Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

suite du parc (anthonin)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

suite du parc (anthonin) Empty
MessageSujet: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

Lavande et Anthonin revenait du parc. La jeune fille imagina une chambre d' hotel, spacieuse et confortable, et une porte apparut. Les deux élèves y entrèrent. Il y avait un grand lit pour deux, bien douillet. Lavande ne se fit pas prier, elle se jeta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:20

Il avait demandé un deuxiéme lit car il ne voulait pas la déranger. Il se déshabilla et ne garda que son calçon. Il regarda dans la glace ses muscles puis s'allongea en se disant que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait de muscul. Finalement il se releva et commenca a faire des abdos. Il en fit deux cents puis passa aux pompes. Il en fit deux cents également et décida d'arréter pour ce soir la muscul. Il se rallongea sur son lit et s'assuya le font avec une serviette. Il resta sur ses couvertures et regarda le plafond. Il se reposé car il avait les muscles très très contractés a cause de la muscul. Il se dit aussi que dès demain il allait reprendre a un rythm régulier comme avant car là il avait mal aux ventres et aux bras a cause des courbatures.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

( lol! )

Lavande s' était changé elle aussi. Elle avait mit une chemise de nuit, blanc transparent. Elle commençait à s'endormir. Mais des images défilaient dans sa tête... Des gens masacrer... des haines, des déchirures... alors tout devint flous... Puis l'image d'un sorte de monstre-humain, au yeux rouges lui apparuent. La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle se releva, et vint dormir à côté de Anthonin.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:28

Il se redressa lorsque Lavande se réveilla en sursaut. Il a regarda venir dans son lit a lui et s'y installa. Il était toujours suitant de sueur et la regarda.

Tu as fait un cauchemar ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:09

- Oui. Mais ça n' a pas d' importance.
répondit Lavande d' une voix ensommeillée.
Elle se serra contre anthonin et se rendormit.

Le jour se leva, et le matin fit son entrée. Réveillée par les rayons du soleil qui passait au travers des fenêtres, Lavande ouvrit doucement ses paupières. Elle n' arrivait pas à reconnaître la pièce. Ce n' était pas les dortoirs des Gryffondor. Elle tourna la tête, et apperçut Anthonin, allongé près d' elle, le torse nu. Elle regarda ses propres vêtements: elle était vêtu de sa chemise de nuit transparent, dont on voyait bien au travers...
La jeune fille fronça les sourcils et se redressa. Elle regarda autour d' elle, et reconnut enfin la salle sur demande. Mais que faisaient-ils ici ? Lavande n'en savait rien, elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il s' était passé. Tous ce qui lui venait était un mal de tête. C' était comme si hier, elle avait bu 10 verres d' alcool. La jeune fille se pencha vers Anthonin, qui semblait être profondément endormi. Elle esquissa un sourire. Malgrée elle, la Gryffondor était contente de se retrouver si près de ce garçon. Elle passa une main dans les cheveux blond cendré du jeune homme. Mais quelques minutes après Lavande se ravisa dans son geste car une peur lui vint aussitôt. Des films se déroulaient dans sa tête... Ils ne L' avaient tout de même pas fait ? Si ? ...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Il se réveilla car il sentit les rayons du solei lui tapait sur les yeux. Lorsque il les ouvrit il vit Lavande toujours allongé auprès de lui. Il a regardant en essayant de sourir mais la fatigue l'en empécher un peu et le solei aussi.

Bonjour toi. Bien dormi ? Tu as fait de beau rêves ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:40

Lavande le regarda avec méfiance . Un silence s'installa.
- Qu' est-ce qu' il s'est passé hier soir ?
demanda t-elle d' une voix neutre.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

Et bien nous étions d'abord dans le parc. Tu as essayé de me sucer du sang puis tu commencais a t'endormir alors je t'ai proposé de venir ici. Lorsque nous sommes arrivés il y avait les deux mêmes lits que maintenant. Tu as fais un cauchemar alors tu es venu dans le mien. Tu t'es allongé auprés de moi et tu t'es endormi. J'ai du m'endormir dix minutes après environ. Pourquoi une telle qustion ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:37

Les yeux de Lavande fixèrent un point à l'horizon.
- Je ne me souviens de rien. C' est comme si ma mémoire avait été effaçé... Dis, tu ne m' aurais pas jeter de sort ?
dit-elle en le regardant d' un air soupsonneux.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:51

Il a regarda surpris.

Non, je ne t'ai lancé aucun sort. Pouquoi dis-tu cela ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:57

- bin tu vois, quelqu' un qui se réveille le matin et qui n'a pas conscience de ce qu'il a fait hier soir, n' est pas vraiment un bon signe !
lui répondit Lavande.
Elle regarda le mur de la salle, joliment décoré.
- Je me souviens seulement qu' hier soir j' étais venue te voir, car tu voulais me parler...
Elle s' arrêta et le regarda.
- On ne se serait pas souler hier soir ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:05

Oui c'est vrai que vu comme ca. C'est bizare pourtant parce que tu m'as répété je ne sais combien de fois que tu étais dans ton état normal. Et non, on a rien bu hier soir. Je te l'ai dit tu es arrivé on a pas parlé longtemps vu que tu m'as mis par terre et que tu t'es assise sur moi. Après tu m'as dit que tu voulais sortir avec moi alors que tu sors déjà avec Ron puis tu as essayé de me mordre au niveau des lévres car comme tu me l'as avoué après tu es une vampire. Ensuite ca c'est calmé et nous nous sommes allongés et tu commençais a t'endormir alors nous sommes venues ici. Tu t'es allongé sur le lit d'en face, pendant ce temps moi je faisais de la muscul puis tu m'as rejoins dans ce lit après avoir fait un cauchemar. Et nous nous sommes endormi tout simplement.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

Lavande resta sous le choc. C'est comme si on lui avait claqué la porte au nez. que dirait Ron s'il apprennait ce qu' elle avait fait ? Elle prit sa tête entre ses mains.
- Je suis désolé Anthonin. Tu as dû vraiment me prendre pour une folle. Je ne sais pas ce qu'il m' a pris... je suis vraimet désolé, j' ai dû être insuportable...
dit-elle d' une voix calme et désolé.
Un autre silence s' installa.
- Il est vrai que je ne supporte plus Ron en ce moment. Ce n'est pas que je l' aime pas, mais je trouve qu' on est trop différent, l'un de l'autre.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:17

Il se mit dérriére Lavande et la prit dans ses bras.

Ne t'inquiéte pas Lavande. Tu n'as pas était insuportable sinon je ne seras pas resté avec toi et non je ne te prends pas pour une folle. Tu n'as pas a être désolé. Si quelqu'un aurait dû être désolé c'est moi car j'aurais pu profité de toi hier soir mais je n'ai rien fait parce que j'ai trop de respect pour toi.

Il a serra un peu plus et lui fit un bisou sur la joue.

Et pourquoi tu ne supportes plus Ron ? Tu sors bien avec lui pourtant donc normalement tu l'aimes, non ? Et si tu l'aimes c'est que vous n'étes pas si diférent l'un de l'autre, si ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:22

- Merci Anthonin. Je me demande comment tu fais pour rester aussi calme et être aussi gentille avec moi. Je n'en mérite pas autant...
dit-elle sincèrement.
Lavande souria. Elle fut attendrit par ce geste. Elle mit sa cheveulure sur le côté de son épaule.
- Ben j'ai l' impression avec Ron, ce n' est pas un amour vrai, mais plutôt du flirte. Je troue qu' il devrait retourner avec Hermione. Ils vont mieux ensemble.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:33

Mais c'est normal. Je ne vois aucune raison pour ne pas être gentil et sympa comme tu dis avec toi.

Il repensa alors qu'il était vrai que Ron et Hermione était sortit ensemble. Ron avait quitté Hermione parce qu'il avait crut qu'elle avait trompé avec Anthonin ce qui était faux mais pourtant c'est ce qu'il avait dit.

C'est vrai mais bon Ron est parfois bien débil car il a quitté Hermione parce qu'il a crut qu'elle avait trompé avec moi. Ce qui est faux mais nous étions de très bons amis et c'est tout. Enfin bon si tu penses que ce n'est qu'un flirte je ne vois pas ce que tu fais avec lui. Mais bon je ne veux pas donner mon avis car cela ne me regarde pas.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:37

- Je ne suis pas celle que l' on croit être. Il y en pleins qui pense que je suis cool et simpa. Enfin, c' est vrai je le suis, mais au fond, je suis bien hippocrite...
Lavande émit un rire à ce qu' il venait de dire.
- Hermione est bizarre aussi. Chaque fois que je lui parle de Ron, elle fuit la conversation.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:49

Non je ne penses pas que tu le sois Lavande. Je penses plutôt que tu es une super fille et que si la perfection éxistait tu en serais la définition. Et pour Hermione je la comprends car Ron lui a fait beaucuoup de mal et elle ne l'aime plus du tout.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:55

Lavande souria à nouveau et se sentit devenir rouge.
- m-merci anthonin.
dit-elle dans un murmure.
- Non, je ne crois pas qu' Hermione ne l' aime plus. Je pense qu' au fond, elle l' aime toujours, mais elle reste faché, et montre son indifférence.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:16

Mais de rien Lavande. Je le penses vraiment tu sais.

En ce qui concerne Hermione cela serait bizare quand même si ils ressortaient ensemble mais bon ils font ce qu'ils veulent.

Je ne sais pas. Elle a des raisons de ne plus l'aimé car il a rompu avec elle sans aucune raison puis il s'est mis avec toi et tu m'as dit que tu avais l'impression que ce n'était qu'un flirte. Donc j'en conclue qu'il regrette d'avoir rompu avec Hermione. Enfin c'est une histoire assez bizare.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:22

- Tu es sûre que tu ne dis pas ça pour me flatter ?
dit Lavande avec un sourire en coin.
- C' est vrai que c' est une histoire bizarre. mais bon, on ne va pas se méler de leur vie privée... Dis-moi, de quoi tu voulais me parler hier soir déjà ?ajouta t-elle pour changer de conversation.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:26

Non je ne dis pas cela pour te flatter. Je dis toujours aux gens ce que je penses d'eux en face. Et hier soir je ne sais plus ce que j'avais l'intention de te dire.

Il réfléchit un instant mais ne trouva aucune réponse.

Non je ne m'en souviens plus du tout désolé.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:20

- ben... merci, alors.
dit Lavande avec un sourire.
Elle réfléchit à son tour.
- Tu ne voulais pas me parler de quelque chose à propos de Voldemort ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:25

Je ne sais plus du tout. Si cela me revient je te le dirais mais là j'avoue avoir un trou. En même temps avec ce qui s'est passé hier soir cela a dut me sortir de la tête. Et oui je suis parfois tête en l'air mais bon personne ne s'en ait plin encore donc bon.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:27

Lavande se mit à rire à nouveau.
- Sacré Anthonin ! Tu me feras toujours rire !
s' écria t-elle avec un sourire.
- Tiens, c'est pour toi.
Elle lui fit un gros bisous sur la joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite du parc (anthonin)   suite du parc (anthonin) Icon_minitime

suite du parc (anthonin)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant