Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nora Dolohov est blessé

3 participants
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Nora Dolohov est blessé Empty
MessageSujet: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:39

Il arriva a l'infirmerie avec sa soeur et sa chérie. Il déposa sa soeur sur un des lits puis lâcha la main de sa chérie et alla cherché l'infirmiére dans son bureau.

Cousine, viens, Nora est blessé.

Il retourna auprès de sa soeur et s'assit sur une chaise. Il prit la main de sa femme et la mit sur ses genous. Il embrassa puis s'adressa a sa soeur.

Ne t'inquiéte pas Nora, on va juste te rajouter du sang et remetre tes idées plus clairs car tu as étais secoué même si tu n'en as pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

Elle se retrouva allongée sur le lit,manquée plus que ça tiens,puis quand son frere dit qu'ils aller lui rajouter du sang elle acquiessa mais quand il dit qu'on allait lui remttre les idees plus clairs,elle s'assise direct sur son lit,ce qui appya sur son ventre mais elle dit malgré la douleurs:

Non je vais ....très bien
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:48

Il sortit sa baguette et la rallongea gentiment sur le lit.

Tu as subi une variante du sectumsempra Nora. Tu as l'impression d'aller bien mais c'est pas vraiment ca je peux te le dire. J'ai déjà subi le sort plusieur fois et j'ai dit la même chose que toi alors que dans ma tête c'est assez en bordel. T'inquiéte pas, tu ne sentiras rien.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

Non je veux pas,je suis pas un esclave,vous allez pas me torturer le cerveau!

et voila la folie apparait^^
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

Il stupéfixa sa soeur pour qu'elle ne parle plus.

Désolé Nora mais tu dois resté calme. Je te jure que tu ne sentiras rien du tout et que tu ne t'apercevra de rien. C'est sur et sans risque.

Il regarda sa chérie et l'embrassa en la serrant fort contre lui car il avait eu peur de la perdre toute a l'heure.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:01

Elle était immobilisa,il était marrant lui,y crois peut etre que c'est marrant d'etre traiter comme un esclave,comme si on allait vous anestécsier^^Elle imaginer sa revenche contre son frere,puis elle pensa a son bébé,il l'avait tuer ou pas?Il ne faut pas l'oublier c'est le fils de Voldemort
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

Alexandra les regarda sans rien dire.En fait on pouvait bien dire qu'elle n'avait pas encore réalisé ni compris ce qui c'était passé.Elle regarda Anthonin quelques minutes puis sa soeur.Bon au moins , Anthonin lui envoulait pas mais elle décida de lui dire ce qu'elle pensait de tout ca.Elle entoura son cou avec ses bras posa sa tête contre la sien quand chuchotant à l'oreile un il faudra qu'on parle nous deux puis c'est à ce moment-là qu'il la stupéfixa.

Dis tu y vas pas un peu fort là ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:06

Non mais sinon elle allait bataillé pendant des heures. Là maintenant elle ne fait que pensé a sa rebellion.

Il embrassa tendrement.

De quoi tu veux qu'on parle mon amour ? J'espers que je ne vais pas te perdre car toute a l'heure j'ai crut que tu voulé me quitté.

Il embrassa a nouveau puis pausa sa tête sur l'épaule d'Alexandra.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:11

Alexandra le regarda en essayant de faire un sourire mais ,qui n'avait pas vraiment réussit et il l'avait surement rermaqué.Elle baissa la tête vers le sol puis sur Nora. Bon ok , elle avait fort mais, elle le pensait bien...

Pour être honnête Anthonin tout ce que je t'ai dit je le pense et je me demande comment tu as peux essayer de la tuer , ta propre seour..
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

La question qui tu tout mais dont la réponse est évidente.

Nora m'a dit qu'elle voulait devenir une mangemort. Elle voulait être une pure et dure magemort donc je sais que j'ai réagit vite mais elle voulait se battre contre moi. Mais je te remercie du fond du coeur de m'avoir désarmé car sinon je me serais suicidé. Jamais je ne pourrais lui faire du mal. Je l'aimes trop comme toi je t'aimes trop. Jamais je ne léverais la main sur toi Alexandra.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Alexandra le regarda sans sourire...

Et Elina alors ? tu as vu ce que tu lui a fait ,c'est bien la premier dois que je l''ai vu pleuré .Elle t'avais donné sa confiance et toi en retour tu as leve ta main sur elle..Je sais plus rien, puis ta soeur un jour elle est sympa avec moi et l'autre me tué.J'pige plus rien a votre famille moi
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

Il écouta puis lorsqu'elle dit qu'elle comprenait plus rien a sa famille un sourire se dessina sur son visage.

Je me suis expliqué avec Elina et sa soeur Lavande. Si j'ai levé la main c'est parce que j'ai pas apprécié qu'elles traitent ma famille de sdf pour Elina et d'animaux de zoo pour Lavande. Je sais je suis impulsif et ce que je leur ai fais je le regrettes. Je n'arrive pas a canaliser ma colére donc quand je suis énervé il vaut mieu ne pas être les prochaines victimes. Tu l'as bien vu toute a l'heure avec les mangemorts. C'est ma colére qui guidait mes gestes et non moi. Mais si un jour j'arrives a canaliser ma colére tu véras le changement que cela fait.

En ce qui concerne ma famille je sais c'est compliqué. Mais ma soeur était a moitié mangemort moitié la soeur que j'aimes. Maintenant qu'elle n'ait plus relié aux mangemorts tu véras elle sera sympa avec toi. Apprends a la connaitre et tu véras qu'elle est très sympa mais elle est comme moi car elle aime bien embéter les gens.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:48

Alexandra le regarda.

Ouais, merci de m'avoir prevenue maintenant comme cela j'le ne devinerais pas six pieds sous terre.Puis si tu tapes tout ce que t'énerve , désolé Anthonin mais ,tu as un problème celui de pas te controlé , tu devrais essaye d'apprend a te tenir correctement

Et ta seour pourquoi elle est , ou elle était comme cela puis c'est quoi cette histoire de Enfant?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:59

Ce n'est pas faute d'essayé mais vois-tu pour le moment je n'y arrives pas. C'est plus fort que moi. Lorsque ma colére éclate tout ce que je peux faire c'est m'a assomé mais le truc c'est qu'il faudrait que je crous vers un mur car ma baguette ce n'est pas moi qui la controlerais. Mais si j'ai de la chance je peux peut être espérer que tu m'assomes toi même ? Peut être que mon prochain séjour a azkaban m'aidera a me canalisé.

Alors ca c'est une vieille histoire. En fait le jour de son premier anniversaire, les mangemorts ont débarqués a la maison. Toute la famille était là donc les mangemorts ont compris que le combat était perdu d'avance. Ils ont donc décidé d'enlevé un des enfants. Malheuresement c'est tombé sur elle et ils l'ont converti a la croyance mangemort. D'après ce que j'ai compris le seigneur des ténébres aurait même abusé d'elle physiquement. Elle leur servait d'esclave mais de prostitué également. En fait les mangemorts ont dit a mes parents qu'ils devraient arrétés de se battre si ils voulaient revoir leur fille. Ca ne s'est pas du tout passé comme ca. Mes parents ont continué de se battre pour la retrouvé mais en vain. Notre famille a était dissoute et réduit a peu. Les survivants Dolohov sont tellement rares que je penses que nous somems les trois derniers. Tous ca a cause des mangemorts.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:42

Ouais , peux être..Mais faut pas perdre espoir.Je t'assommerais jamais Anthonin, sauf si tu leve ta main sur moi ou sur des copines mais je sais déjà que je suis bonne pour perdre..De tout façon à Azkaban tu aurais le temps de beaucoup réfléchir.

Donc a un an elle sait faire enlevé c'est moche ça...Mais elle m'a dis qu'elle était enciente mais qu'il n'avait pas abusé d'elle mais par un sort.Je savais pas que on pouvais être enciente par un sort !Je doute que vous soyez les trois deniers parce que du cote de ton pere il dois surement avoir des autres personnes de ta famille.Puis si ta soeur a un fils ta cousine et moi c'est pas près d'arrete ta famille
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:31

Ma soeur n'a plus d'enfant. Le seigneur la poignardé dans le ventre donc le bébé est obligatoirement mort. Remarque je l'aurais surement tué a la naissance car le fils du seigneur ne mérite rien d'autres. En ce qui concerne la création du gamin c'est bel et bien par relation sexuelle. Aucun sort ne permet de rendre enceinte une femme. Ils ont du lui faire subir un sort de confusion après et donc pour elle c'était un simple sort. En ce qui concerne les survivants je peux t'assurer que tout le monde est mort. Les mangemorts n'ont fait aucun survivant. Enfin survivant volontairement. Si moi, ma cousine et ma soeur sommes encore en vie c'est parce que moi j'ai rejoins les mangemorts, ma soeur a était enlevé par eux et ma cousine a disparut du globe pendant un an et ils ne l'ont jamais retrouvé.

Il embrassa sa femme et la serra un peu plus contre lui.

Je t'aimes mon amour, jamais je nléverais la main sur toi, jamais !

Puis il embrassa a nouveau.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

Alexandra répondit au baiser puis regarda Nora.

Moi qui croyait avoir la vie la plus dur de monde ,j'vois qu'il a plus chien.Mais c'est fini cette histoire donc sa va allé et avec son physique elle n'aurait pas de problème je te rassure Anthonin.Et ta cousine c'est la nouvelle infermiere du château non ? Celle qui était là quand tu as tappé Lavande et Elina ?Vous avez un air de famille je ne sais pas pourquoi mais j'trouve.

Moi aussi je t'aime , bien plus que tu ne peux l'imaginé et donc je te promet que je t'assommerais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora Dolohov est blessé   Nora Dolohov est blessé Icon_minitime

Nora Dolohov est blessé
Page 1 sur 1