Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

S'amuse ??

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

Dans sa chambre , Alexandra se prépara à aller pour sortir avec sa meilleure amie.Elle ouvra çaa garde robe et regarda ce qu'elle pourrais bien mettre.Elle pris un jean's et un top rouge le mis devant elle mais ,le jeta au milieu de sa chambre et continua a chercher.Une jupe gris et un pull blanc ? Nan , trop mariage.Elle, ALexandra voulait oublié tout ce qu'il s'était passé cette semaine , Anthonin , les cours , les filles et Malfoy.Elle trouva une robe rouge la mis sur elle puis tourna sur elle-même et soufla.La robe était belle mais cela fessait trop grand mère , une idée vient donc à l'esprit d'Alexandra elle pris le bas de sa robe et l'arracha qui lui donna un mini jupe plus court qu'elle mettait d'habitude.Elle pris ses ciseaux découpa pour avoir un décolté plongant et arracha les manches.Elle fit un sourire devant son miroir , sexy voilà comme c'était.Apr-s avoir mis le maquillage qui allait avec et passa sa main dans ses cheveux lissé quelques minutes avant pour pouvoir avoir plus de volume.Pris son sac à main et sorti dans le hall , elle regarda son amie habillée plutôt pas mal mais, pas si bien qu'elle.Après direction Pré au lard...Elles passaient donc dans le château ouvras doucement les portes et marcha en rigolant vers le petit village.c'est à ce moment-là qu'elle trouva une boite de nuit elles allaient donc dans la queue quand elle entendit " Désolé ma petite c'est interdit au moins de 18ans" .Alexandra fit un petit clin d'oeil et tenta sa chance, elle passa sans adresse un regarda le controleur et passa normalement suivi de près de son amie.Une fois arriver dedans elle pris de son amie pas la main pour l'amener près du bard pour se servir à boire.Elle pris deux verres d'alcool donna un à son amie maiss quand elle se retourna elle ne vit personne.En effet elle était déjà sur la pista avec un inconnue , Alexandra fit un petit sourire en les voyant puis bu un verre , deux , trois...Quand elle sentie une main chaud toucher son épaule curieuse , Alexandra se retourna pour voir cette homme.Un canon hhoupis elle pourrais s'amuser , grand yeux vert cheveux blond plutôt bien fait.Ahh..Il l'invita donc a prendre un autre verre ce qu'elle refusa mais comment résisté à des telles beau yeux?Aller un quartième , elle posa ses mains sur sa tête que commençait à tourné pendant que le bon jeune homme continua de lui parler de plus en plus près.Merde , elle ouvra grand ses yeux quand elle remarqua qu'elle était occupée de l'embrasser , elle se recula de lui en essayant de sourire maiss avec l'aclool.Elle marcha pour s'éloigner de lui mais il le pris part le bras avec toujours son beau sourire ses lèvres.Elle tourna sa tête vers sa copine qui était maintenant dans un coin de la boite a embrassé son beau inconnue.Elle croisa les yeux du mec qui lui pris son bras dans les yeux et essaya de reprend possession de son bras ce qu'elle n'arriva pas trop mal.Une fois chose faite elle prit son verre et marcha entre le gens quand elle trébucha quelqu'un qui lui fit tombé son verre sur le sol.Elle fit un petit sourire puis mis sa main devant sa bouche comme un enfant.En tout cas bourrée ça lui vas pas à Alexandra.

Oupss
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Cloud qui était dans la boite de nuit était depuis pas mal de temp sur la piste de danse lorsqu'il partit en direction du bar pour prendre un ver il remarqua une fille complétement bouré et il detourna les yeux vers le bar

-sers moi un bon verre mec

cloud le but d'un coup sec puis il se tourna vers la piste de dance
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

Lavande entra dans la boîte de nuit. Pour une première fois, elle était habillé bien sexy. Elle avait un beau haut de maillot bleu, qui faisait montré son joli ventre plat, et une mini-jupe blanche. Elle avait mis de belles scandalles blanches pour aller avec le tous.

S'amuse ?? 618704065_small
( essayez d' imaginer ça sur Tifa ^^)

Dès qu' elle fit son entrée, pleins de super beau garçons s' écrièrent en même temps :
- Waw ! une sexy lady on the floor !

La jeune fille passa devant eux, et se dirigea vers le bar.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Alexandra regarda autour d'elle et retourna près du bar sa place préfère .Non , elle n'est pas alcoolique ! Elle mit son coude sur la table et parla quelques instants avec le barman assez sexy faut avouer...Commenda un autre verre avec des mecs qui l'avais rejoint quelques minutes prècedant.La jeune fille parla avec un jeune homme quand elle remarqua une tête connue qui passa devant elle.Alex' passa sa main dans ses cheveux en pensant à Lavande , comment elle pouvait réussir a rentré la-dedans.Elle continua de parler avec la bande de mec qui traînait avec elle.
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:12

cloud vit lavande se diriger vers le bar il la rejoigna puis lui dit

-salut...ouah t'est sexy je t'ofre un verre?

cloud sourit a lavande en lui faisant un clein d'oeuil
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

Lavande Brown fit un beau sourire à Cloud.
- Merci ! Euh... Tu es pas mal aussi !
Elle s' approcha de lui et lui fit la bise.
- Moui, je veux bien un verre.
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

cloud fit un clein doeuil a lavande et alla chercher deux vers il revint alors et en tendi un a lavande

-voila pour toi lavande

puis cloud lui sourit
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

Lavande prit le verre que lui tendait Cloud. Elle lui souria.
- Merci !
Elle n' oubliait pas de se montrer polie.
- Dis-moi, quel vent t' ammène ici ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

Drago entra dans la boite, élégament vêtu d'un jean noir moulant ainsi que d'une chemise blanche légèrement ouverte, qui laissait apparaitre le début de son torse, et qui rappelait le teint blanc de sa peau. Une chaine argenté était toujours présente sur son poignet, où il était inscrit: "Drago Lucius Malefoy". Il s'avança regardant les personnes présentes, et ce dirigea vers le bar pour étancher la soif qui venait de le surprendre.
Arrivé au bar, le jeune homme commanda d'un ton froid sa boisson favorite: le Whisky Pur Feu, au barman, et se dirigea vers une jeune fille qu'il avait remarqué et qu'il pensait bien connaitre: Corky.
Arrivé près d'elle, le Serpentard lui fit un
"Bonsoir" avant de prendre la bouteille que lui tendait le barman et d'en boire quelques gorgées en s'installant sur la chaise disponible.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:00

Alexandra continua à parler avec des gens qu'elle avait connu dans cette boite en rigolant comme une soule ce qu'elle était.Une fois qu'elle fut le jeune Malfoy , Alexandra afficha un grand sourire digne d'une gamine de 5ans.Elle se leva de sa chaise pour aller à celle de Malfoy qui était juste à coté d'elle.En ce plaçant sur ses genoux et passer sa main derrière son cou puis regarda " ses amies" en leur disant...

Ca c'est mon copain Draagoo ! Il est beauu Hieen ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

Drago regarda la jeune fille assise sur ses jambes d'un air étonné, mais il se reprit vite et profita de la situation pour afficher un sourire radieux avant de dire aux gens à qui s'adressait sa compagne:

- Exact, et que personne ne la touche, sinon il aura à faire à moi.

Puis le jeune homme se retourna pour regarder la Serpentard et il l'embrassa à pleine bouche, tout en lui caressant les jambes. Après un long baiser, le Serpentard regarda la jeune fille avec son sourire ravageur et lui demanda si elle allait bien. En attendant sa réponse, il prit sa bouteille de Whisky et la finissa d'une traite.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

ELa jeune fille répondit vite aux baisers de Malfoy.Une fois qu'elle quitta ses belles lèvres elle déposa sa tête sur son épaule pris la bouteille qu'il avait en main et en buvant quelques gouttes enfin beaucoup !Quand Malfoy lui demanda comment elle allait elle leva les épaules en lui répondant.

Je vaiiis biiien, enfiiin depuiis que tu es là ! Et j'aii aussii embrasser un mec mais breuk un vraii chiien en tout cas toi tu embrasses bien miieux!

