| Arivée au Château - Anthonin- | |
|
+2Anthonin Dolohov Orphée Dolohov 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 20:13 | |
| Alexandra leva les yeux au ciel et posa une main sur sa hanche droite.Toujours a faire chier les autres celles là j'vous jure..
Certe, mais , en ce moment c'est n'est pas moi qui est occupée de me faire ridiculisée devant tout le monde vois-tu ,Dinde-Sur-Patte.
Alexandra avait décidée d'être sympa avec de et faire amie-amie mais vu comme elle lui avait parlée on pouvais oublier.Eux , les Brown ils se croient supérieures aux autres.Décevant | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 20:17 | |
| Dans le fond, Elina, La riche héritière aimait beaucoup Alexendra. Sauf qu'elle préférerai crevé plutôt que de l'avouer. Et puis évidement que les Brown se croyaient supérieur aux autres ! Elles avait tout ! Tout pour réussir ! L'intelligence, la beauté, lla richesse le pouvoir !
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appelé comme ça, Face de pet. Et ce n'est pas moi qui me fait ridiculiser devant tout le monde. C'est quand même pas ma faute si ma soeur est une atardée mentale ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 20:24 | |
| Alexandra lui lança un sourire de Serpentard a Elina avant de refaire sa coupe de cheveux.Et oui faut toujours être belle même dans les pires moments.
Ahh..Nous y voilà, Dès fois on se demande si c'est n'est pas hériditairecette maladie j'vous jure..Comme je l'ai dit mais que ta soeur n'a toujours pas compris il y a toujours des cas
Elle dis cela en levant les yeux au ciel. Biensur qu'elle dit ça pour rigolé à Elina. Elle regarda Lavande pour savoir ça réaction... | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 20:30 | |
| Elina prit très mal cette atteinte à ces parents. Elle regarda Alexendra d'un air menaçant, même si s'était pour rire, Elina elle avait un minimum de respect pour les parents d'Alexandra..
- Est ce que tu insinues que mes parents sont des atradés mentaux ?!
Elle jeta un regard à sa soeur.
- Il n'y a que cette fille qui est atteinte dans ma famille. Personne d'autre. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 20:50 | |
| - Shat' up Elina ! Tu ne t'es pas regardé ! Toi tu es une sorte d'espèce d'intelligence ultra dévellopé ! ajouta Lavande avec ironie. - Mais heureusement que tu es là Elina ! Fais-là entendre raison à cette folle ! dit-elel en regardant Nora. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 20:53 | |
| Elina regarda sa soeur avec dédain, et ajouta.
- Tu as vu, même toi tu reconnais que je suis intelligente.
Siffla-t-elle d'une voix aigu. Puis elle ajouta avec un petit rire cristalin:
- Qu'est ce qu'elle acette folle ?! Qu'on lui règle son compte ?
Demanda Elina à sa soeur . | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 20:56 | |
| - Biensûr, vu que tu as la même intelligence qu' un poisson ! dit Lavande d' un ton moqueur. - Je crois que c' est ce qu' elle veut ! Je venais de lui dire qu' il ne fallait pas se frotter aux Brown ! N' ai-je pas raison soeurette ? Elle avait dit ces derniers mots d' un air hippocrite. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:01 | |
| Elina posa sa main sur l'éapule de Lavande avec un air grave.
- Mais tu sais Lavande, un poisson, sa ne réfléchit pas. Ca ne pense pas. On ne peut pas utilisé l'adjectif "inteligent" pour le qualifié. Mais on te pardonne Lavande, si tu n'est pas plus forte que Corky, alors qu'elle est française.
Elle retira sa main et ajouta en reluquant Nora.
- Exactement.
Elle s'adressa à Nora s'en preter attention à sa soeur.
- Si elle veut que je lui fasse perdre son courage, elle est bien partit la Bouffondor! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:09 | |
| - Mais justement ma chère Elina. Si je te comparais à un poisson c' est que tu as la même grande intelligence que lui. En d' autre termes, si tu n' es pas assez maligne pour comprendre cela, c' est que tu es aussi stupide que lui ! Tu pers la mémoire toute les 2 secondes ! répondit Lavande avec ironie. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:12 | |
| Les orages des yeux d'Elina rencontrèrent les yeux de Lavande. Elle se détourna de Nora, et se placa juste devant sa petite soeur.
- Dis Lavande, il me semble qu'on ne t'as sonné, alors fais nous plaisir et retourne dans ton trou.
Elle commença à se détourner mais rajouta:
-..Ah et, je ne vois pas ou tu vas cherché tout ça... J'ai une mémoire d'éléphant comparé à toi. Et c'est toi qui est stupide parce que tu as employé le mot intelligent alors qu'on ne l'emplois pas avec un poisson. Donc ta comparaison est plutôt raté. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:20 | |
| Il vit la deuxiéme Brown arrivé et commencé a faire chier le monde. Il se tourna vers Lavande mais son message s'adresser aux deux soeurs.
Fermez la les Browns. Toi Elina tu te crois Miss monde et supérieur aux autres alors que tu n'es que supérieur a ton cul. Toi Lavande tu es un mélodrame continue. Tu trouves toujours le moyen d'êre triste et tu commences a me faire pitié. Enfin vous étes deux soeurs qui servent qu'a me faire bien rire lorsque je dois me foutre de quelqu'un.
Il leva sa baguette sur Lavande et l'expulsa contre le mur derrière elle puis se tourna vers Elina la fit décoller haut pour qu'elle se prene le sol plus violement.
D'après ce que vous dîtes lorsqu'on s'en prends a l'une des Browns ont déclare un peu la guerre aux deux donc on va avoir des ennuis. Et bien sachez que je m'en balance. Si vous voulez me chercher vous me trouverez malheuresement ca sera la derniére qui vous aurez fait dans votre vie.
Il se tourna vers sa famille.
Venez, on va allé ailleurs car si on nous voient avec ce genre de chose on risque d'avoir la honte.
Il jeta un sort de feu qui fit un cercle autour des deux soeurs pour qu'elle ne puissent pas lancer de sort dans son dos et commenca a partirent.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:21 | |
| - Il semble que si on m' a sonné. Ce serait plutôt à toi qu' il faudrait dire de retourner dans ton asile ! lui répondit Lavande d' un ton narquois. - Une mémoire d' éléphant ? Voyez-vous ça ! dit-elle en s' esclaffant. - Je crois même qu' alexandra est plus intelligente que toi ! | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:26 | |
| OK,tu viens Orphée on bouge.Ah et une chose,belle soeur reste zen et vous les deux soeurs fermaient là vous me faite mal a la tête.
Elle s'énerva,puis elle sourit elle s'aggripa au bras de son frêre comme si elle allait encore le perdre puis ils commençèrent a marcher | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:27 | |
| En une fraction de seconde, élina fut soulevé dans les airs. Elle lança un contre sort et retomba comme un chat sur ses pattes. Elle regarda Anthonin avec un air sadique.
- Oh mais qu'il est susceptible ce Dolohov. Des le début, tu m'as mal jugé, alors ce n'est certainement pas à toi de nous faire la leçon, lopette!
Un cercle de feu les entoura.
- Pourquoi as-tu peur d'avouer que tu as la trouille Dolohov ? La trouille de nous affronté directement. Pff Mangemort. Mangemort mon cul, oui ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:31 | |
| Il revint sur ses pas et s'approcha d'Elina. Il a prit par les cheveux et la fit passer par-dessus le cercle de feu. Il a mit par terre et commenca a lui mettre des coups de poings dans le ventre et dans le visage. Après qu'Elina saigne du visage et ait des ématomes sur le ventre il s'arréta et repointa sa baguette sur elle.
Insulte moi de nouveau de mangemort salle pu** et je te jure que tu connaitras pire que l'enfer.
Il lui mit un coup de pied dans le ventre puis repartit en marchand. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 21:59 | |
| Elina, le visage dégoulinant de sang, une fois qu'Anthonin, fut partit roule sur le sol et une fois à quatre patte par terre se passa une main douleureuse sur son ventre. Elle leva doucement la tête vers Anthonin, le garçon qu'elle croyait si gentil quand elle l'avait rencontré. Le garçon a qui elle avait accordé sa confiance et a qui elle avait promit de l'aider. Une fois de plus elle s'était trompée. Son regard se posa sur le dos du garçon qu'elle ne reconnaissait plus.
- Ne t'inquietes pas p-pour ça, j'y suis depuis longtemps...
Souffla-t-elle. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 22:04 | |
| Lavande s' était relevé d' un bond. Furieuse, elle accoura vers eux. - Ne t' approches pas de ma soeur espèce de malotru ! Elle envoya Anthonin valser contre le mur. - Tu lui touches encore une mèche de ses cheveux, et tu auras affaire à moi ! Il n' y a qu' une personne pour la tuer, et ce sera moi ! C' est ça, déguerpies avec ta famille de SDF ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 22:15 | |
| Il se releva et se tourna vers Lavande. Il a regarda et son visage devint comme lorsqu'il avait était un bon et loyal mangemort. Il partit en courant vers Lavande puis sauta la jambe droite étiré que la jeunne femme se prit dans la tête. Sa baguette se dirigea instinctivement vers elle. Il la tira par ses cheveux et la souleva du sol pour que son visage soit au même niveau que le sien.
Tu vas regretter d'avoir insulté ma famille pauvre folle.
Il lui mit un coup de boule puis un coup de poing qui lui cassa le nez. Il a jeta par terre et lui cassa le bras en marchant dessus. Il lui mit un coup de pied dans le visage puis cette fois pointa sa baguette sur les cheveux de la gryffondor.
Tu seras peut être plus mignone comme ca.
Avec le sortilége sectumsempra il lui découpa tous les cheveux. Une fois fini il s'assura qu'il ne restait plus rien puis remit un coup de pied a Lavande.
La prochaine fois que tu veux insulté ma famille arrange toi pour ne pas tomper sur moi, compris ?
Il mit le feu aux vêtements de Lavande et d'Elina puis les propulsa contre le mur de la grande salle et partit avec sa famille. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 22:21 | |
| Après qu' il fut partie, elle sortit sa baguette et prononça le sort : - Finite incantatem ! Tous les sorts s' estompèrent. Elle se releva, furieuse. La haine et la colère montait en elle. Ce garçon qu' elle avait donné sa confiance, et avait partagé des bons moment, avait détruit une amitié profonde en quelques secondes. Elle le haïssait à présent. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 22:24 | |
| Elina se releva et regarda sa soeur.
- Laisse le Lavande. Il est juste en colère.
Dit-elle d'une voix afaibli. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 22:34 | |
| - La colère ? Ce ne peut pas être ça ! Comment une telle colère pourrait amerner l' être humain à faire de telle chose ? Après tous, il n' est surement pas humain... répondit Lavande d' un air dégouté. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 23:16 | |
| (Je sais plus ou me mettre moi mtn)
Alexandra les regarda avec pitiées.Ils se battaient pourune insulte ou je sais quoi.Si on devrais chopé les personnes qui insultaient Alexandra il aurait moins de monde sur terre. Enfin elle préféra reste en arrière puis murmura mais, assez fort pour que tout le monde entend.
On est plus dans un zoo mais, un cirque dans ce couloir il manquerait plus que les girafes comme il y a déjà une éléphant ,une Dinde , un tigre , un hinocéros et un perroquet | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 23:32 | |
| - Qu'est ce que t'as toi ?! S'pèce d'Hypopotame !!
Lui lanca Elina qui paraissait moins faible que tout à l'heure. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 23:35 | |
| Pour une fois, Lavande se rangea du côté de sa soeur. Elle se tourna vers Alexandra. - Ouais, ferme-là, on ne t' a rien demandé ! dit-elle d' un ton ferme. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- Mar 25 Déc - 23:44 | |
| Alexandra fit un sourire sadique et regarda Lavande de haut en bas dégoutée.
Certes , mais a toi non plus l'éléphant.Alors retourna dans ton terrier et laisse nous vivre en paix pour un fois ça te veras pas de mal de retouvé les tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivée au Château - Anthonin- | |
| |
|
| |
| Arivée au Château - Anthonin- | |
|