Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

[HJ: Depuis quand tu t'appelle Hermione? cf: 3ème ligne... Razz]

Drago était aux anges par tout ce qui ce passait jusqu'au moment où Corky l'envoya sur le côté. Son sourire s'effaça pour faire place à une tête étonné. Le jeune homme demanda alors:

- Pourquoi tu me pose cette question? Tu n'a pas confiance en moi?

Mais il préféra répondre, pour ne pas que la jeune fille s'inquiète:

- Pense pas que je vais te jeter, comme j'ai l'habitude. Tu n'est pas comme les autres, j'pourrait pas te jeter. Notre relation continuera longtemps je pense.

Après cette déclaration, le Serpentard approcha son visage de celui de sa compagne et lui caressa la joue de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:47

( Désolé , c'est quand je parle avec ma soeur de quelqu'un d'autre et que je dois écrire un autre nom :s C'est vrai que Emma a une doublure ?)

Après la déclaration du beau blond , Alexandra le regarda dans les yeux et fit un petit sourire timide au mieux de lui répondre.De toute façon que pourrait-elle dire ? Elle murmura un désolé en posant sa main sur celle du jeune homme qui ce trouvait devant elle.Elle regretta vite d'avoir eu cette réaction de gamin mais sur le coup.Elle passa sa main dans le cou de Malfoy pour pouvoir l'embrasser puis s'allongea sur le lit en tirant toujours Malfoy avec elle.Il était donc sur elle quand elle passa sa dexième main dans ses cheveux en commençant à déboutonner le bouton de Pantalon de Malfoy .

J'ai jamais dit que je n'ai pas confiance mais j'ai du mal à donner ma confiance aux autres..
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

[HJ: Nan mais tkt ça me gene pas ^^.. Une doublure? aucune idée! J'ai pas trop d'inspi là, désolé]

Drago chuchota un petit "c'est pas grave" avant de reprendre depuis le début.
Il embrassa sa compagne, en la laissant faire ce qu'elle fesait XD, et lui caressait les cheveux en même temps. Puis le jeune homme lécha du bout de la langue, la lèvre supérieur de la jeune fille avant de descendre à son cou.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:17

( oauis , notre reserve s'élimine là!)

Quand le jeune Malfoy s'attaqua au cou, alexandra arêeta ce qu'elle fessait pour mieux en profiter.Essaya de se mordre la langue pour pas gémir mais cela ne marcha pas et elle poussa un petit gémissement de plaisir en fermant les yeux.Elle continua de s'occuper de son pantalon après qu'il avait fini de l'embrasser et lui murmura ; On t'a déjà dit que tu embrassais comme un Dieu peux être mieux!
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:29

[HJ: Mdrrrrrr c'est clair...]

Drago souria fièrement et répondit:

- Oui on me l'a déja dit. Mais tu peut le répété encore, encore, à chaque "encore", le jeune homme fit un bisou sur la bouche de Corky, encore, encore et encore autant de fois que tu veut.

Le Serpentard fit un sourire coquin avant de recommençer à embrasser la jeune fille fougueusement, tout en mettant ses mains derrière le dos de cette dernière pour mieux la tenir et en profiter pour la carresser. Puis il s'arreta pour descendre jusqu'au ventre découvert de la Serpentard, et y deposa de léger baisers un peu partout tout en regardant avec charme, de brefs instant, celle à qui il fesait tout cela.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:16

Alexandra fit des petits sourires quand Malfoy lui fit des baisers sur la bouche avec ses " Encore".Elle mis sa tête en arrière quand il la carressa en soupirant de plaisir en ferma ses yeux.Vous l'avez donc compris , notre jeune Serpentarde ferme toujours ses yeux pour mieux profité des carreses de son amant !Elle ouvra ses yeux quand elle remarqua qu'il la regardait , très vite le rouge lui monta aux joues .La serpentard attrapa la bouche du beau blond et l'embrassa tendrement en passant ses mains sur les ados du jeune blond.

Si ça te fait plaisir , je te le répète encore , encore et encore.

Entre ses trois encores , Alex' lui fit des baisers sur sa bouche comme il l'avait fait..
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:31

Drago souria, réembrassa une nouvelle fois Corky et lui fit des caresses un peu partout. Peu de temps après, il répondit à la jeune fille:

- Je le veut bien.

Puis dans le feu de l'action, le jeune homme ajouta pour pimenter la soirée XD:

- Et à chaque fois que tu le diras, tu pourra m'enlever un vêtement.

Il lui tira la langue coquinement puis réembrassa sa compagne, avant de s'arreter pour l'entendre donné sa réponse.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

Alexandra répondit aux baisers Malfoy tendrement ,quand elle entendit sa proposition.Pourquoi pas !? Ca pourrait être amusant comme cela.Elle lui dit un sourire digne d'un Serpentard en le regardant de haut en bas avant de l'embrasser.

Ca peux être chouette , mais il faut déjà dire qu'il te reste plus beaucoup de vêtements..

Ensuite, elle lui chuchota à l'oreille ; tu embrasses comme un Dieu même plus!Comme promis Alexandre enleva le pantalon de Malfoy comme la chemise était déjà passer.Une fois enlevéelle le regard avec un sourire coquin approcha ses lèvres de celle de Malfoy en le effleurant , elle lui demande.

Alors toi ? Que devras-tu me dire pour m'enlevéun vêtement ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Drago éclata de rire et retira son pantalon comme décidé auparavant et le balança par terre.
Maintenant, il était vêtu que de son boxer noir moulant, de sa cravate qui était resté attaché à son cou, de ses chaussettes, de sa chaine argenté autour du cou et de celle autour de son poignet.
Le Serpentard rapprocha son visage de celui de Corky et l'embrassa amoureusement avant de répondre:

- Que voudrais-tu que je te dise? Que tu est belle, un bisou sur la bouche de sa compagne, sexy, un autre bisou, magnifique, autre bisou, riche, encore un autre, et j'en passe...

Puis il caressa de son long doigt fin, la courbe que déssinait le corps d'Alexandra tout en la regardant, un sourire sexy sur ses lèvres.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:21

Alexandra le regarda rigoler en souriant.La première fois qu'elle l'entendit rire.Quand il enleva son pantalon , Alexandra , sans gêne en profita pour bien mater Malfoy.Ensuite elle déposa ses beaux yeux brun dans les yeux bleus de Drago avec un petit sourire coquin en entendant les mots qu'il disait.

Je sais pas , celui qui me conviendrais le mieux pour toi

Sur ces mots , elle l'embrassa dans le cou puis vers l'oreille et lui chuchota doucement la phrase magie en lui enlevant sa cravate verte et noir mais avant l'embrassa sauvagement sur la bouche
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

[HJ: 'sont gris les yeux de Drago Razz]

Drago appronfondit le baiser et jeta la cravate que venait de lui enlever Corky. Puis pour la première fois, le Serpentard emballa carrément la jeune fille pendant un long moment en mettant ses mains derrière le cou de cette dernière.
Après cela, le jeune homme s'arreta et sussura à sa compagne en lui léchant délicatement le lobe de l'oreille:

- Tu es trop sexy.

Puis il observa la jeune fille et lui demanda, un sourire coquin sur les lèvres:

- Je t'enlève quoi?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:38

( Hj : ouais peux être mais , Bleu-gris c'est un peux pareil non ?)

Quand répondit au baiser , Alexandra déposa ses mains contre le torse de Drago en le carresant.Ensuite , il s'attaqua à son oreille et Alexandra gémissa légèrement en souriant.Quand il arrêta , elle poussa un soupire de frusteation en ouvrant ses yeux et embrassa Drago.Une fois qu'il lui dit sa phrase , elle le regarda dans yeux en rélféchisant et lui dit tendrement en passant sa main contre sa joue.

Je sais pas celui que tu veux !
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Le sourire coquin de Drago s'élargit et il fit descendre délicatement ses longs doigt posé sur le cou de Corky, jusqu'a son pantalon, et lui déboutonna avec des gestes gracieux, presque féminins XD.
Puis le jeune homme fit glisser le pantalon, et admira ce qui restait. Il dit d'un air fripon:

- Mmmmh, interessant... Va plus rester grand chose à enlever...

Le Serpentard y jeta un dernier coup d'oeil avant de réemballer sa compagne une nouvelle fois, tout en lui fesant des caresses partout sur son corps. Il sentait le doux parfum de la jeune fille, un parfum enivrant, ainsi que la douceur de sa peau et son goût sucré.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:27

En regardant Drago enlevé son pantalon , Alexandra fit un petit sourire puis une fois qu'il approcha sa tête de la sienne elle en profita pour l'embrasser tendrement.Elle passa une jambe entre les jambes de Malfoy avec un petit air gourmand dans ses yeux.Ensuite , elle chuchota sa phrase en décidant que la prochaine fois elle déformerait les mots en enlevant ses chausettes.Elle l'embrassa sur le tors en lui disant entre chaque baisers

Ben alors , enlevé ce qu'il reste
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:44

Drago eu encore plus chaud en sentant les jambes de Corky aussi près des siennes. Puis jeta les chaussettes que venait de lui enlever sa compagne et il répondit avec un air coquin:

- Nan, nan... C'est à toi d'enlever quelque chose...

Il lui sussura à l'oreille:

- T'es sexy ma brune...

Puis le jeune homme colla son torse à la poitrine de Corky et l'embrassa fougueusement. On pouvait sentir leur deux coeurs battrent rapidement et Drago en profita pour dégraffer le soutien-gorge de la jeune fille. Il ne restait qu'a chacun d'eux le vêtement du bas, et le Serpentard reluqua la jeune fille avec un petit air pervers.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:25

Une fois que Malfoy enleva son soutien-gorge et qu'il la regarda sans rien faire , Alexandra fut assez fit gêne et donc replia ses bras .Ca lui derengait toujours quand quelqu'un la regardait dans ce genre de situation sans rien faire.Elle leva donc sa tête pour embrasser Malfoy en lui prenant sa main et la déposa sur son ventre puis sur sa poitrine toujours en l'embrassant.Ensuite elle poussa son amant pour elle se mettre sur lui en califourchon sans quitter ses douces lèvres.Avec ses doigts elle fit des ronds sur son torse , quand elle commença à embrasser son cou , Alexandra rapprocha sa bouche près de son oreille et lui dit ;

Tu embrasses comme un Dieu , même plus...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

Drago sentait des frissons lui parcourir le corps, et lorsqu'il entendit cette phrase, il sût que maintenant il serrait nu devant sa compagne. Cela ne le gênait guère, le jeune homme était assez bien foutu, merci le Quidditch XD...
Le Serpentard approcha son visage de Corky et l'embrassa sensuellement et lui caressa sa poitrine, la laissant s'occuper de son boxer qui allait disparaître dans peu de temps. Drago se disait dans sa tête qu'il préférait lorsque la fille était dessus, la vue était beaucoup plus magnifique...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

Alexandra continua à l'embrassa en descendant ses mains sur son torse puis plus bas.Quand il lui carresa sa poitrine,elle voulait l'embrasser mais gémit contre sa bouche. Elle fit son boxer glisser avec impatience le long de ses jambes.Une fois enlevée , elle le regardé quelques secondes en continua de l'embrasser.Elle remonta sa bouche vers la sienne pour lui donner un baiser qui voulait en dire plus.Elle traça des lignes imaginaires à l'aide de sa bouche , voulant goûter chaque parcelle sa peau qui s'étendait sous elle. Elle bouga sa tête vers la gauche de façon dont ses cheveux lui gêne pas la vu de son amant et lui demandant avec un sourire coquin.

Tu n'aurais pas quelques choses à me demander
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:15

Ca y'est, le boxer avait déja quitter son propriétaire et Drago avait de plus en plus de frissons d'exitation. Il adorait la façon qu'avait la jeune fille de le caresser et se retenait de hurler sa joie.
Puis le jeune homme regarda Corky avant de dire d'un air faussement étonner:

- Heu non... A part te dire : Tu es sexy... rien d'autre.

Les lèvres du Serpentard esquissèrent d'un sourire coquin et il ajouta d'un voix sensuelle:

- A ton tour d'enlever le bas...

Puis Drago demanda:

- Tu es sûre de ce que tu veut faire?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:56

Ben , alors enlevé-le

Alexandra le regarda avec une vrai sourire, ce qui était assez rare.Elle passa sa main doucement sur sa joue bien chaude en le regardant maintenant dans les yeux.Elle ouvra la bouche mais elle la referma directement.

J'ai...Je sais plus , tu me donnes des doutes.J'ai toujours eu envie de le faire pour la première fois avec un homme que j'aime .Si dans quelques semaines ,tu vas voir ailleurs je préfére pas et qu'on oublie tout cela.J'ai déjà fichu ma vie jusqu'à présent et j'ai pas envie de faire pareille avec mon futur et avoir des regrettes.Je ne veux plus souffrir Drago...

Bon vous l'avez bien remarqué , notre petite Corky est toujours vierge.Pourquoi ? Simplement parce qu'ALex' croit au coup de foudre. Ensuite , elle avait aussi toujours eux peur de la réaction de l'homme en question, et si maintenant elle fessait l'amour comme un vache ?Vous l'avez jamais y penser , ben elle oui .IL avait aussi plus sexy , plus belle , plus riche..Elina.Ta tante lui répétait " coucher c'est comme mangé c'est vital" ou encore " Si tu n'es pas bonne au sport de chambre , tu serais une bonne à rien ! "Voilà pourquoi Alexandra était si méchant ou sans coeur.Elle voulait pas se faire passer pour conne avec les autres.Vous s'avez pas à qu'elle point c'est facile de se faire passer pour la méchant , c'est bien plus facile.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:11

Drago fit un sourire coquin et executa les ordres de Corky, il enleva le bas puis regarda sa bien-aimé dans les yeux. Puis le jeune homme l'écouta parler et sembla quelque peu choqué qu'elle soit encore vierge, mais cela ne le gênait pas, elle pouvait accepter de s'offrir à lui, seulement si le Serpentard lui montrait qu'il l'aimait, ce qui était bien le cas. Le jeune regarda sa compagne, ses yeux gris brillant, et puis lui répondit:

- Je savais pas. Franchement, j'pense pas que j'te jetterais, c'est sûr. Je veux me poser moi aussi avec la femme que j'aime. Je...

Le jeune homme ne savais pas comment le dire, il baissa les yeux. Drago n'aimais pas montrer ou parler de ses sentiments, et son père lui avait bien appris à ne pas le faire. Parler de ses sentiments fesait laisser paraître de la faiblesse, et le jeune homme n'aimait pas et ne voulait pas être faible.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:07

Quand il lui enleva le dernier vêtement qu'elle portait , le rouge lui monta vite aux yeux.Essayant de pas trop y penser , elle préféra juste le regardé dans les yeux.Une fois qu'il lui commença à répondre , Alexandra continua de lui caresser la joue jusqu'au moment ou il arrêta sa phrase avec un "je"..Quand une personne ne continua pas une phrase et baisse les yeux vers le sol , c'est à ce moment-là que vous imaginez le pire.Elle se déplaça pour être en face de lui et non au dessus avec un triste sourire.Et voilà , c'est reparti pour un tour...Alexandra releva son menton grâce à son bras pour qu'il la regarda dans les yeux.

Ou veux-tu en venir , Drago ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:19

Le jeune homme trouvait attendrissant, la façon qu'utilisait sa compagne pour l'aider à parler, mais apparament cela n'aidais guère le garçon. Il tira le drap sur lui et elle, car il avait légèrement froid, puis se retourna vers Corky et lui dit:

- Sache que... avouer mes sentiments c'est assez dur pour moi. Je n'ai pas l'habitude de le faire, et surtout de dire à une fille que je tient à elle. Et là c'est le cas. Voila...

Le Serpentard jeta un dernier regard à Corky puis tourna sa tête face au plafond et le regarda. Il sentait bien gêner maintenant, mais il valait mieux le dire à ce moment.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:27

Un petit sourire aparut sur les lèvres de la jeune fille et en profita pour donner un petit baiser dans le cou de Malfoy pendant qu'il admirait le plafon.Certes,assez beau,mais pas plus qu'elle! Elle prit le visage du jeune homme et l'embrassa tendrement en se rallongeant sur le lit bien chaud.Alexandra continua a joué avec ses jambes en le regardant dans les yeux.Et lui dis en jouant avec ses lèvres

Pendant un instant, j'avais cru que je devrais ramassé mes vêtements.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:38

Drago émit un fin rire et redonna un baiser à sa compagne avant de bouder un peu. Il était tout exité et puis d'un coup plus rien, et cela était bien frustrant pour notre jeune homme.
Il se resserra contre sa Corky, l'entoura de ses bras musclés posant sa tête contre son épaule et lui fesant un calin. Le Serpentard ferma les yeux et respira l'odeur alléchante de sa bien-aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]   Tête à tête (pv Malfoy) [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Tête à tête (pv Malfoy) [HOT]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant