Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

promenade ( pv pour Ron)

AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley

promenade ( pv pour Ron) Empty
MessageSujet: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:54

Ginny attendait son frère assise au bord du lac, il fallait qu'il discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:44

Ron sortit du château et se dirigea vers le lac, où sa soeur, Ginny, lui avait donné rendez vous.
Elle lui avait dis qu'elle devais lui parler seul à seul. Ca paraissait très important pour elle.
Elle lui avait donné rendez vous très tôt, il était donc vite passé par la grande salle, avait beuré quelques toasts et les avait enroulés dans une grande serviette rouge.
Il arriva enfin au lac, il s'assit à côté de sa soeur:

-Chalut Ginny, dit il la bouche pleine de toast,chava? Tu veux un toast?
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:04

- ça va Ron, Bien sur que je veux un toast !

Elle regarda son frère avec admiration

- Hary et Hermione vont bien ?
Je voulais te parler d'Harry et d'Hermione.
Par commençait par une question est ce que tu sort oui ou non avec Hermione ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:14

-Ben ouai je pense qu'ils vont bien. Et, oui, je sort avec Hermione.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:16

Tu sais si je sors avec beaucoup de gars c'est parce qu'Hermion ma conseillé de le faire, je n'aurai peut etre pas du l'écouter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

-Tu sors avec beaucoup de gars??? Ca veux dire quoi sa? C'est quoi beaucoup, et qu'entends tu par sortir???
Ron s'était levé d'un bond, furieux, il était toujours très protecteur par vis à vis de sa soeur, et le fait qu'elle sorte avec plusieurs gars le rendait hors de lui.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Non, mais pas plusieurs en meme temps, je veux dire que tu sais bien que je suis sorti avec plusieurs garçon quand meme! Hermione m'a dit que je devais plus faire attention a Harry ! Donc voilà ... et puis Fred et George m'ont déjà bien assez fait la morale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:53

Ron, calmé, se rassit à coté de sa soeur.
-Et pour le moment? Tu sors avec qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

passait par apres le s cour vois au loin deux tete rousse elle sut alore que c'etait son cheri de ron et ginny savenca vert heux va embrasse ron
salut genny salut toi
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

-Salut toi !
Ginny fit une petite imitation d'Hermione
Tu sais bien que je sors avec Dean Thomas Ron !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade ( pv pour Ron)   promenade ( pv pour Ron) Icon_minitime

promenade ( pv pour Ron)
Page 1 sur 1