Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tonks se balade

AuteurMessage
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:42

Tonks avait tourné dans Pré-au-lard toute la journée, elle ne savait pas quoi faire de ses journées ces temps-ci, elle errait souvent dans le village sorcier, histoire d'observer le paysage ... Enfin c'était du moins ce que tout le monde pensait et ce qu'elle se plaisait à faire croire. Elle ne marchait au hasard pour meubler ses journées mais plutôt pour réfléchir à quelque chose qui la perturbait. Un auror qu'elle connaissait assez bien, puisqu'elle avait travaillé avec lui, avait été tué par son propre fils, Anthonin Dolohov, quelques temps auparavant. La gazette du sorcier avait rapporté que celui-ci avait agi pour se défendre mais Tonks ne voyait de quoi il aurait eu à se défendre ... Certes, elle avait discuté avec l'auror qui lui avait fait part de son inquiétude face au comportement étrange de son fils, il avait bien peur qu'il soit passé du mauvais côté ... La jeune femme comptait mettre tout ça au clair. Elle rentra aux "Trois balais", s'asit à une table au fond de la salle et commanda une bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Anthonin arriva aux trois balais car une auror du nom de thonks lui avait envoyé une carte d'invitation pour qu'elle puisse eclaicir le meurtre de son pére. Il a connaissait bien et savait qu'il ne fallait pas se la metre a dos. Il rentra et la vi, il alla s'asseoir a sa table et la regarda.

Bonjour thonks. Comment allez vous ?
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Tonks attendit à peine un instant qu'elle vit entrer le jeune Anthonin, il n'était pas difficile de deviner que c'était lui, il avait la même tête que son père ! Il s'assit avec elle et lui demanda si elle allait bien, Tonks savait très bien qu'il était réputé pour être manipulateur, aussi, fallait-il qu'elle fasse très attention. Elle lui répondit d'un ton vide d'expression, elle n'était pas froide mais elle n'était pas chaleureuse non plus:

"Je vais bien et vous Dolohov, comment allez-vous ?"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:59

Il remarqua ce ton si peu chaleureu avec lequel elle lui parla. Aussitôt il ferma son esprit desfois qu'elle ait envie d'y faire un petit tour et d'y voir comment est vraiment son pére.

Et ben pas très bienDit-il avec un ton ou il avait réussi a y metre de la tristesseDepuis cet été, lorsque que mon pére m'a attaqué et ce que j'ai fait je le regrete mais je ne fais pas fais cela volontairement. Il m'a fait une très grosse blessure au ventre et il voulait me torturé alors je n'ai eu d'autre choix que de le mettre hors d'état de nuire.Dit-il avec une larme par oeil coulant le long de son visage qu'il baissa.
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Tonks regarda le jeune homme, elle resta impassible face à sa tristesse, elle ne devait pas se laisser attendrir, elle ne l'avait pas fait venir pour ça, même si il était vrai qu'elle aurait aimé croire ce que disait le jeune Dolohov, elle n'avait pour le momen aucune confiance en lui. Elle tacha de parler une nouvelle fois d'une voix sans émotion et dit:

"Pourquoi votre père vous a-t-il attaqué ?"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

Releva la tête et regarda thonks droit dans les yeux, en se demandant qu'est ce qu'il a bien pouvoir inventé. Puis la réponse lui vint en tête, il y avait plusieurs possibilités dans l'attaque du pére. Il essuya ses larmes et répondit:

Je n'en sais rien, je ne lui ait pas demandé pourquoi il m'attaqué alors qu'il me lancait des sorts dans tous les sens. Il en avait peut être mare de voir que j'étais a serpentard ou il était sous l'emprise de l'impérium ou il en avait mare d'avoir un fils intelligent mais qui arrive a passé plus de temps en colle qu'en cours.Dit-il avec un ton d'énervement mais avec encore des larmes de tristesse sur le visage.
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:46

Tonks ne démordit pas de son expression impassible même si elle avait de plus en plus de mal à ne pas s'attendrir en voyant les larmes couler sur le beau visage du jeune Dolohov en face d'elle, elle avit sentit de l'agacement dans sa voix quand il avait répondu, ce qu'il disait aurait pu paraître vrai mais Tonks n'y croyait pas. Pour avoir passer pas mal de temps avec Dolohov Sénior, elle était certaine qu'il n'aurait pas attaqué son fils à part peut-être sous l'emprise de l'Imperium ... Cette thèse était plus plausible que els autres mais cela ne parvenait toujours pas à convaincre la jeune auror. Elle regardait le garçon dans les yeux quand elle lui demanda d'un ton bien plus froid à présent:

"L'Imperium ... Pouvez-vous me dire si votre père vous a dit quelque chose ou si il a agit d'une manière différente de d'habitude ?"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Il soutint son regard.

Depuis quelque temps, il était beaucoup moins proche de moi ce qui faisait une grande différence car il était toujours là pour moi. Mais finalement il s'est mit a dire que je devait arrété de faire de la magie car il pensait que j'étais du côtés du seigneur des ténébres, ce qui est faut ! Et comme je vous les dis, un jour que je rentrés de chez des amis il ma pointé sa baguette sur moi puis il a jetés tous plein sorts informulés, je me suis défendu et je les tués car je ne voulais vraiment pas qu'il me torture.Il le dit avec le ton le plus triste qu'il est entendu dans sa vie et avec plein de larmes et il rebaissa la tête.
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:27

Tonks écouta ce qu'avait Anthonin à dire mais elle fut vite pertibée et attendrie par le ton et les larmes de l'adolescent qui lui faisait face, elle se demanda pourquoi elle avait douté de ce qu'il avait dit, elle le regarda avec un regard compatissant et dit d'une voix bien plus chaleureuse et sympathique:

"Tu sais, il avait peur pour toi, peur que tu ne finisses mal, il y a peut-être eu l'impression que c'était fini, que tu étais passé du mauvais côté et il s'est peut-être énervé sans vraiment le vouloir."
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

La regarda et se dit qu'il avait réussi a la manipuler comme il fallait. Alala cette pauvre thonks de pacotille était elle aussi tombé dans le panneau. Il garda son ton triste et ses larmes et répondit.

Il aurait du me le demandé alors, car je n'ai jamais rien fait de mal et vous le savez très bien puisque mon pére n'arrété pas, enfin avant, de dire a tout le monde a quel point j'étais un fils merveilleux et de raconté a tout le monde de quoi j'étais capable.
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:40

Tonks regarda le garçon qu'elle avait en face d'elle et lui fit un sourire, il était vrai que son père ne disait que du bien de lui auparavant, ce changement était u peu bizarre, surtout pour un homme réfléchi comme Dolohov Sénior ... Tonks s'arrêta sur cette pensée et s'arrêta par la même occasion de sourire, elle se demanda qi elle ne s'était pas tout simplement faite manipulée par cet adolescent, si c'était le cas, il devait bien rire intérieurement ! Il était connu pour garder un sang-froid impressionnant, elle le savait de Harry et ses amis, c'était ce que tous les Gryffondors pensaient ... Tonks regarda le jeune homme dans les yeux, s'était-elle faite vulgairement avoir ? Elle reprit un ton neutre et dit:

"Quels sortilèges a utilisé ton père ?"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

Il a regarda et vit qu'elle le regardait dans les yeux et il se demanda si il avait vraiment réussi son coup en attendant on voyait bien qu'elle n'écouté guére ce qu'il lui avait dit.

Je vous l'ait dit tout a l'heure, mon pére n'était pas un auror de pacotille contrairement a certaineet il n'a utilisé que des sortiléges informulés pour que je ne puisse me défendre aussi efficacement que si il les prononcés.

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:48

Tonks regarda le jeune homme en face d'elle et se demanda ce qu'il voulait dire par auror de paquotille, quoi qu'il en soit, il avait l'air de ne pas démordre de ce qu'l disait, mais Tonks n'y croyait pas, elle n'y croyait plus. Elle lui sourit et dit d'une voix chaleureuse:

"Bien, je ne vais pas vous embêter plus longtemps."
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

Il remarqua son ton chaleureu et se mit en garde contre elle. Il se leva avant de répondre avec un sourir baigné de larme

Les aurors ne me dérangent jamais. Vous moins que les autres car mon pére vous aimait beaucoup. Mais nous nous revéronsOn se battra l'un contre l'autre et je te tueré.quand je serais devenus un auror.Puis il s'en alla.
Nymphado
Invité

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

"Nous nous reverrons quand je serai devenu un auror."

Voilà ce que venait de dire le jeune Dolohov, Tonks n'y croyait pas non plus, elle ne le voyait pas devenir auror ... Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était maintenant certaine que le jeune homme avait essayé de la manipuler, et qu'il avait tué son père, mais sûrement pas pour se défendre ...
Contenu sponsorisé

Tonks se balade Empty
MessageSujet: Re: Tonks se balade   Tonks se balade Icon_minitime

Tonks se balade
Page 1 sur 1