Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement [pv: Anthonin Dolohov]

2 participants
AuteurMessage
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Empty
MessageSujet: recrutement [pv: Anthonin Dolohov]   recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

Un jour a peu près comme les autres dans cette allée, une personne encapuchonnée attendait un jeunne homme. La personne était habillé tout de noir avec le capuchon pour que son visage reste invisible et elle était assise sur une chaise. Elle avait envoyé un message a ce jeunne homme qui commençait d'ailleurs a être long car cela faisait plus de deux heures qu'il devait être ici. La personne qui était un homme se leva car il en avait marre d'attendre mais quelqu'un transplana juste devant lui. Il le regarda puis se rassit.

Bonjour Anthonin. Content que tu sois venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: recrutement [pv: Anthonin Dolohov]   recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

Anthonin avait réfléchit un long moment avant d'allé voir la personne nomé Tom Graindor. Finalement il avait transplané pîle devant cet homme. Il sentait que c'était un mage noir d'après ses pensées. Il voulait se rendre ou changé de camp ?.

Bonjour Mr. Graindor. Pourquoi vouliez-vous me voir ?
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: recrutement [pv: Anthonin Dolohov]   recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:54

Un sourire se dessina sur son visage mais Anthonin ne pouvait pas le voir. Sa baguette était dans sa manche et la fit glisser jusqu'a sa main. Il se leva et mit le bout de sa baguette contre la tête d'Anthonin.

Mais parce que je vais avoir besoin de toi mon cher.

Il lanca un sort et Anthonin tomba a terre. Il fit venir la baguette du jeune homme a lui et la rangea dans une poche. Il pointa a nouveau sa baguette vers Anthonin et en profita qu'il soit assomé pour le soumettre a l'imperium pour enfin le réveillé.

Alors Anthonin, est-ce que tu feras tout ce que je te demanderé ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: recrutement [pv: Anthonin Dolohov]   recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Anthonin se retrouva dans les pommes avant qu'il ait put comprendre ce qui se passait. Il sentit alors une drôle de sensation en lui et se reveilla. L'homme devant lui lui demanda si il fera tout ce qu'il lui demanderé. Une question dont la réponse était pourtant évidente.

Oui, je ne vois aucune raison pour ne pas faire ce que vous me demandez Mr.Graindor.

Il regarda autour de lui puis reporta ses yeux sur son maîtres.

Que dois-je faire ?
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: recrutement [pv: Anthonin Dolohov]   recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

C'est très simple. Ce que je veux c'est contrôlé ce pays car il y a ici de très grands sorciers qui naissent mais qui utilisent leurs pouvoirs de la mauvaise maniéres. Il faut recruter puis détruire les mangemorts qui ne servent a rien, prendre le contrôle du ministére de la magie et levé une véritable armée de sorcier fidel prêt a faire la guerre.

Il souria encore puis s'assit. Il sortit une bouteille de whisky pur feu avec deux verres, s'en servi un puis en donna a Anthonin.

C'est tout ce que j'ai mais je penses que cela fera l'affaire. Dès que tu auras fini ton verre, il faudra que tu partes pour commencé ta mission. Détruit les mangemorts pour commencé et lorsque tu auras finit je te dirais ta mission suivante. Compris ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: recrutement [pv: Anthonin Dolohov]   recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

Il prit son verre en souriant mais resta debout car on ne l'avait pas invité a s'asseoir. Il but son verre cul sec puis le rendit a son maîtres. Il sortit sa baguette et regarda son maîtres.

Je ferais tout pour ne pas vous décevoir maîtres. Je pars maintenant éxécuté vos ordres.

Il avança un petit peu dans l'allée puis transplana a l'école de Poudlard car il devait toujours gardé sa couverture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [pv: Anthonin Dolohov]   recrutement [pv: Anthonin Dolohov] Icon_minitime

recrutement [pv: Anthonin Dolohov]
Page 1 sur 1