| Vacances [Corky] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Mer 30 Jan - 17:07 | |
| Alexandra souria à la demande de son compagnon , elle prit la serviette que lui tendait Malfoy et le poussa sur le lit pour qu'il s'allonge. La jeune fille lui enleva sa chemise pour laisse apparaitre son tors et le sécha avec un sourire coquin. Nettoyant de haut en bas puis mis la serviette sur ses cheveux blonds qui était maintenant en bataille. Alex' souria et l'embrassa.
Tu sais que tu es plus sexy avec tes cheveux en bataille ?
La brunette se leva pour ranger les serviettes dans la salle de bain et en profita pour se mettre en pyjama mauve, assez transparent et assez court...Elle pris un sac bleu et revient vers son petit copain avec toujours son sourire coquin.Alexandra se remit en califourchon dessus et l'embrassa.
Moi, je te propose quelques choses de plus relaxant...Un massage ? Mais pour cela tu dois te coucher sur le ventre ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Mer 30 Jan - 17:20 | |
| Drago sourit lui aussi, puis lui répondit avec ironie, avant qu'elle reparte dans la salle de bains:
- Je sais, je sais...
Le jeune homme la vit revenir et la regarda. Corky était magnifiquement bien habillé, même en pyjama. Puis, le blond l'embrassa à nouveau avant de répondre:
- Mmmh, d'accord.
Il attendit que sa compagne se mette sur le côté, puis il enleva sa chemise et se retourna sur le ventre, montrant son jolie derrière vert fluo (ba oui! la couleur de son boxer :p) à celle en fasse de lui. Le Serpentard informa:
- J'adore les massages... Et j'suis sûr que tu sais bien les faire... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Mer 30 Jan - 17:36 | |
| Si tu sais pourquoi tu ne le fait pas ?
Une fois que le jeune homme se mis sur le ventre , Alexandra se remit en califourchon sur ses fesses pour avoir tout son dos disponible pour son massage.Elle ouvra son petit sac rose et sortis un flacon d'huile de lavande spécial massage.Alex' déposa de l'huile sur ses mains et les frotta avant de commencé son massage sur son dos.Elle fit des petites cercles sur le haut de l'épaule et descenda lentement vers le bas de dos en fessant de plus en plus grand ses cercles.La jeune fille avanca sa tête vers le cou de Malfoy pour lui faire un baiser puis en fit quelques sur son dos avec un sourire.
ALors , bébé , tu aime ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Mer 30 Jan - 18:00 | |
| Drago sentit un frisson lui parcourir le corps lorsqu'il sentit les douces mains de sa compagne lui toucher le dos. Le jeune homme se mit encore plus à l'aise et laissa sa chérie le masser et l'embrasser. Il se sentait de mieux en mieux, et il répondit donc:
- J'adore ma chérie. S'il te plait ne t'arrêtes pas. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Mer 30 Jan - 18:08 | |
| Alexandra continua son massage maintenant sur son cou avec ses doigts puis dans ses cheveux et recommença sur son dos.Une fois arriva en bas du dos et massa ses fesses^^.Pendant quelques instants, elle resta sur cette partie avant de remettre ses mains sur ses épaules. Au bout d'un moment ,elle s'arrêta pour repossa ses mains et décida donc de l'embrasser lentement.
Dis-moi j'ai l'impression que tu aime que on s'occupe de toi.Tu t'occupe quand de moi ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| Drago sourit et profita de ce merveilleux massage fait par sa belle Corky. Mais lorsqu'elle s'arrêta de le masser, Drago fit la moue mais prolongea le baiser qu'elle venait de lui donné. Puis il répondit:
- Ouai j'adore qu'on s'occupe de moi...
Le jeune homme lui fit un sourire éclatant avant de demander:
- Je veux bien m'occuper de toi, mais tu voudrait que je te fasse quoi ma belle?
