| suite du parc (anthonin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mar 11 Déc - 23:39 | |
| - Parfaite ? Je ne suis pas parfaite ! tu t' appercevras vite que je peux être froide et arrogante ! dit Lavande en ricannant. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mar 11 Déc - 23:42 | |
| Ce ne sont que des défauts que toi seul voi mais tant que je ne les vérrais pas je dirais toujours la même chose. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mar 11 Déc - 23:45 | |
| Lavande haussa les épaules. - Ca c'est toi qui le dis... mais tu verras, tu changeras vite d' avis... répondit-elle. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mar 11 Déc - 23:47 | |
| Cela m'étonnerait ma très chére Lavande. Je suis tétu comme tu me l'as dit mais sache que lorsque je penses quelque chose c'est difficil de me faire changé d'avis voir même impossible. Il faut que cela vienne de moi et c'est tout. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 12:17 | |
| Lavande eut un sourire en entendant les paroles du garçon. - Tu n' es pas têtu.... tu es plutôt une tête de mule ! dit-elle en rigolant. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 14:26 | |
| Tu trouves que j'ai une tête de mule ? Et bien je ne crois pas non. Je suis borné mais je n'ai pas une tête de mule. Surtout que je ne suis pas poilu alors qu'un mûle oui. Enfin bref merci pour cette...euh...comment dire.... on dira pour cette insulte que je vais retenir et a laquelle il y aura vengeance bien évidement. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 15:32 | |
| - Ohlàlà, je suis morte de trouille ! dit Lavande sur un ton moqueur. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 15:45 | |
| Cela ne m'étonnes pas car quand on voit la carrue que j'ai, cela peut impressioné mais je ne suis pourtant pas méchant pour un sou. Je ne suis méchant que lorsque la personne en face de moi veut me faire du mal. Tiens d'ailleurs je crois que le plus félins de nous deux c'est moi.
Etant un animagus, il se transforma en tigre et inversa les positions. Il se retrouva dessus et Lavande en dessous. Il a regarda tout en restant sous sa forme de tigre. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 15:58 | |
| Lavande le regarda se changer subitement en tigre d' un air impressionné . - Ouuuuh, c'est trop mignon ! T' es trop chouuuuu comme ça ! s'écria t-elle avec un air attendri. Elle mit ses mains autour de la tête du garçon-tigre, et ne put résister à lui faire de gros bisous sur la joue. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 16:19 | |
| Il se retransforma en humain et la regarda en souriant.
Je sais que je suis mignon ma très Lavande. Et puis je suis toujours chou même en humain quoique le tigre doit montrer ma face la plus gentille.
Il souriat avec un sourire très large puis sauta du lit. Il se rhabilla puis dit a Lavande.
Tu veux que je t'en ménes dans la grande salle sous ma forme de tigre ? Comme ca tu n'auras qu'a t'asseoir sur mon dos et pas besoin de marcher. Cela te dit ?
Avant qu'elle lui réponde il se retransforma en un tigre. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 16:36 | |
| - Non tu n'es pas chou quand tu es un humain ! Tu es canon ! C'est pas pareille... dit Lavande avec un sourire sarcastique. Elle se redressa. Elle sortit sa baguette, et l' agita sur elle-même. Elle se retrouva vêtu d' un joli chemisier vert avec de la dentelle, un jean en slim. Ses pieds étaient rentrés dans des escarpins noirs et elle portait un sac à main noir. - Je suis partante ! Mais tes amis ne risqueraient pas de te reconnaître ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 16:40 | |
| Il tourna sa tête vers Lavande et hocha la tête de droite a gauche car les seules personnes a le savoir ne faisait plus parti de ses amis tous simplement. Il s'approcha de la porte qu'il ouvrit avec ses grosses pattes et poussa un petit rugissement pour que Lavande viene. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 16:52 | |
| Avec un sourire, Lavande s' avança vers lui. Elle monta à califourchon sur son dos. - Qu' est-ce que j' ai de la chance de t' avoir rencontré ! dit-elle sur un ton sarcastique. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 17:04 | |
| Lorsque Lavande fut monté sur son dos, il s'élanca a grande vitesse. Il longea le couloir en très peu de temps puis descendit les escaliers . Enfin il descendit les escaliers, il sauta de palier en palier puis arrivé au rez-de-chaussée il contina galopé puis arrvé devant la porte de la grande salle, la poussa avec ses pattes. Il entra mais cette fois il marchait tranquilement. Il alla vers la table des gryffondors et attendit que Lavande descende de son dos. Lorsque elle descendit il a regarda une derniére fois mais il se dit que les gryffondors n'accepteraient peut être pas d'avoir un serpentard soupçonnés d'activités mangemort a leurs tables. Il commenca a partir vers sa table. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) Mer 12 Déc - 17:19 | |
| Lavande descendit du dos d' Anthonin. Elle lui adressa un dernier sourire, avant que celui-ci ne parte. Puis elle lui tourna le dos et commença à se servir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du parc (anthonin) | |
| |
|
| |
| suite du parc (anthonin) | |
|