Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

S'amuse ??

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

-je te conais pas beaucoup lavande mais assez pour voir que tu est trés jalouse lavande tu est jalouse de cette corky tu ne devrai pas tu vaut mieu qu'elle

puis cloud avanca doucement sa tête vers celle de lavande et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:21

Alexandra alla boire dans SA bouteille quand son amant la pris.Elle le regarda avec air interrogateur puis rigola en essayant de prendre la bouteille.Elle fit la moue à Malfoy jusqu'au moment ou elle entendit...Lavande.Elle voulait quoi encore cette fille toujours à venir s'occuper qu'elle resta avec le laid qu'elle avait trouvé.Bizarrement, cette personne lui fit penser à quelqu'un mais qui ? Aucune idée.Elle passa son autre main dans le cou de Malfoy et l'embrassant en regardant Lavande à savoir pourquoi!On voyait bien dans les yeux à Lavande qu'elle aimerait bien être à sa place.Pourquoi pas en profité pour l'énervé un tout petit peu ?Après cela elle essaya de reprendre sa bouteille...

Alors mon amour , passe moi la jolie bouteille.Si tu veux je t'en paye une!!...
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:26

- Je ne suis pas jalouse !
répéta Lavande, entêté.
- C' est juste que je ne supporte pas qu' elle me rivalise dans tous !

Elle fut très surprise du geste de Cloud. Elle resta cloué sur place, incapable de dire ou faire quoique ce soit.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

cloud recula son visage de celui de lavande il tenait toujour le visage de lavande mais cette fois sa main ne tenait pas son manton mais l'atiere de sa tête

-la ... lavande tu va bien

lavande ne bougeait plus elle était come pétrifier
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

Drago écoutait d'une oreille distraite la conversation qu'avait Lavande et souria en entendant que Lavande était bien jalouse, puis son sourire s'élargit lorsqu'il regarda Corky faire sa moue mais garda la bouteille bien caché derrière son dos. Le jeune homme l'emballa pendant un long moment, puis il s'arreta, en manque d'air et répondit à sa compagne:

- Nan ma chérie, t'a trop bu là... Stop pour ce soir...

Il ajouta avec un air coquin:

- Mais moi je peut être consommé sans modération si tu veut...

Le Serpentard émit un petit rire avant de mordiller le lobe de l'oreille de sa petite-amie et de la caresser en même temps.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:38

Lavande se demandait si elle n' allait pas s' évanouir. C' est comme si un ange avait collé ses lèvres sur les siennes. Elle mit un certain temps à remettre les pieds sur terre.
- Euh... oui, oui... ça va...
Elle balaya les deux serpentards du regard. Et eut une arrière-pensée.... Twisted Evil
- Toujours prêt à t' amuser ?
lança t-elle à Cloud.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:41

cloud semblait dérouté il ne savait même pas si lavande avait aprécié son baiser ou bien qu'elle n'etait pas elle même lorsqu'elle l'avait reçu
*ba heu s'amuser je sait pas trop ...
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

Lavande ne laissa pas montrer ses sentiments. Une mauvaise pensée l'occupait. Elle avait envie de faire un truc salaud aux deux crétins de derrière elle. Mais elle ne pouvait pas. Enfin, elle arrivait à se lacher, quand elle était dans un second état... Elle prit une bouteille de Wisky pur feu et la tendit à Cloud.
- Tout dabord, bois ça !
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:48

-ba heu...mouais ok

cloud but tout d'abbord une petite gorgée puis il prit un grand ver qu'il but coup sex

c'est pas trés fort ton truc c'est quoi?
[hj:je te laisse je vais dodo a plus ma zolie brunasse a nan sa se dit pas a plus ma zolie brunette lol]
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

ALexandra remarqua que son amant souria pour rien et lui demanda pourquoi.Quand il lui mordille lobe de l'oreille , Alexandra ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur en souriant.Une fois qu'il lui dit sa proposition , elle avança ses lèvres vers les siennes et le captura pour accepter sa proposition.Si vous croyé qu'Alexandra ferait juste cella c'est mal la connaitre! Doucement elle passa sa main dans le dos de son amant et pris la bouteille et lui montra avec un sourire de gamine de 4ans.Elle lui fit un bisous sur ses lèvres Et oui , Alexandra n'est pas à Serpentard pour rien

Oui , mais avoir les deux c'est entre mieux!

Elle tourna la tête vers la gauche et remarqua Lavande et Cloud s'embrassent.Elle fit une grimace de dégout en disant

C'est dégoutant Beurk
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:56

Drago perdit de son sourire, et bouda légèrement comme un petit enfant. Puis il tourna la tête pour regarder le couple et fit une mine écoeurer avant de se retourner pour observer sa compagne, qui était bien plus agréable à voir, à ses yeux. Puis il dit:

- Franchement ne bois pas trop, tu va faire une over-dose d'alcool si tu continue.

Ensuite, le jeune homme essaya de prendre la bouteille des mains de Corky pour pouvoir en boire mais apparament, elle ne voulait pas lui donner...
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:00

Lavande s' était trompé de bouteille. Au lieu de Wisky, elle avait donné de la Vodka à Cloud. Elle en but cul-sec, elle aussi. Elle s'en servit un verre, deux verres, puis trois, puis quatre, puis cinq. Elle remontait et descendait la tête pour que le liquide descend bien dans sa gorge. Au bout de cinq minutes, elle devint hilare.
- WOUHOUUUUUUU !
cria t-elle au bout d' un moment.

hj: lol! bonne nuit mon beau goss Razz !

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:05, édité 1 fois
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:01

Alexandra recula sa bouteille quand il avança sa main pour la prendre avec un sourire coquin.Elle Approcha ses lèvres de la bouche et..Bu dans à la bouteille.Le vent Wink ^^ .Elle lui fit un clin d'oeil puis rebut une autre gorgée et mis la bouteille devant la bouche de Malfou pour lui proposer de boire aussi.Elle colla son corp à celui-ci avec toujours son sourire coquin.

Alors mieux faût être deux , beau blond !

(Hj; dsl plus d'inspi)
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:12

[HJ : Pas grave ^^]

Drago sourit et prit la bouteille des mains de sa compagne et bu tout ce qui restait. Il rendit la bouteille à Corky et lui dit, malgré que sa tête commençait à tourner:

- Maintenant on prend plus de bouteille, d'accord? J'ai pas envie de vomir mes tripes demain. J'aime pas avoir la gueule de bois...

Puis il s'approcha de sa petite-amie et l'emballa avec charme. N'importe qui, qui aurait vu cette scène aurait voulu en faire autant... Le jeune homme lui caressa le dos esperant faire frissoner de plaisir sa compagne et continua de lui rouler une pelle... XD
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:28

Plus rien ne pouvait retenir Lavande. Elle était saoul. Elle monta sur le bar.
- Stop ! Arrêtez la musique !
cria t-elle.
Tous se stoppa. Tous le monde s' arrêtèrent et se retournèrent vers eux. Elle se mit à chanter de sa belle voix de star, et à danser comme une déesse.
- Sexy lady on the floor.... (voir clip, pour voir comment elle danse)

http://fr.youtube.com/watch?v=X_j2hjHmjmk
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:10

Alexandra alla appronfondir le baiser de son copain quand elle entendit Lavande chanter.Elle recula brusquement sa tête pour mieux la voir.Il allait admettre qu'elle chantait , assez bien.Croyait pas que Corky alla le lui dire.Elle la regarda de haut en bas puis remit ses yeux sur les beaux yeux gris de Malfoy avec un petit sourire.

Ben , je pourrais de soigner et jouer les infermieres.Tu veux que je montre un aperçut ?

Elle le laissa pas le temps de lui répondre qu'elle l'embrassa en passant une main sous sa chemise blanche et frotta sa jambe gauche contre les siennes.La jeune fille du arrêté le baiser pour rependre le air.En enlevant ma main de la chemise , Alexandra le pris maintenant par la chemise pour le pousser sur la piste de danse .Elle se colla le plus possible à lui, et se bouga avec sensualité, n'oubliant pas de frotter son bassin contre celui du jeune blond.Elle passa sa main derrière son cou et caressa ses fins cheveux d'or.

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:16, édité 1 fois
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:34

-wahou elle est carément bouré la vaudrai mieu essayer d'éviter le masacre dit cloud d'une voie toute petite pour que personne ne puisse l'entendre
cloud s'aprocha de tifa et lui chuchota dans l'oreil
-aréte t'est carément bouré je suis certain qu'au fond de toi même tu sait même pas se que tu fait
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

- Non, personne ne m' empêchera de danser !

Lavande alla sur la piste de danse.
- It's the time to disco ! Con mil hé chisé disco !
(qui sait qui rencontreras-tu au disco !)

chantait-elle, en continuant de danser.
Dans son délire, elle oubliait qu' elle chantait en indien. Elle revint près du bar, prit une bouteille d' alcool et la vida d' un trait. Elle la balança derrière elle. Mais l bouteille de verre attérit là où était Drago et Alexandra, et les verres et les bouteilles qu'ils tenèrent dans leurs mains, se fracassèrent sur le choc. Elle s' avança vers Cloud et mit ses bras autour de sa nuque.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

cloud atrapa la main de lavande et il atira lavande a coter de lui puis il lui dit

-on se tire tu est carément bouré tu veut danser on va danser mais pas ici il vaudrai mieu que l'on soit que deux si tu veut avoir un réputation d'alcolique continue ou sinon rejoin moi a la sortie de la boite de nuit

cloud se dirigea seul vers la sortie de la boite de nuit
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

Lavande n' écoutait pas ce que lui disait Cloud. Elle prit les joues du garçon entre ses mains.
- J' adore tes jouuuues ! Elles sont trop chouuu : Tu les rembourres exprès, pour que des jolies fille viennent te faire des bisous ! hein, hein, c' est ça ?
dit-elle avec un sourire en coin.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

cloud regarda lavande pendant 3 seconde mais ces seconde semblait interminable puis il finit par lui dire

-tu m'enerve je m'en vais

puis cloud sortit de la boite de nui il s'assit un instant sur un banc en face de la ou il avait passez quelque instant avec lavande
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

Drago jeta un bref coup d'oeil à Lavande lorsque celle-ci chantait. C'est vrai qu'elle chantait bien, mais elle n'était pas aussi magnifique que sa Corky... Very Happy
Le jeune homme suivit sa compagne jusqu'a la piste de danse, et dansa avec charme. Il rosit légèrement en voyant sa petite amie danser de cette manière, mais cela lui plaisait assez bien. Le Serpentard attrapa soudainement Corky et l'embrassa tout en dansant et en la caressant.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:15

Alexandra répondit lentement à son baiser en passant ses mains dans son cou.Elle se recula et déposa son front contre celui de son compagnon avec un sourire béat sur ses lèvres qui avaient perdu son gloss pour cause de trop embrasser Malfoy.La jeune fille continua de frotter sa jambe contre les jambes de Drago.Vous avez cru qu'ALexandra Corky aurait oublié pourquoi elle avait fait tout ce bon ménage ? Bien sur qu'elle a aime , comme quelqu'un qui aime manger du chocolat en pleine nuit...

Alors , mon amour , on se prend un autre bouteille
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:28

hj: Dray tu m' énerves ! J' ai écris pleins de choses, tu m' as demandé de ne pas trop faire de rp, et toi tu te reviens, et t' écris que 4 lignes >.< ! en plus, vous n' avez même pas remarquez que je vous ait balancé inconsciemment une bouteille de verre ^^!

- Non, Cloud, attends !
cria Lavande, quand celui-ci commença à partir.
Elle sortit de la boîte de nuit en courrant et rattrappa Cloud. Elle se mit devant lui.
- Je t' ai dis que je ferais tous pour que tu t' amuses ce soir et je le ferai ! Maintenant, tu vas quitter ta solitude, pour venir danser devant pleins de gens, avec moi ! Allez hop ! Et que ça saute !
Elle le tira jusqu' a la boîte de nuit.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:31

-j'ai franchement pas envie surtout que t'est carément bouré vien on rentre au chateau au moin tu sera pas vue en public bouré comme un coin

cloud atrapa lavande et lui fit un léger sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? - Page 2 Icon_minitime

S'amuse ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant