| Promenade de santé^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Promenade de santé^^ Dim 9 Mar - 14:21 | |
| Anthonin venait de rentré de l'allée des embrumes et de son rendez-vous avec Mr. Graindor. Il recevait continuellement des messages dans sa tête de son maîtres qui lui montrait les bien faits de son point de vue du monde de la sorcellerie. A chaque fois il était d'accord avec lui alors que pourtant l'imperium auquel il était soumis n'était pas très puissant et Anthnonin savait y résister depuis très longtemps. Des jours passérent pendant lesquels le serpentard se fit très discret car il ne voulait pas attiré l'attention sur lui.
Un beau jour l'imperium s'arréta mais ses idées n'avaient pas changés. Il allait redevenir le mage noir qu'il était auparavant mais cette fois-ci il se battrait pour un sorcier qui savait démontrer que les moldus, les sangs-de-bourbes et les traîtres à leurs sangs étaient des encombrements plutôt que des bénédictions. Il se souvint alors de ce que la mort lui avait dit mais il devait se rendre a l'évidence. Il était un sang pur assassin. Sa voix n'était pas dans la protection des plus faibles mais dans leur destrcution.
Il se leva alors de son lit qu'il n'avait que très peu quitté ces derniers temps pour allé faire des dégats a cette école et faire comprendre que le mage noir était de retour chez les serpentards. Il avanca dans le couloir puis monta les escaliers. Il avait mit son capuchon sur la tête pour ne pas que l'on voit son visage même si sa carrure le trahissait. Sa baguette dans sa main droite était pointé vers les tableaux. Il en détruisit quelques-un mais passa son chemin pour attérir dans un couloir vaste et vide de monde. Il avanca tranquilement en détruisant les fenétres, des morceau du mur des salles, des portes puis s'approcha d'une des fenêtres. Il visa les étages suppérieurs et détruisit les fenêtres pour après lancé des feudeymon qui tueraient les éléves présents si il y en avait. Une fois ca de fait il avanca puis deux jeunes éléves de serdaigle arrivérent vers lui. Il sut en entrant dans leurs esprit qu'ils n'étaient pas des sangs-purs et lorsqu'ils levérent leurs baguettes, ils tombérent sur le sol, mort. Anthonin finit par enlevé son capuchon qui lui tenait chaud a la tête et s'assit sur le rebord d'une fenêtre en attendant que quelqu'un d'autres vienent... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ Lun 10 Mar - 21:03 | |
| Cela fessait bien un quart d'heure qu'Alexandra tourna dans son lit puis après décida d'aller dans la cuisine pour manger quelque chose et pouvoir mieux dormir après.Elle marcha dans les couloirs quand elle entendit un cri mentalement Alexandra mis sa main sur dans sa poche pour sortir sa baguette magique mais remarqua vite qu'elle l'avait oublié sur sa table de nuit. Malgré être sans défense , Alexandra se dirigea vers les cris qu'il y avait eux quelques minutes.Une fois arrivée dans le couloir en question , elle ralentissa le pas pour contempler les dégats.Elle donna un petit coup de pied sur l'un des cadavres pour voir qu'il était toujours en vie.La brunette se retourna brusquement quand elle entendit du bruit derrière elle.Elle dévisaga Anthonin de haut en bas avec un air dégouté sur le visage...
On se défoulé sur les Serdaigles maintenant ? T'es pas malades ma parole ? Tu vas qui sera la prochaine ? Tu n'as pas ta place ici Anthonin , il y a des médecins spéciaux pour ce genre de maladie mon chou... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ Lun 10 Mar - 21:17 | |
| Il était assis lorsqu'Alexandra arriva. Un sourire assassin se dessina sur son visage et il écouta parlé. Lorsqu'elle eut fini son discours rempli de question il posa un pied sur le rebord et regarda dehors. Il était las de cette école de toute façon alors elle pouvait dire qu'il n'avait pas sa place.
