sort la nuit se balade en pensent a anthonin qui ets plus la il lui manquer teriblement
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:17
Un détraqueur était dans la forêt sur ordre du seigneur ténébreu. Il sentit soudain une présence, il s'approcha et répandit une vague de froid et tout bonheur quitta l'endroit ou il passait. Il trouva la personne, c'était une jeune fille d'après ces émotions. Il enleva sa cagoule et la fit tomber par terre. Il s'apprétait a lui faire le baiser du détraqueur.
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:22
a ce moment la hermi eseya Ridiculuce pour le rediculiser mais rater elle reseya quand...
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:27
Il avait senti en lui que quelqu'un souffrait. Il sut immédiatement que c'était hermione. Il transplana a prè-au-lard et se transforma en loup. Il galopa très vite sauta par dessus le grillage et sentit qu'elle était dans la forêt interdite. Il s'y précipita et vit ce qui se passait. Un détraqueur allait lui aspirer son âme. Il redevint un être humaim habillé comme l'était les mangemorts avec la cagoule sur la tête et un masque. Il sortit sa baguette et aussitôt un patronus sortit. Il avait une forme de loup le même que lorsque il se transformé. Il chargea le détraqueur qui s'enfuit. Il s'approcha d'Hermione et se pencha en éspérant qu'il n'aiavait pas eu le temps d'accomplir sa besogne.
Tu n'as rien Hermione ?
Il se rappela soudain qu'il avait son masque et qu'elle n'allait peut être pas le reconnaître.
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:29
part tere elle eseya de senf uire de van le mange mort lorsqu'elle reconai la voix de dolohv elle sarete anthonin? oui!!!merci
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:31
Il enleva son masque de mangemort fit tomber sa cagoule en arriére.
Je suis venu aussi vite que je l'ai pu. J'ai senti que tu avais quelques problémes et je t'avais promis que je reviendrais. Tu es sur que cela va ?
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:34
en voiyens ca tete ca lui a afit un bien terible c'etait plus que magnifique ca la fesai revivre oui cava ... tu va bien toi
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:37
Moi je vais très bien. Mon maître ne se doutent de rien et les mangemorts non plus. Mais ces temps-ci nous restons discret sur nos activités donc rien de dangereu. Je suis très content de te revoir hermione mais t'imagines même a quel point j'ai eu peur toute a l'heure lorsque j'ai vu le détraqueur penché sur toi. J'ai cru qu'il avait accompli sa mission car oui je vais te le dire mais ne viens plus dans cette forêt. Des choses terribles vont s'y passer et je ne veux pas que cela t'arrives.
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:44
pence a ses meilleure potes a gryfondor vous allez tuer qui? qui va etre le prochain? tom? ron ? harry? qui di moi jene est besoin
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:48
Personne en particulier. Ce que je veux dire par choses terribles c'est que dans cette forêt il y aura bientôt des détraqueurs en masse, des loups garous et des vampires. Ecoute bien cela, ne sors plus jamas du chateau même si il fait très beau. Les loups garous sont intennables et nous savons très bien qu'ils attaqueront les éléves qui sont dans le parc. Les détraqueurs suivront les loups garous et les vampires eux ne resteront pas en arriére. Donc voilà ne va pas dehors. D'accord ?
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:52
baisse la tete et les autres je ets perdue ca ma suffie pas les autres je vais esyer de rester dans le chateaux mais je peux pas tout te garantire capable je sort
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:56
Ben essaye quand même de te rappelé ce que je t'es dis. Je ne veux pas qu'ils te touchent mais comme poudlard n'est pas mon territoire je ne peux donner aucun ordre. Moi je m'occupe du ministére de la magie et je n'ai pas le droit de donner des ordres ailleurs. Tu comprends ?
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 17:59
ben dacore je vais retser a linterieure et je vais esyer d etrouver des preteste mais ca veux dire que l'on se vera plus
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 18:01
Si, si tu vas a pré-au-lard on pourra s'y voir. Mais n'y vas pas le soir sinon les loups attaqueront. Le jour lorsque les week-ends a pré-au-lard sont organisés viens et je t'y retrouverés bien cachés.
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 18:03
oki chaque week-and bon la je crois que je dois rentrer si lupin me trouve c'ets foutu pour moi...allez je...envoire
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 18:05
Il s'approcha d'elle et lui fit un gros bisoux sur la joue.
Prends bien soin de toi hermione. A bientôt. Et pour me prévenir envoi moi un patronus parlant ca sera mieu. ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 18:07
elle savoura se bisoux oui a bientot par vert le chateaux
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: se balade la nuit Dim 26 Aoû - 18:08
Il a regarda partir puis se remit en loup et sortit du parc et transplana a pré-au-lard.