Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cachette

3 participants
AuteurMessage
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

Cachette Empty
MessageSujet: Cachette   Cachette Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:42

Alexandra rentra dans la cabane enervé par le rouquine...U'elle chiant ce mec j'vous jure , enfin tout les mecs sont pareille soit tu dois faire ce qu'ils veulent ou il deballe tout t'es secret elle ex le même coups avec Anthonin .En parlant de lui il allait pas l'aider il a même pas bouger son cue de son chateux.

Elle regarda autourd d'elle , il s'avait pas faire le menage les gens habitais là ? il avaait plien d'inscert et d poussiere.Elle bouga une chaise qui était dans son chemin et visita le maison avec un air de degout sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:01

Remus Lupin était dans la cabane hurlante, se reposant après sa longue nuit en loup-garou, lorsqu'il entendit un bruit.Comme une chaise qui tombait.
Il se leva d'un bond, et, marchant sur la pointe des pieds, évitant bien les lames qui grinçait (il les connaissait toutes, il n'avait pas grand chose à faire quand il était seul dans la cabane).
Il avança comme ça jusqu'a un angle de mur ou il pouvait aperçevoir la personne qui était la. C'était Alexandra Corky, la présumée Mangemort. Il pointa sa baguette sur elle, puis, se dégagea du mur, pour qu'elle puisse le voir:

-Ne bouge pas Alexandra, sinon, je peut te jurer que je n'hésiterais pas à te stupéfixier. Après ce que m'ont rapporté 2 personnes, je ne vais pas te laisser aller comme sa...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

Alexandra regarda son professeur de defence en souriant...Alors comme cela Wealsey lui avait dis pff...Ce mec savait jamais regler ses affaires seul , il doit toujours avoir son petit professeur coller a son cue toute journée....Cela fesait bien pitié de voir des gens comme sa...
C'est facile de croit mais faut encore le trouvée ou croiriez pas ?

Elle s'avancait vers lui toujours en souriant , elle lui donna son bras gauche .Elle s'avait très bien que il avait pas la marque et que de tout façon si elle l'aurais elle l'aurais pas dit a ce Weasley qui suivait son maitre-chien 24hsur 24
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Mais Lupin en avait vu d'autres, il en profita pour attraper son bras et lui prendre sa baguette.

-Ne t'en fait pas, il n'est peut être pas sur ton bras mais je le trouverais bien. Tu as peut-être cru qu'on ne croirait pas Ron, mais détrompes toi là dessus. Je prends ça très au sérieux!
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

Alexandra le regarda puis se dirigea vers le canaper.quand elle s'asssit dessus un tas de poussiere s'envola dans la maison.Elle sorti son mp3 ,e toui Miss Corky écoute de la musique de Moldues avec un parreille Moldus.Ele oublia persuqe son professeur de defence contre ls forces du mal
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:50

Ginny surgit du placart comme si de rien n'était et s'écria :- A ! ça ne m'etonne pas un serpentard ici ! Qui insulte mon frère en plus ! Bravo
Et la tu t'assoie comme si de rien n'était ?
Tu ne savais peut etre pas qu'entrer dans la cabane était interdit !
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

Alexandra ce retourna betement vers Weasley fille en souriant..Idiote cette fille alors pourquoi elle serais ici si c'était interdit.Elle baissa sa musique de son mp3...

Alors pourquoi tu est ici Weasley....
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

Lupin sursauta quand il vit sortir Ginny du placard.

-Ginny! Que fais tu ici? Si tu dis que c'est interdit d'être ici, que fais tu ici, toi? Allé rentre au château tout de suite, sinon j'enlèverais des points à Gryffondor. Et ce n'est pas quelque chose qui me fais plaisir.
Bon file, j'ai quelque chose à regler avec Miss Corky.

Il s'avanca vers Alexandra, lui tira un petit instument d'où sortait un bruit horrible (son mp3) et le projeta contre un mur.

-Bon Alexandra, tu dis ne pas avoir la marque des ténèbres, donc ne pas être un Mangemort, ce que j'èspère.
Donc, je te le demande une dernière fois, montre moi cette marque, et on pourra faire quelque chose pour toi...
Mais si tu ne veux pas me la montre, j'utiliserai tout simplement le sort Accio... Il me suffira de dire "Accio Marque des Ténèbres", et elle viendra à moi, enfin, la peau avec bien sur.
Et je peut t'assurer que ça ne fais pas que du bien, alors montre moi cette marque si tu en as une.

Dit Lupin en la regardant droit dans les yeux.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:59

Bon je part je part mais je vous en suplie n'enlevez pas des points a griffondor! oubliez ce qui c'est passez ! s.v.p je me terai promis et j'espere que Corky n'insultera plus ma famille mais pitié n'enlever pas de point a griffondor!

Puis elle partit rapidement laissant Corky et Lupin seul
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:44

Alexandra regarda son professuer choquée par lui...Son mp3 celui qu'elle avait reçu pour nouvellle de sa meilleur amie qui était maintenant mort il a quelques moins.Mon mp3...Vous s'avez combien sa coute ce truc...Vous avez me rebouser !

Alexandra reprocha de Lupin sans sourire et on pouvais bien vor de la tristesse dans ses yeux.Qu-est ce que il vas se passer après si elle lui monterais sa marque des tenebres...Aller en prison non merci sa veut pas la peine de vivre dans ce monde

Et si je vous la monter , il vas se passer quoi apres ?
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

Lupin avit bien vu la tristesse dans les yeux d'Alexandra, il ne savait pas si s'était à cause de son "émpétrwa", comme elle avait dis, ou parque Lupin avit découvert qu'elle était une Mangemort. Il régla une des deux solutions.
Il pointa sa baguette sur l'objet qui faisait du bruit et dit "Reparo". L'objet se remit à crier encore plus fort, Lupin se pencha, le ramassa et le donna à Alexandra.

-Tiens, éteins moi cette chose si tu ne veux pas que la recasse...
Donc, si tu me montre ta marque de ton plein gré, nous pourrons t'aider à redevenir normale, l'auror Tonks, Darkness et moi même pourrons te protéger.
Par contre, si jamais tu ne me la montre pas, et que je dois avoir recour au sort, qui se très douloureux pour toi de "Accio", et que je me rend compte que tu as cette marque sur toi, eh bien je n'aurais d'autre choix que de te livrer à la justice, et donc à Azkaban...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:49

Alexandra souria puis eteint son mp3 , elle le mit dans sa poche de son pantalon en jean's...Elle ouvra son pull puis l'enleva ou on pouvais bien voir sa marque.Elle prefera rien dire et regarda son professeur en attendant sa réaction , c'était pas toujours les jours qu'il feras un maque des tenebres.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:09

Même si Lupin s'y attendait, il fut choqué de voir cette marque sur le corps d'une si jeune fille.

-Très bien, euh, ben, je pense que tu vas me suivre dans mon bureau Alexandra, je vais convoquer les autres Aurors et nous déciderons ensemble du sort qui te sera destiné.
Contenu sponsorisé

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Icon_minitime

Cachette
Page 1 sur 1