| Se promene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Se promene Lun 23 Juil - 22:31 | |
| Fleur se promener au bord du lac. Elle avait envie de prendre un peu l'aire avec tout les cours. Elle arrvia au bord du lac et commença à marcher tranquillement | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Se promene Lun 23 Juil - 22:36 | |
| Luna vu que Fleur était là, au bord du lac toute seule et comme toujours avec un grand sourir, elle dit:
Bonjour Fleur, que fais-tu ici toute seule? |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Se promene Lun 23 Juil - 22:38 | |
| Fleur vit Luna lui parler! Elle lui rendi son sourire et repondit
Bonjour Luna, je me promener en profitant du beau temps, mes amies elles, preferent rester a l'interieur
lui sourie
et toi ?! | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Se promene Lun 23 Juil - 22:41 | |
| Luna lui souris à son tour
-Oh moi, rien de spécial et comme tu dis c'est vrai qu'il y a un magnifique temps aujourd'hui donc j'en profite autant que toi. |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Se promene Lun 23 Juil - 22:42 | |
| Tu as raison, si tu veut on peut marcher ensemble
lui sourie | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Se promene Lun 23 Juil - 22:45 | |
| Avec joie c'est sympatique de pouvoir parler avec une personne aussi calme que toi, ça fait du bien car les autres n'arrêtent pas de se taper dessus... |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Se promene Mar 24 Juil - 16:05 | |
| Merci Luna, je peut dire de même pour toi, tu es une fille tres sympathique et c'est agreable de parler avec toi
lui sourie | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Se promene Mar 24 Juil - 16:18 | |
| Luna fut gênée:
Oh... ben c'est très gentil venu d'une personne aussi gentille que toi Et luna rougie |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Se promene Mar 24 Juil - 18:38 | |
| Fleur vit Luna rougir
Mais de rien Luna, ca fait plaisir
Lui sourie et commençe à marcher avec elle | |
|
| |
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Se promene Mar 24 Juil - 18:40 | |
| Cordéa passant par la leur dit Bonjour les filles ! | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Se promene Mar 24 Juil - 18:46 | |
| Fleur qui avait vu la professeur d'histoire de la magie, lui fit une reverence comme à son habitude devant les professeurs et lui repondit en souriant
Bonjour madame | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Se promene Mar 24 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Se promene Mer 25 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Se promene Jeu 26 Juil - 9:39 | |
| On se promène et on discute, tout ce qui a de plus normal... |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Se promene Jeu 26 Juil - 11:00 | |
| très bien alors je vais vous laisser Cordéa rentre à Poudlard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene | |
| |
|
| |
| Se promene | |
|