Sache pour ta gouverne ma chére Alexandra ceci est la marque de mon départ. Après ces serdaigles ne peuvent être guéri puisque je les ai tués a l'aide du sort de l'avada kedavra. En ce qui concerne ma santé je te remercie de t'en soucier mais sache que je vais très bien. Seulement je ne suis plus Anthonin le gentil, enfin de ton point de vue. J'ai peut être quitté les mangemorts mais j'ai rejoins un autre sorcier. Vois-tu je suis un sang-pur qui aime trop ses racines pour pouvoir se battre pour les sangs de bourbes et autres maladies de ce genre.
Il sauta du rebord mais a l'intérieur du couloir avec sa baguette brandi vers Alexandra.
Les prochaines victimes Alex' seront ceux qui ne doivent pas vivre sur cette terre. Les années sombre sont de retour pour tout ceux qui vondront les défendres. Sache que si toi aussi tu te mets en travers de notre chemin, je n'aurais aucune pitié.
Il se rassit sur le rebord de la fenétre.
Enfin tu peux toujours nous rejoindre. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ Mer 12 Mar - 18:11 | |
| Lavande avait fait une petite "escapade dans le parc, pour jouer au basket. Elle adorait le basket ! C' était l' un des seuls sports ou elle pouvait battre Elina. Après s' être bien défouler, elle revenait dans les couloirs, se dirigeant vers la salle commune. Elle avançait, son ballon à la main. Elle entendit soudain des voix famillières. Elle se cacha derrière un mur, et écouta ce qu' elles se racontaient. Elle reconnut alors la voix d' Alexandra, et celle de... Anthonin ? Qu' est-ce qu' il faisait ici ? Elle avait entendu dire recemment qu' il avait été "libéré" d' Askaban. Serait-il venue ici, spécialement, pour lui rendre visite à elle et Elina ? Non... Il ne faut pas rêver ! La jeune fille écouta ce qu' ils se racontaient. Elle sentait la moutarde lui monter au nez. Comment Anthonin pouvait-il dire tous ça ? Ca en était trop ! Elle sortit de sa cachette et balança son balon de basket à la figure du jeune homme, qui celui-ci se le prit en plein fouet. - Alors c' est ainsi ? Tu es devenue l' esclave d' un répugnant mage noire ? Je ne te croyais pas tomber d' aussi bas ! Askaban t'a rendu maboule à ce que je vois ! Elle s' avança furieusement vers lui, et lui donna de gros coups de poings dans le ventre. - comment-tu-as-pu-me-trahir ? J' avais confiance en toi ! lacha t-elle, en détachant exprès ses syllabes. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ Mer 12 Mar - 18:27 | |
| Il s'attendait a ce que ce soit Alexandra qui lui réponde mais ce fut Lavande qui lui envoya un ballon de basket en pleine tête, ce qui l'obligea a se tenir aux bord de la fenêtre pour ne pas tomber. Il a regarda venir vers lui et lui taper le ventre. Il lui attrapa les deux bras et la poussa. Sa baguette ne se pointa pas vers Lavande mais vers le plafond au-dessus des deux jeunnes filles.
Alalala Lavande. Tu es a côtés de la plaque a ce que je vois. Je ne suis pas un esclave mais un apprenti d'un sorcier au sang-pur. Je ne suis pas tombé d'aussi bas car vois-tu il m'a montré ce qu'être un vrai sang-pur signifiait et Azkaban n'y ait pour rien. La-bas je ne parlais qu'a mon co-détenu ou aux gardiens. Sache que si j'étais maboule je n'aurais pas fauit mes adieux de cette maniére.
Tu te demande comment j'ai pu te trahir ? Comment peux-tu être sur que je t'es trahie alors que je suis légélimens et occlumens ? Si cela se trouve je n'ai fait que te mentir juste pour ne pas être éxécuté. Tu avais placé ta confiance dans une personne qui peut te mentir sans que tu le saches. Je penses que c'est une très mauvaise idée ma chére Lavande.
Il mit sa baguette contre sa joue car il sentait le moment de son départ proche. Il regardait Lavande en attendant de voir sa réaction. Pour lui, plus personne n'éxisté sauf son maîtres. Il se fichait complétement du nombre de personne qui lui dirait qu'elles n'étaient pas fier de lui tant que son maîtres seraient satisfaits du travail accomplie par Anthonin. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ Mer 12 Mar - 19:57 | |
| Ah mon chou , tu n'as toujours pas compris que tu avais l'air d'un chien ? Une bête chien qui suit son maitre et n'a aucune liberté ? Tu peux choisir entre dominé et être dominant et je te laisse deviner ou tu mets les pieds...
Non , les prochaines victimes seront ceux comme toi ! Ceux qui se croient tout permis et font tous ceux qu'il veulent.Tu crois que tout le monde devrais t'aimer puisque tu supprimes tout le monde qui ne mérite pas de vivre mais personne ne t'aime..Regard , même Dinde-sur-patte t'a laissé tombé..
En fait c'est des gens comme toi qui ne mérite pas de vivre...
C'est à ce moment-là que Lavande arriva et pris la parole sans le demandé.Alexandra avança de façon à être devant La Gryffondor...
Ici on n'est pas dans un moulin, on s'incruste pas quand on veux alors du balais et plus vite que ça.... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ Mer 12 Mar - 20:05 | |
| Alalala mon dieu. Alexandra u me fais pitié. Remarque je vais te dire cela ne m'étone pas de toi une telle réaction. Tu crois avoir raison et ben je te laisserais croire ce que tu veux. Je n'ai plus le temps de t'expliqué qui plus est vu ton peu d'intelligence tu ne pourrais pas comprendre.
Il pointa sa baguette vers Lavande et lui lanca un sortilége pour qu'elle se prene le mur de derriére puis la pointa sur Alexandra.
Nous nous reverrons un de ces jours et tu regretteras de ne pas avoir suivi le seul sorcier qui a comprit pourquoi notre société n'avance pas plus que cela. Le seul probléme c'est qu'a ce moment là il sera trop tard.
Il jeta le même sort a Alexandra puis sauta dans le couloir. Il partit en marchand tranquilement et en lancant des feudeymons dans tous les sens. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ Ven 14 Mar - 0:04 | |
| Les paroles d' Anthonin, étaient comme un couteau planté en pleine poitrine. Lavande reçu un grand choc en entendant ce qu' il venait de dire. Elle sentait la haine et la rage monté en elle. - Ah, et c' est quoi être sang-pur pour toi ? Montrer à tout le monde que tu es un pauvre dévergondé, au service d' un stupide Dark Master ? Tu es fou Anthonin ! Tu gâche ta vie ainsi ! Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Elle prit soin de le dévisager, comme si elle le voyait pour la première fois. - Tu as bien changé Anthonin ! Tu es devenue si arrogant, vaniteux et si imbue de toi-même ! Elle sortit sa baguette ne vitesse et la pointa sur lui. - Comment as-tu pu ? Tu m' avais fait le serment que notre amitié restera fidèle ! Espèce de... de... Hippocrite va ! lui cracha t-elle au visage. Elle regarda la discussion qu' il y avait entre Alexandra et Anthonin. - Fesses-de-poulet a raison ! Tu n' es qu' un pauvre chien-chien qui lèche les bottes de son maître adoré ! Tu ne vois pas que ton maître s' en fiche de toi ? Tu es comme sa chaussette ! Il va te porter pendant un long moments, puis il va te jeter à la poubelle. Et le seul jour où tu cesseras d' être aveugle à ce sujet, tu regretteras de t' être engager là-dedans ! Tu te rappelles quand l'autre fois on s' était amusé à faire un duel ? Tu m' avais traîté de lâche. Je crois qu' en fait, le lâche, c' est bien toi ! Alexandre se mit alors devant elle. La Gryffondor lui lança un regard meurtrier. - Ecarte-toi espèce de bouche-trou ! Tu ne vois donc pas que les couloirs sont pour tout le monde ? Mais lavande se retrouva propulser contre le mur. Elle retomba durement sur le sol. Elle se massa le dos, tout en regardant la serpentard. - Je crois que je te dois quelques excuses. Ce garçon n' en vaut pas la peine ! Je retiens ce que tu nous avait dit l' autre jour sur lui, à Elina et moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de santé^^ | |
| |
|
| |
| Promenade de santé^^ | |
|