Bon,en temps normal, elle l'aurait pas embrasser encore et si elle l'aurait fait elle lui aurrai surement pas dit.Une fois qu'elle lui répondit elle l'embrassa tendrement puis commanda une autre bouteille d'alcool
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:50

cloud qui regardait lavande dans les yeux lui dit

-bas je suis la pour m'amuser toi aussi je supose non?

cloud continuer de regardé lavande qui semblait assez a l'aise ici
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

- Exact !
répondit Lavande avec un beau sourire.
Elle était bien à l' aise ici. Certes, elle n' avait pas l' habitude de ce genre d' endroit, mais quelque chose en elle lui disait qu' elle se sentait commr chez elle... En tournant la tête, elle apperçut à quelques mètres d' elle, Alexandra, et.... Drago ! Il n' avait pas perdue de temps celui-là ! Il avait déjà une autre filles dans ses bras. Elle s' avnça vers eux.
- Hello Malefoy chéri!
dit-elle d'une voix sensuelle.
Biensûr, ce n' était que de l'ironie au fond d' elle.
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20

cloud baissa la tête et semblait abatu puis il chuchota

-sa y est elle me laisse déja tomber

cloud en avait mare de la solitude il décida de se diriger vers la porte de sortir mais sa n'était pas une mince afaire il devait traverser la piste de dance remplie de personne
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:24

Lavande avait jeté un regard en biais à Cloud. Voyant qu' il commençait à partir, elle alla vers lui et le prit par son col. Elle le tira derrière lui, par le haut de son pull, jusqu' au bar Razz.
( vous voyez le genre ? Razz )
- Hep, tu restes ici toi !
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

cloud soupira puis regarda lavande droit dans les yeux

pourquoi devrais-je rester?

cloud détourna son regard vers la porte de sortie
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:34

- Je croyais que t' étais là, pour t' amuser ? Et à mon avis, on a pas fini de s' amuser !
ajouta t-elle en regardant Drago avec un sourire mauvais.
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

-toi tu va peut être bien t'éclater mais pas moi

cloud regardait de nouveau lavande droit dans ses beaux yeux
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

- Ah bon ? Et pourquoi toi, tu ne t' éclateras pas ?dit Lavande avec un sourire.
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:44

-parce que j'ai plus le moral j'ai pas vraiment de chance en se moment la j'ai envie d'être trankil ou avec une personne que j'adore simplement a deux ou bien seul comme a l'habitude pas dans un endroit infesté de monde

cloud réfléchie un instant puis il céssa de réfléchir il comencer a avoir mal a la tête dans cette endroit
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:48

Drago observait la scène sans répondre, il préférait ignorer Lavande. Il fit des caresses à la jeune fille qu'il avait sur ses jambes et l'embrassa à nouveau, sachant que ce geste déplairait à Lavande.
Ensuite, il prit la bouteille d'alcool, que tenait sa compagne, en bu un peu et la garda dans sa main pour ne pas que la jeune fille y touche, elle était assez bourrer comme ça.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:54

- Tututut ! Avec moi, ça ne se passera pas comme ça ! Je vais changer tes règles stupides ! Ce soir, je ferais tous pour te sortir de ta solitude et que tu t' amuses comme un fou !
dit Lavande en croisant ses bras sur sa poitrine.
Elle glissa un regard vers Drago, qui recommença à embrasser Alexandra. Elle sentait la fureur monter en elle, mais elle resta impassible.
cloud strife
Préfet
cloud strife

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

-bat si tu le dit
cloud regarda atentivement lavande et vit qu'elle ne saisait de regardé malfoy
-arete sa!
cloud prit la tête de mavande d'une main par le menton et mit la tête de lavande en face de la sienne
-arete de te rendre malade pour cette imbécil il cherche a te rendre jalouse aréte sa!
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

- Allez sois cool ! Akuna matata !
dit Lavande avec un grand sourire.
- Quoi ?
Elle fut un peu surprise par le geste de Cloud.
- J-je... Je ne suis pas jalouse !
Contenu sponsorisé

S'amuse ?? Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ??   S'amuse ?? Icon_minitime

S'amuse ??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant