| Une cachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une cachette Ven 3 Aoû - 12:31 | |
| Ron et Alexandra avait courru pour monter les escaliers qui séparaient les toilettes de la salle sur demande. Il passa 3 fois devant en pensant très fort à un endroit pour se cacher. Une grande porte apparu alors devant lui. Losqu'il entra, il n'y avait que quelques matlats, des lits et les tables, mais, losque lui et Alex furent entrés et loins de la porte, des barricades, des serrures, des verrous et des planches de bois obtruèrent l'entrée. -Waw!La au moins on est en sécurité! |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 12:34 | |
| Alexandra le regarda puis fit le tour ded la piece toujours en husky , mais ce que ROn ne savait pas c'est que elle savait pas seremettre en humain.Quand elle trouva un panier pour chien dans le coin de la piece, elle fit deux tour sur elle même avant de se coucher et regarda Ron en attendant quelques chose de sa part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 12:37 | |
| Ron regarda la chienne aller dans son panier, puis le fixer. Elle avait les mêmes yeux que Alexandra. -Hé ben, pourquoi tu reste un chien comme sa? 0n est a l'abri,tu peus te remettre en humaine maintenant. |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 12:39 | |
| Alexandra le regarda avant de mettre sa patte sujr ses yeux comme pour dire qu'elle savait pas .Elle se leva pris un balle de tennis et lui donna avec sa geule dans le main pour jouer.Temps qu'il était là ils pourraient s'amusait et un peux | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 12:39 | |
| Alexandra le regarda avant de mettre sa patte sujr ses yeux comme pour dire qu'elle savait pas .Elle se leva pris un balle de tennis et lui donna avec sa geule dans le main pour jouer.Temps qu'il était là ils pourraient s'amusait et un peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| Ron lança la balle, et elle allait la rechercher, comme ça 3 fois. Puis il alla s'asseoir dans le fauteuil le plus proche du panier. -Comment ça se fait que tu ne sais pas te retransformer. Je t'ai vue avec l'autre Mangemort, Dolohov. Et tu as su te remettre en humaine... |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 13:10 | |
| Alexandra le regarda avant d'aboyer et monter ses canime pour dire qu'il arrete de l'appeller comme cela. Elle se mlit sur canaper de Ron et deposa sa tête sur ses genoux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 13:17 | |
| Ron carressa sa tête sans faire très attention a ce qu'il faisait. Losqu'il prit conscience que c'était Alexandra,il retira sa main. -Comment on vas faire maintenant si tu sais pas te retransformer? |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 13:18 | |
| Alexandra marcha avant de se lever en levant les yeux au ciel.Elle se mis devant lui pouis se retranforma en humain? C'est la premier fois que j'y arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 13:19 | |
| Ron était tellement soulagé qu'il sauta au cou d'Alexandra. -Ouf, j'ai vraiment cru que t'allais rester mon chien toute ta vie! |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 13:25 | |
| Alexandra rigola en regardant Ron. Sa te ferrais pas plaisir que je reste ton chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 13:29 | |
| Ron réfléchit, puis, après maintes réflexions, répondit: -He bien, le fait que tu restes près de moi ne me dérane pas du tout, que le contraire. Mais je te préfère en humaine... |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 19:32 | |
| Alexandra souria avant de ce mettre dans le cannaper Enfin ,je suis plus belle en humain , mais c'st ta faute si c'est arriver tout cela ROn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 19:44 | |
| Sa y est, elle recommençait! -Et pourquoi ça serait ma faute? C'est pas moi le Mangemort! |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Ven 3 Aoû - 20:05 | |
| Alexandra seleva et se metta devant lui . Peux-être , lais c'est toi quia dis cerla dans les toilettes des garçon et c'est toi qui dit toujours cela. Si tu serrais discet elle aurai pas entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Sam 4 Aoû - 16:00 | |
| -Comment tu voulais que je sache qu'elle espionnait l'autre? Et puis je dis ce que je veux. Mais, maintenant que Lupin est au courant, tu vas sûrement être renvoyée... |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Sam 4 Aoû - 16:04 | |
| Oh...Non ,je serais pas renvoyer de cette école Weasley et je sais très bien pourquoi et comment !Mais j'allait te dire avec Granger mais maintenant , je te dis plus rien demon camp le ême le reste. Et si je dois parti , toi tu part mais du mlnde entier . Tu es assez intelligent pour comprendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Sam 4 Aoû - 16:07 | |
| -Oui, je comprends très bien, mais je ne vois pas du tout pourquoi je devrais mourrir alors que MOI je suis du BON côté. |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Sam 4 Aoû - 16:23 | |
| Alexandra rigola. Si tu regarda dans l'autre sens Pour MOI les mangemort le bon coter ses le notres. Et je sais très bien qu'elle est le bon coter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette Sam 4 Aoû - 17:11 | |
| -Très bien, alors reste de ton côté, mais moi, je n'attendrai pas bien sagement que Hermione se fasse tuer sans rien faire! Je ferais tout ce qui est possible pour la sauver, même si je dois mourrir... Ron se dirigea vers l'énorme porte en bois, et commença à l'ouvrir après quelques "Alohomora" et coups de pieds, la porte voulut enfin s'ouvrir. Il s'enfonça dans le couloir, cherchant au plus vite un profeseur. |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Une cachette Sam 4 Aoû - 18:55 | |
| Alexandra le regarda dans se défondrer dans le canaper juste derriere elle en regardant Wealsey parti dans une autre direction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cachette | |
| |
|
| |
| Une cachette | |
|