Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S'amuse ??

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

S'amuse ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:27

[HJ: Han j'avais oublier de parler de la bouteille >< XD et j'ai fait 5 lignes pas 4 Razz]

Le beau Drago fit de petit bisous à Corky puis répondit:

- Bon d'accord, mais tu jouera à l'infirmière avec moi alors...

Il lui tira la langue, et ne remarqua même pas qu'il s'était fait avoir par sa compagne qui elle, voulait avoir son alcool. Mais peut-être que c'était mieux en fin de compte?
Le jeune homme prit la main de la Serpentard et la dirigea vers le bar avec lui. Il demanda au barman, une autre bouteille, et attendit qu'on la lui donne. Puis le Serpentard la prit, et par galanterie, il la proposa d'abord à sa charmante petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:55

Alexandra suivi Malfoy avec un beau petit sourire.Ah..Elle avait enfin avoir ce qu'elle voulait , comme quoi , Alexandra Croky , peut avoir tout ce qu'elle veux ou elle veut.Pas comme Lavande qui venait d'être remballer par ton mec , enfin s'il l'était toujours.Quand Cloud sorti de la boite , Alexandra regarda Lavande avec un petit sourire sadique sur le visage.Une fois qu'elle but quelques gorgées et comme d'habitude , la jeune fille proposa sa bouteille en la mettant devant les lèvres de Malfoy et en attendit qu'il la prend elle lui répondit.

Fais moi confiance , beau blond...Je t'ai déjà montré que j'étais une bonne infirmièreet tu semblais plutôt apprécier !

Elle l'embrassa tendrement...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

Drago répondit au baiser, puis affirma en prenant la bouteille des mains de Corky:

- Mais je te fais confiance ma belle... Oui tu fais très bien l'infirmière...

Il s'assit sur une chaise et pris sa petite-amie sur lui avant de boire dans la bouteille pendant un long moment et de s'arreter pour respirer. Le jeune homme redonna la bouteille à sa compagne, puis il lui caressa la peau, le visage et joua avec les mèches brune de la jeune fille.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:22

Alexandra souria et reprit sa bouteille dans ses mains avant de la boire.Ouhh...Ca commence à tourner là.Elle déposa la bouteille sur la table qui était à coté d'eux pour mieux s'accroché à Malfoy pour ne pas tomber.Elle bouga lentement et langoureusement son bassin contre celle de son petit ami en lui disant en jouant avec ses lèvres

C'est normal quand on a un patient aussi sexy que toi...

Alexandra mis son doit sur le torse de son compagnon on disant le " toi' .La jeune fille leva sa tête pour rependre une deuxième bouteilles comme la sien se vida assez vite.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

- Non, s' il te plait Cloud !
dit Lavande en le tirant de son côté.
- Reste avec moi ! Fais-moi plaisir !
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29

-c'est bien pour toi alor mais ta plus intéret a boire

puis cloud se mit a coté de lavande en lui souriant
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:33

Lavande sauta dans les bras de Cloud.
- Merciiiiiiiiii Very Happy !
s' écria t-elle.
Elle le prit par la main, et l' emmena à l' interrieur.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

cloud de retour a l'intérieur de la boite de nuit avec la charmante lavande lol!

-marcoderiez vous cette danse?

ca n'était pas du tout un slow mais cloud s'en ficher il pouvait danser sur presque n'importe quoi
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Lavande eut un petit rire.
- Biensûr !
Elle plaça ses mains autour du cou de Cloud, et se mit à danser sur la musique.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

cloud fit un léger clein d'oeuil a lavande en dansant au rythme de la musique

-t'est vraiment belle lavande (mais un peu bouré) lol!
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:46

- Je le sais ! Tous le monde me le dis !
dit Lavande avec un sourire malicieux.
Elle commençait à se déhanchainer, se laissant emporter par la musique.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:21

cloud souriait en voyant lavande qui s'éclater il s'aprocha tout pré de lavande puis il lui murmura a l'oreil

-je vais m'assoir un instant continue de danser je pourais te regardé

puis il lui fit un clein d'oeuil et partit s'assoir sur une chaise proche du bar et proche de lavande
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:18

Pendant ce temps, du côté de l'autre couple, Drago prenait la nouvelle bouteille des mains de Corky et la vidait d'une traite. Lui aussi commençait à se sentir mal, vraiment mal, tout tournait autour de lui, mais comme il voyait sa chérie en face de lui, il ne pensait plus à rien d'autre qu'à elle. Il lui sussura sensuellement à l'oreille:

- Tu es aussi sexy que moi ma brune...

Puis le jeune homme l'embrassa à nouveau, ne se gênant pas pour carresser la Serpentard, partout sur son corps ainsi que sur ses fesses.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

Je sais que je suis sexy , mais venant de toi , je le prends pour un compliment!

Alexandra passa ses bradsle cou de Malfoy quand celui-ci l'embrassa.Elle tourna la tête de gauche à droite pour savoir comment se passait la soirée de l'autre couple de Poudlard.Elle remarqua vite que assez de jeunes gens les regardaient. quand ils s'embrassaient. Pas étonnant quand on a un mec aussi beau que le sien : toutes les filles rêvent d'être à sa place Cool.Malgrès cela , Alexandra essaya s'empêché de gémir sous les carresses de son conjoint.

"Ce n'est pas que je n'aime pas tes carresses , ça me gêne que les autres nous regarde comme cela.Alors la prochaine fois évite en public ou sauf pour rendre jalouse les autres filles ! "

Une fois qu'il arrêta , la brunette commanda une autre bouteille au bar pour son copain et elle-même.Alexandra l'embrassa avant de lui proposer pour aller danser sur la piste de danse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 3 Icon_minitime

S'amuse ??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3