Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arivée au Château - Anthonin-

+2
Anthonin Dolohov
Orphée Dolohov
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphée Dolohov

Orphée Dolohov

Féminin Nombre de messages : 7

Arivée au Château - Anthonin- Empty
MessageSujet: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:46

La grande porte de chêne s'ouvre dans un léger grincement ...Un vent frais s'engouffre dans le hall, c'est alors qu'une personne vétue entièrement de blanc entre tout en fermant avec une certaine difficulté la porte ... La silouhette féminime avance de quelques pas tout en se frottant les mains comme pour se réchauffer c'est qu'il fait bien froid en ce mois de Décembre ! La silouette à un léger frisson en lançant un regard à la porte ... Puis elle se découvre la visage ... On peut alors voir une longue chevulre blonde tomber en cascade autour d'un fin visage, des yeux couleur noisette fesant ainsi leur aparation avec un pétillement certain ... La demoiselle est-elle contente ? C'est bien possible !

Elle s'étire légérement, aprés un si long voyage elle sent ses mucles légérement engourdis mais surtout par ce froid massacrant ! La jeune femme fronsse légérement du nez tout en observant le hall, un sourire aparait sur son visage ... Des souvenirs lui reviennents ?? Surement ! Mais qui est donc cette jeune femme ! C'est tout simplement la nouvelle infirmière fraichement arrivé par ce moi d'hiver . Elle se nomme Orphée, Orphée Dolohov agée de 20 ans . Malgrés sa taille plutôt moyenne son visage peut faire oublier tout les défauts de la jeune femme !

Elle avance jusqu'au milieu de la pièce, son regard pétillant de plus en plus ! Ahhh ! Poudlard que de souvenirs ! De bons comme de mauvais bien entendu ! Toujours elle se rapellera de ses merveilleuses années passé ici ! Son sourire s'aggrandit ... elle passe avec légéreté l'une de ses mains dans ses cheveux la ramenant légérement vers l'arrière . C'est alors que des bruits de pas se font entendre ... Mais qui peut bien venir par ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

Il venait de remonter des cachots lorsqu'il aperçut devant lui une jeune femme. Il a regarda puis son visage lui dit quelque chose. Après mure réfléxion il a reconnut comme étant sa cousine Orphée. Il s'avanca a grandes enjambées vers elle. Il passa dériére elle et mit une main sur son épaule gauche. Il se placa devant elle et la domina de toute sa hauteur et sa largeur. Il a regarda en souriant puis l'embrassa sur les joues.

Salut cousine !! Comment vas-tu et quel bon vent t'aménes ici ?
Orphée Dolohov

Orphée Dolohov

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:08

Orphée se trouvait donc dans le hall, un peu rêveuse sur ses années passé dans cette prestigieuse école . Elle se demandait si certain de ses anciens professeurs étaient toujours ici ... Alors que la jeune demoiselle était toute pensive dans ce sublime hall ... C'est alors qu'elle sent une main sur son épaule gauche .. Gnnééé ?! Qu'est ce que c'est ?? Puis tout à coup elle se trouve face à un corps ... Corps ?? Bah oui elle voit pas la tête du Môsieurs là ! Elle lève alors la tête ... Elle se sent bien petite tout à coup ... Et surtout bien fragil sur son aparance .. Mais c'est que sa tête lui dis quelques chose à la demoiselle ! Ahhhh ! Son cousin ! Elle qui avait peur de pas le trouver ... Bah elle aura jamais de mal !! Elle affiche un sourire, celui-çi lui fesant la bise tout comme elle . Elle s'attendait pas à tomber dessus dès son arrivé ! Son cousin la salue tout en demande comment elle va et ce qu'elle fait ici . Oprhée affiche un léger sourire tout en disant d'une voix calme :

« Je vais très bien et toi ? Je suis la nouvelle infirmière ici ! »

La demoiselle affiche un air malicieux tout en ajoutant :

« Alors ! Surpris non ?? »
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:28

La regarda très surpris lorsqu'elle lui annonce qu'elle est la nouvelle infirmiére de poudlard. Remarque elle aura du travail avec lui vu qu'il se bat souvent en duel a mort contre les mangemorts et qu'il prends beaucoup de coup pour ne pas dire qu'il est complétement défoncé et qu'il saigne beaucoup. Il a regarde a nouveau en sautant de joie intérieurement a la vue de sa cousine car tout comme sa soeur il voulait la voire en vrai car il ne l'avait vu que sur des photos mais se souvenait de son visage par coeur. Il ajouta enfin.

Ben pour le moment ca va mais je penses que je vais être souvent malade ou blessé pour venir te voir a l'infirmerie.

Il souria puis lui dit aussi.

Surpris, oui car je ne m'attendais pas a te voir. D'ailleurs je ne m'attendais pas a te voir en vrai un jour vu que nos parents ne nous ont jamais présentés, ce qui est dommage d'ailleurs.
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:13

Nora était habiller asez sexy et oui notre petite Nora est du genre a se rebeller et a etre suivit d'une cour.Vous savez les fille que l'on voye qui domine tout,elle marchait dans le hall puis elle vit son frere avec une fille,une blonde en plus^^Elle se demandait,si il trompait déja sa copine ou quoi?Y va pas bien le grand frêre.Elle dessendit les escaliers puis elle s'approcha de la fille,elle avait un air de ressemblance,elle ne l'avait jamais vu,elle la regarda assez méchament voir chercher a se battre elle la poussa du doigt et lui dit

T'es qui toi?Et qu'est ce que tu fais avec mon frere
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:32

Il fut surpris par la réaction de sa soeur lorsqu'elle lui passa devant. Il attrapa et la mit derriére lui et se placa entre les deux jeune femmes. C'est vrai que sa soeur ne pouvait connaître la cousine et la cousine avait grandi sans connaître Nora. Il mit une main sur une épaules de chacune puis dit.

Surtout ne sortez pas vos baguettes, compris ?

Il se tourna vers Nora et lui dit.

Nora je te présente notre cousine, Orphée Dolohov. Elle infirmiére ici a poudlard et elle a vingt ans.

Il se tourna vers Orphée.

Orphée, je te présente ma petite soeur Nora, elle a seize ans et elle est a gryffondor. Mais si tu ne l'as pas connu c'est parce qu'a l'âge de un an les mangemorts l'on kidnapé mais l'on abandoné dans un orphelinat moldu. Maintenant que les présentations sont faites et que vous étes de la même famille, vous me promettez de ne pas vous attaqués ? Sinon ca ce régle avec moi. Compris ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:38

Non mais elle notre cousine?Mais t'as vu comment...et bien je m'en fou moi...de toute façon qu'est ce que ..Oh et puis j'ai même pas envie de savoir.

Elle regarda sa cousine et dis:

Ouais je suis Nora,va falloir mettre des régles entre nous ok?Parce que il faut que tu sache comment je suis,enfin tu verra ah et puis si tu me cherche ba tu souffre comme moi j'ai souffert ok?!!!!!!!
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:45

Il seera plus fort l'épaule de Nora car il avait une soudaine envie de lui mettre une gifle. Il a regarda et lorsqu'il parla la colére se sentait dans sa voix.

Nora calme toi !!! Orphée est notre cousine alors tu lui parles mieux, compris ? Personne ne se cherchent nous vivrons bien mieux ensemble, ok ? Maintenant Nora excuse toi toute de suite a Orphée car je ne veux pas qu'il y ait des querelles dans notre famille. Nous en avons bavés tous les trois alors maintenant que nous sommes réunis, nous devons rattrapé le temps perdu. Mais si tu ne veux pas Nora saches que moi je continueré a voir Orphée car je ne la connait qu'a peine. Tu m'as bien compris Nora ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:50

Son frere était encolere,vaut mieux pas le chercher plus loins.Quand il serra son épaule plus fort elle grimaca,c'est que il a un epu de force donc ca fait bobo.Elle se calma puis elle dit:

Ok ok c'est bon je me calme,et je m'escuse mais j'en es baver dans la passé alors voila quoi^^

Elle regarda son frere et dit a voix basse

t'es content?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:51

Lavande était dans les couloirs. Elle entendit une dispute. Elle se hata vers les voix. Ele apperçut deux filles et Anthonin. Elle s' avança vers eux, un sourire amusé sur ses lèvres.
- C' est quoi ce carnage ? On se croierait dans un zoo !
dit-elle avec un sourire en coin.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:12

Il regarda sa soeur en souriant.

Oui je suis content.

Il entendit alors la voix de cette chére Lavande demandé pourquoi il y avait du bruit mais la réplique qui suivit ne lui plaisait guére. Il se retourna tout en prenant sa baguette dans la main et la pointa sur Lavande. Sa colére n'était pas partit.

Lavande oses dire encore une fois que tu te crois au zoo en présence de ma soeur et de ma cousine et je te fais regreter le jour qui a vu ta naissance. Compris ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:21

Ah voila,elle aimer ce coté la de son frêre,elle sourit comment dire,sadiquement,elle attrapa sa baguette et fit comme son frêre,et lui dit énèrver:

Tu te crois au zoo?Tu veux peut etre que je t'y envoye très chere...euh...lavande,je suis sûre que les animaux las bas ont très très faim!

Elle avait toujours se coté sadique mais elle aimer bien sa cousine mais lavande pas pour le moment
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:38

Il regarda sa soeur d'un oeil surpris mais content de voir que Nora était effectivement une Dolohov car elle réagit impulsivement.

Et bien quel réaction tite soeur.

Son regard se pausa de nouveau sur Lavande mais ce qu'il dit était pour sa soeur.

Tite soeur si nous devons en passé au duel, on se la fait ensemble ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:51

Elle sourit aux paroles de son frêre et lui dit:

Mais avec plaisir grand frêre mais par contre juste çaa pour m'échauffer...

Elle baisa sa baguette,s'approcha de lavande,et lui foutu une bonne paire de gifles puis elle se remise comme avant
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:32

Lavande regarda Anthonin et la jeune fille s' énerver , d' un air amusé. Puis Anthonin pointa sa baguette sur elle. Elle regarda de haut en bas le garçon et dit d' une voix calme :
- Relaxe mon gars, je disais simplement que vous faisiez tellement de bruit qu' on aurait dit qu' on se croierait dans un zoo ! Je crois même que tous le château vous a entendu !
Elle se tourna vers Nora.
- Tiens, tu es la soeur de Anthonin ? Vous vous ressemblez beaucoup ! Surtout au niveau caractère...
Anthonin proposait à sa soeur de se battre contre elle.
- Je croyais que tu voulais que les élèves des maisons fassent la paix entre eux ? Aurais-tu changer d' avis ?
dit-elle avec un sourire en coin.
Nora la giffla. Elle sentit sa joue être en feux.
- Hey, pour qui tu te prends espèce de garce ?
lui vocifira Lavande.
Elle s' avnça vers elle, et la giffla encore plus fort, que celle que lui avait donné Nora.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:36

Oh tu te prend pour qui là de me baffer?Il y a que moi qui a droit de baffet ok?Si t'as pas comprit jpeux te faire un dessin?Mais je doute fort que tu comprene cervelle de moineau.

Elle sourit toujours sadiquement puis elle prit un air énèrver
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:43

Alexandra marcha calmement dans les couloirs avec son mp3 quand elle entendit d'autre bruit que le son de sa chanson. Curieuse elle se diriga vers ses bruits.Une fois arrivée elle remarqua sa belle sour , son petit ami , Bworn N°1 et une autre fille qu'elle n'avait jamais vu mais en voyant son physique elle devait surement être plus agé qu'eux.

Je peux savoir ce qu'il passe ici on vous entend depuis le début du couloir. On se croirais presque dans un zoo..
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:52

Il se passe que cette...Lavande nous cherches et va nous trouver.

Elle était très énèrver contre Lavande,elle aurait ce combat coûte que coûte.Elle lança un sortilège,le hall devint dans un décor noir.Et oui ayant un peu grandit avec des mangemorts elle a apprit quelques tours
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:55

Vous savez que deux ou trois si ont compte celle là dit-elle en pointant la plus vielle de doigtcontre un personne c'est pas trop juste surtout pour un gryffondor.Et Anthonin voulais pas l'union des quatres maisons et je doute que c'est comme cela que vous allez l'avoir.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:31

Et bien elle cherche l'emmerde,elle va la trouver...Et c'est mon frêre qui a proposer et moi je le suis.

elle était tellement énerver qu'elle parla une autre langue et plusieurs mangemort apparurent,elle sourit sadiquement et les regarda.

Et bien voila des invités.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:59

Alexandra regarda autour d'elle puis sorti sa baguette. Elle avait raison sa copine de chambre , il ne fallait pas qu'elle sort de cette chambre. Alexandra savait pas que cette belle seour était euh...comment ont vas direSadique, on commence à ce demandé pourquoi elle n'était pas Serpentard comme sont frère.

Moi je n'aurais pas appelè ça des invités..
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:17

( belle soeur ? parce que tu vaste marier avec Anthonin ? et nora, t'oublie une règle qui existe dans les tomes de JK Rowling : personne ne peut transplaner à Poudlard ! Ni dans le château, ni dans le parc.)

- Waw ! je suis morte de trouille ! Tu connais pas assez les Brown pour t' y frotter ! Moi à ta palce je cesserai ce eptit jeu, ce serait à l' équivalent de jouer avec le feux ! Et tu ne t'es pas regarder ! 'Spèce de poisson !
Lavande se tourna vers Alexandra qui était arrivée.
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:55

[je n'ai pas pu résité à l'envie d'embète ma soeur adorée ^^]

La riche héritière se baladait dans les couloirs de Poudlard, vêtu d'un jean rentré dans ses bottes à talons aiguilles et d'un petit top noir avec un décolleté en V, assez cintré sur sa poitrine. Elle déboucha sur le hall, ou elle appercu sa" grande amie" face de pet, Dolohov, sa soeur et deux autres filles qui avaient l'air de se chamailler. La jeune fille dénomée Nora qui avait l'air de se prendre pour le nombril du monde, ne revenait pas à la princesse des Serpentard, c'est pour quoi Elina se dit qu'elle la ferai très vite déchanté. Des Magemorts apparurent. Ellina fronça ses soucrils et s'avanca à pas feutré vers eux.

- Hééé Corky, qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'elle à encore fait ma frangine ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:02

Alexandra alla répondre Lavande quand sa chére soeur arriva.Elle se retourna et là regarda avec un sourire sadique .Ah bientpot tout le chateau serrat là. Méga fête super , on sort le champagne.Elle regarda Anthonin , sa soeur , Brown N°1 , Brown N°2 ,puis la vielle enfin..

Dis, tu devrais un jour faire visité le zoo à ta soeur sa lui feras un bien fou..
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Elina eu un sourire diabolique. A, Corky voulait un autre clash comme dans les couloirs la dernière fois ? A oui, personne ne savait que la divine Corky, la sois disant "fille qui ne se soumet jamais" n'avait pas eu le dessus sur une petite nouvelle ?

- Oh, mais elle le connais déjà très bien. C'est toi qu'on devrai enfermé là-bas. On aurait la paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arivée au Château - Anthonin-   Arivée au Château - Anthonin- Icon_minitime

Arivée au Château - Anthonin-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant