant sa tête pour attraper ses lèvres pour un baiser assez sauvage ^^Elle recommença à l'embrasser dans le coup puis passa sur son tors ou elle avait déjà enlevé sa chemise quelques minutes avant.Une fois arriver en bas , elle lui enleva sa ceinture puis remonta vers sa bouche.Alexandra le regarda puis lui lança un sourire et lui dis quelque chose qui avait rien avoir avec ce qu'elle fessait.
J'allais oublier de te remercié de m'avoir défendu avec Lavande je n'aurais pas pu avec Anthonin... | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Ven 18 Jan - 1:11 | |
| Drago souria et demanda à Corky:
- Ne suis-je pas un bon coup alors?
Il lui tira la langue et écouta ce qu'elle dit ensuite, avant de répondre:
- Oh mais t'inquète, c'est rien.
Le Serpentard ajouta:
- Ma belle brune...
Drago lui fit un clin d'oeil puis il s'approcha d'elle et l'embrassa à nouveau, recommençant ses baisers dans le cou. Mais cette fois-ci, le jeune homme alla plus loin: il enleva la tenue du haut de sa compagne et commença à lui faire des bisous, ainsi qu'a la lécher sur une partie de la poitrine qui était découverte et préféra laisser le soutien-gorge en place. Puis il descendit sur le ventre, jetant de temps à autre des regards coquins à la demoiselle. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] Ven 18 Jan - 20:45 | |
| Tu sais pas à quelle point tu es un bon coup
Alexandra enroula instinctivement ses jambes autour de la taille de Drago.Donnant un petit baiser par-ci, un petit baiser par la. Alexandra jouait avec les courbes du corps de Malfoy, elle frôlait du bout des doigts sa peau blanche, regardant chaque veines tendu sous l'effort physique. Elle se sentait tellement bien, sentant son coeur et celui de Drago battre à l'unisson, elle l'envahie a chaque baiser d'une onde de plaisir.Quand elle repensa aux paroles de Drago" Mais nan, tu te trompes, vu que c'est moi qui sort avec des filles pour un soir puis je les jette... ".Alexandra commença vite à penser ce qu'il se passerait après qu'ils font le faire.Juste pour s'amuser ? Pourquoi pas ?Alex' voulait pas être comme tout les autres filles que Malfay avait eu dans son lit.Et si maintenant elle voudrait plus ? Nan pas possible pour encore subire ce qu'Anthonin lui avait fait ? Mourire de honte et ce faire passer pour la derniere des connes...Non merci !Mais après c'est les paroles de Lavande qui arriva en tête " tu es la premiere largeuse de Poudlard " un truc dans le genre.Alexandra arrêta d'embrasser Malfoy et le poussa pour qu'il se retrouve à côté d'elle.Elle se replia un tout petit peu sur elle ,passant sa main dans ses cheveux ; signe d'être gêné.
Malfoy , après cela il vas se passer quoi si on le fait ?
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] | |
| |
|
| |
| Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] | |
|