Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Se promène

2 participants
AuteurMessage
Tom Warths

Tom Warths

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

Tom était fier d'être à Gryffondor tout comme ses parents,il se disait souvent "Si seulement mon père pouvait savoir",il voulait se rafraîchir la mémoire et se replacer les idées ,alors il sortit de l'école,il pourrait aussi visiter le parc et les alentours.Il faisait un peu froid,Tom serra son manteau et roula bien son foulard aux couleurs argentés autour de son cou.Il avanca lentement et se disait comment allait se passer cette année à Poudlard,se demandait s'Il aurait des ennuies et il recommenca à penser à son père.Il marcha dans le parc,il regarda ensuite le saule cogneur sur lequel il en avait un peu entendu parler et qui semblait dangereux,si un des élèves s,en approchait ,il pourrait se faire frapper ou prit dans les airs,il soupira et décida de s'asseoir sous un arbre ,il regarda le lac qui semblait avoir une pieuvre géante au fond de l'eau,ce qui étonnait un peu Tom ,car le lac est pas trop grand pour faire place à une créature de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

Le professeur Lupin se baladait dans le parc lorsqu'il apperçu un élève qu'il n'avait encore jamais vu, mais qui portait les couleurs de sa maison. Il s'approcha:
-Bonjour, je suis le professeur Remus John Lupin,professeur de défence contre les forces du mal et aussi ton titulaire, puisque je suis le directeur de Gryffondor. Et toi? Qui es tu?
Tom Warths

Tom Warths

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

Tom était en train de se reposer,il sursauta quand le professeur Lupin lui parla Pour la première fois,il se tourna vers lui pour répondre à sa question.

-Salut professeur ....Lupin,c'est bien ça,moi je suis Tom Warths de Gryffondor

Il tâcha de se détendre.Il se leva enfin pour discuter avec son nouveau professeur,qui avait l'air très gentil.Il fut un petit sourire bête,mais l'effaca ensuite après.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Lupin lui tendit la main et serra celle de son élève.
Eh bien Tom, bienvenue à Gryffondor. Je compte sur vous pour bien faire vos devoirs et faire gagner des points à Gryffondor.
Tom Warths

Tom Warths

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

Tom souria à son professeur.Il se lessa serrer la main.

Merci,professeur
Contenu sponsorisé

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Se promène
Page 1 sur 1