Le blond embrassa à nouveau sa bien-aimée avant de la mettre sur le dos et de se mettre à califourchon sur elle. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Jeu 31 Jan - 23:43 | |
| Alexandra souria et embrassa le tors de son amant en réfléchissant à sa question. Nan, aucune idée lui vient en tête enfin pour le moment.Quand celui-ci ce mis en califourchon sur elle , elle passa sa main derrière son dos et le caressa doucement.
Je sais pas moi..Il y a quelques choses que tu aime faire aux femmes ?Toi qui a toujours des bonnes idées.Je te fais confiance...
Elle continua à l'embrassa son amant avant de lui faire des petites cercles avec ses doigts sur son tors pendant que son petit-ami trouve une bonne idée.Sinon elle allait proposer elle-même une petite idée.Voyant qu'il ne répondait pas , Alexandra décida de lui proposer elle-même une petite idée assez banale. Et l'embrassa avant de lui faire part de son idée.
Sinon , un bain ça te tenterait ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Sam 2 Fév - 15:45 | |
| Drago réfléchissait mais n'avait pas d'idée, et heureusement que Corky vint à son secours pour lui proposer un bain. Il acquiesca sans ménagement et pris la main de sa compagne et se dirigea vers la salle de bain. Le jeune homme mit en marche le jacuzzi puis s'installa dedans, n'oubliant pas de préparer deux serviettes à côté lorsqu'ils auraient finis. Le blond regarda sa chérie et lui fit un sourire ravageur avant de s'approché d'elle et de l'embrasser sauvagement. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Dim 3 Fév - 1:21 | |
| Avant de rentrée dans le jacuzzi avec son homme , Alexandra eu une envie soudaine de son dessert favorite...Fraise, chantylle.Elle demanda discrètement à l'elfe de maison le plat qu'il lui rapporta quelques minutes après.La jeune fille metta l'assiette sur le rebord sur jacuzzi puis décida enfin de rentrée à l'intérieur rejoindre Malfoy et l'embrassa .Alexandra pris une fraise avec de la chantilly dessus pour la mangea mais avant elle lécha la chantilly, comme elle aimait si bien le faire.Elle pris une fraise et la mis devant les lèvres de Malfoy en les effleurant.La brunette remarqua qu'il y avait un peu de chantilly sur le coin des lèvres de Malfoy et lécha donc la crème avant de l'embrasser.
Sa te dirais qu'on passa directement au déssert ?
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Dim 3 Fév - 20:29 | |
| desert cela s'écrit dessert parce que avec un seul "s" cela done DESERT comme le sahara ce qui fait que tes phrases ne veulent plus rien dire. ^_^ | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Lun 18 Fév - 23:46 | |
| - Tout à fait d'accord!, répondit Drago avec envie.
Il embrassa à nouveau sa compagne, beaucoup plus langoureusement puis s'arrêta pour manger la fraise des mains d'Alexandra. Après l'avoir engloutit, le jeune homme actionna quelques boutons du jacuzzi, ce qui fit accentuer les bulles au dessus de l'eau, et en dessous, les deux jeunes gens profitaient de merveilleux massages. Le blond enlaça sa chérie, lui caressa la peau de son corps, et tout en suivant les courbes qu'il déclinait.Il la regarda avec amour, une lueur de désir dans les yeux.
[HJ: Enfiiiiiiin j'ai réussi! XDDDDD ] | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Vacances [Corky] Mar 19 Fév - 0:23 | |
| Narcissa avait entendu du bruit et des voix en bas. Son elfe de maison vint lui annoncer que la petite amie de Drago venait prendre ses vacances ici. Elle se changea aussitôt. Elle mit une longue robe blanche, doté d' une longue cape, blanche aussi. Elle coiffa ses cheveux en demi-queue. Elle avait l' air très chic. Elle descendit les marches des escaliers d' un air impériale. Son elfe la suivit. - Où sont-ils ? demanda t-elle en se tournant vers l' elfe. - Dans le jardin, dit-il de sa voix cassante. La femme alla alors dans le jardin. Elle vit Drago, et une brune se bécoter. Elle tira une grimace, et émit un toussotement, pour faire remarquer sa présence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances [Corky] | |
| |
|
| |
| Vacances [Corky] | |
|