Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vacances [Corky]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:28

Enfin arrivé: les VACANCES!!!
Le jeune blond avait invité sa petite amie chez lui, dans son manoir, pour passer de bonnes vacances ensemble, séparé des abrutis logé à Poudlard. Sachant que son père serait peu présent à cause de son (/ses XD) boulot, et que sa mère serait souvent occupée à aller voir ses amis, Drago était sûr qu'il resterait assez longtemps tranquille avec sa compagne, sauf pendant les repas du soir où tout le monde devait être présent.

Le Serpentard poussa la porte d'entrée, et laissa entrer, dans la lumineuse et spatieuse pièce, sa chérie Corky. Il appela immédiatement un elfe qui allait les débarrasser des vêtements et autres, sauf les bagages qui avaient déja été embarquer et posé dans les chambres. Le garçon observa la réaction de sa bien-aimé, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:37

C'est habillé en robe bleu clair arrivé plus bas que les genoux qu'Alexandra Corky dans le manoir de Malfoy.Une fois entré à l'interieur , elle tourna plusieurs fois sur elle-même pour bien voir la hall.Elle qui disait que son manoir était super , mais à côté de cela c'est juste une petite ferme.La jeune fille marcha en regardant sur les meubles les photos de la famille Malfoy.Oh trop mimi , Malfoy quand il était mignion.Elle pris la photo dans ses mains avant de regarder Malfoy avec un petit sourire sur ses lèvres.La Seprentard dépossa doucement le cadre sur le meuble et retourna près de son petit ami et lui pris sa main avec toujours le même sourire.

Dis-moi tous les pièces de ton manoir sont comme cela ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:55

Drago rigola légèrement avant de répondre:

- Eh oui, mon manoir l'est superbe, toutes les pièces sont aussi belle que les autres.

Ayant la main de d'Alexandra dans la sienne, le jeune homme dirigea sa compagne dans le manoir, en lui fesant visiter les pièces principales, comme: la salon, la salle à manger, la cuisine puis il la dirigea au premièr étage, vers l'une des chambres d'amis qu'elle allais occuper. Le blond ouvrit la porte et lui montra qu'elle avait accès à sa salle de bain pour elle seule, comportant un super jaccuzzi, ainsi que de nombreux objets luxueux. Le Serpentard s'arreta la et lui demanda:

- Cela te plaît-il ? Veut-tu que je te laisse t'occuper de tes affaires ? N'oublis pas, le dîner est à 19h30, donc dans une heure.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:43

Alexandra suivi Drago en regardant bien tous les pièces de son manoir. Une qu'elle rentra dans la chambre qu'elle allait occupé , elle fit le tour en prenant soin de tout bien regarder.Elle s'assit ensuite sur son lit en regardant Malfoy c'est à ce moment-là qu'elle vut la salle de bain. Ah la chance , il faudraistvenir plus souvent ce palais. Ensuite , elle prit sa valise et la déposa sur son lit et l'ouvra pour les mettre dans les armoires en regardant Drago...

Comment veux-tu que cela ne plait pas.

Elle regarda sa montre pour bien voir l'heure qu'il était et rajouta un petit sourire.

Ben si je me ne suis toujours pas montré à 19h30, c'est que j'essayerais surement le jaccuzzi.

Puis elle se dirigea vers le jeune homme en l'embrassant avant qu'il la laisse seul avec ses vêtements. Alex' sorti son mp4 et l'écouta tout en rangant ses vêtements. Une fois finie , elle retourna dans la salle de bain pour regarder avec envie mais elle aurait pas le temps d'y aller comme il serait bientôt 19h30.La Serpentard tourna en rond dans a chambre en attendant que les minutes passé , mais aurais dit ce cela fessait déjà plus d'une heure qu'elle tournait.Elle du arrêté de tourner en voyant que sa tête commençait à tourner.Alexandra repris son mp4 avant de sortir de sa chambre à la rechercher de son copain. En tout cas voyant la grandeur de cette maison, ce n'était pas gagné d'avance...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

Drago laissa donc la jeune fille seule à sa demande, puis il partit dans sa chambre quelques portes plus loin de celle de sa bien-aimé. Le jeune homme s'assit sur son lit, et appela son elfe. Celui-ci apparut quelques secondes plus tard en demandant:

- Oui Maître? Nappy peut-il faire quelque chose pour Mr Malefoy Junior?

Le Serpentard acquiesca et lui ordonna:

- Je veux que tu surveilles notre invité, pour qu'elle ne manque de rien. Si elle a besoin de quelque chose, apporte-lui immédiatement. Et, aussi, à 19h30, conduit-là dans la salle à manger pour le dîner.

L'elfe fit une révérance maladroite avant de dire:

- Bien Maître.

Puis disparût.
Drago sourit, s'allongea sur son lit pendant quelques instants avant de s'occuper de ses affaires, ayant des pensées pour sa Corky, qui n'était pas loin de lui.
A 19h25, le jeune homme se trouvait déja assit dans la salle à manger, en conversation avec sa mère sur les études qu'il voulait faire après Poudlard, tandis que son père l'écoutait, pour vérifier si son fils allait avoir de bonnes initiatives pour son futur ou non.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Alexandra marcha quand elle apreçut l'elfe qui lui avait pris son manteau quelques heures à son arrivé, lui demandant de le suivre pour la conduire à la salle à manger. Tout en marchant , Alexandra vérifia si sa coiffure était en place tout comme sa robe bleue clair. Parfait , comme d'habitude. Une fois devant la porte en se demandant s'il fallait frapper ou rentré, elle décida donc de rentrer sans frapper.Elle passa une tête pour bien voir si elle s'était pas trompée de pièce mais en voyant toute la famille réunie le rouge lui monta vite aux joues.Assez gêner d'être la derniere arrivé , enfin il était tout plie 19h30 donc s'allait sauf maintenant elle aurait mal compris l'heure que Malfoy lui avait donné.Elle marcha doucement vers Malfoy junior avec un petit sourire aux coins de ses lèvres en prenant discrètement la main de Malfoy.

M et Mme Malfoy ravie de faire enfin votre connaissance.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

Drago pressa légèrement et amoureusement la main de sa compagne et l'invita à s'asseoir tandis que ces parents la saluèrent. Les elfes de maison arrivèrent avec différents plats excellents, et les proposèrent aux Malefoy ainsi qu'a Corky. Drago se servit et mangea avec appétit, il avait bien faim ce soir.
Le blond observa sa petite-amie pour voir si tout allait bien et continua de manger. Puis Narcissa, la mère de Drago ne put s'empecher de poser des questions à la jeune fille présente à sa table:

- Alors Mademoiselle Corky, d'où venez-vous? Et qui sont vos merveilleux parents ayant fait une aussi jolie fille que vous?

Drago jeta un coup d'oeil exaspéré à sa mère, * Elle ne pouvait pas l'a laisser tranquille... C'est plus fort qu'elle...* Puis le jeune homme regarda Alexandra pour écouter ce qu'elle disait, tandis que son père s'était arrêter de manger pour faire de même.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Alexandra souria avant de s'asseoir sur la chaise en bois que lui proposait Malfoy. Quand les plats arrivaient , elle se servit puis mangea lentement en fessant que regardé son assiette en argent qui était posé devant elle de peur qu'elle fasse un faux pas. Quand ma mère de Malfoy lui passa la question dont elle avait horreur de répondre , elle passa sa main dans ses cheveux en réléchissant de sa réponse. Une fois qu'elle remarqua que toute la famille la fixait en attendant sa réponse , Alexandra se sentir vite gênée. On saurais cru dans un entretien d'embouche.. Elle massa à l'aide de son pouce la paume de la main à Drago en leur répondant.

Pour être honnête , je n'ai jamais connu mes parents ; ma mère est moret à ma naissance et mon père m'a abondonné , alors je vis chez mon oncle. Euh...Sinon , je viens de France.

Réponse bref et courte ,en espérant que sa lui suffirais. .Elle continua à manger ses pommes de terre en se priant qu'ils lui demandent maintenant pas la question " Pourquoi ou comment " son père l'avait abondonné. La jeune fille aimait pas trop parlé de ce sujet. Alex' jetta un petit coup à Drago pour trouver un peu de courage à son interrogatoire...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

Le jeune homme regarda sa chérie d'un air gêné et lui caressa la main pour qu'elle ne s'inquiète pas. Il se remit à manger ainsi que ses parents, mais cela pour peu de temps car Narcissa repassa encore à l'attaque de questions, au grand desespoir de son fils. Elle dit donc:

- Cela a dû être vraiment terrible pour vous ma chère. J'espère qu'au moins votre oncle vous élève bien et prend soin de vous, ce qui me paraît être le cas.

Et demanda:

- Sinon, que voulez-vous faire plus tard ?

Le père ainsi que la fils Malefoy s'arretèrent encore de manger, pour écouter la réponse d'Alexandra. Drago lui caressa la main pour lui donner du courage et la réconforter, tout en la regardant.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Alexandra soupira interieurement de ne plus avoir des questions de Narcissa , mais , elle revient très vite à la charge avec une seconde question.Là aucune idée lui vient en tête , elle n'avait jamais y penser à son avenir, il fallait d'abord qu'elle quitte Poudlard pour y penser.Elle prit son verre d'eau , bu dedans , le déposa en lui répondant.

J'ai pas encore choisis , D'abord j'aimerais réussir mon année puis suivant mes nots je verrais vers qu'elle voit je pourrais me dirigée.Comme cela je me fait pas de faux espoir , du moment que je suis heureuse c'est le principal pour moi.

Elle se tourna vers Drago en lui demandant.

Et toi ? Tu ne m' as jamais dis ce que tu voulais faire après Poudlard !
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:15

Drago fit un sourire, mais le père de ce dernier regarda la jeune fille d'un air un peu étonné, mais il ne dit rien, il ne voulait pas se fatiguer à parler et recommença à manger; quand à Narcissa, elle acquiesca et se remit à manger elle aussi. Le jeune blond répondit alors à sa chérie:

- Je voudrais travailler dans les potions... Mais quel poste occupé? je ne sais pas encore.

Il fit un large sourire à son invité puis se remit à manger. Les plats étaient déservis par les elfes, et après le dessert au choix: bûche, bûche glacé, gateaux etc... Mr Malefoy se leva de table et dit:

- Bonne soirée jeune gens, ne tardez pas au lit. A tout à l'heure ma chère femme.

Lucius baissa légèrement la tête en signe de salut, et partit.
Mme Malefoy finissa son verre de champagne, se leva à son tour et dit avant de partir dans la cuisine:

- Bonne nuit, ne tardez pas comme l'a dit Lucius. A demain au dîné, je ne serais pas là de la journée Drago, alors pas de bêtises.

Le jeune homme voulait rétorquer qu'il n'avait pas l'habitude d'en faire, mais se retint et fit un bref signe de salut, avant de finir son verre, de s'essuyer la bouche et de regarder sa compagne en lui demandant:

- Tu as finit? Je te fais visiter la suite ou on réserve cela pour demain ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:25

Alexandra regarda le père de Malfoy qui parla enfin depuis qu'elle était arrivée dans cette pièce.Quand ils étaient tous les deux sortent de la pièce , Alexandra ne se gêna pas pour souffler.Enfin fini les questions , prions que demain cela ne recommence pas ! Elle finit vite son assiette pendant que Drago la regarda avant de se tourner vers lui avec un petit sourire.Elle se leva s'assit sur les genoux de son amant en lui carressant les cheveux.

Tu crois que j'aurais droit à deux questions chaque dîner avec t'es parents comme cela je me prépare déjà!

Elle l'embrassa tendrement avant de répondre à sa question.

Tu pourrais pas me faire plutôt visiter ton jardin , comme cela on dirat que c'est une balade en regardant les étoiles non ? Puis je crois que j'ai déjà vu toutes les pièces en te cherchant tout à l'heure
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

Le jeune homme répondit avec un air embarrassé:

- J'suis désolé ma chérie, ma mère est si collante et chiante desfois... Mais ça lui passera... De toute manière le plus important c'est que tu sois avec moi.

Le blond sourit et acquiesca. Il fit lever Alexandra de ses genoux, la prit par la main et la fit sortir de la salle à manger en direction du jardin. Quelques minutes plus tard, le couple arriva dans le magnifique jardin Malefoy, où les arbustes, buissons etc... étaient parfaitement taillé par un sorcier-jardinier.
Drago dirigea la jeune fille vers un coin isolé et caché par des buissons, mais qui donnait vu sur un petit lac. Le soleil se couchait à présent, et le Serpentard s'assit en attirant sa chérie à côté de lui. Il la serra fort contre lui et regarda le soleil.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:41

Alexandra fit un petit sourire sans lui répondre avant qu'il lui montre son le jardin.Elle suivi Malfoy quand celui-ci l'emmena dans un coin sans rien dire avec toujours avec son sourire , un vrai ! La jeune fille se blottie dans ses bras en déposant sa tête dans le creux de son épaule en regardant le soleil se coucher. Après quelques instants , il restait que la lune qui donnait un beau reflet sur le lac. Alexandra lui murmura à l'oreille : J'espère que tu sais nager..

Elle se leva de ses bras avec un air mystérieuse en le tirant par la main.La Sepentard repensa à la phrase que la mère de son petit ami avait dit " soyez sage" , ahh elle ne savait pas à qui elle avait affaire !Une fois qu'elle lâcha sa main , Alexandra courra vers le lac en bougant bien ses fesses. Quand elle arriva à quelques metres du lac , la brune enleva sa robe et resta juste en sous-vêtements noir-rose avec son tatoot sur le dos.Alexandra déposa ses mains sur ses hanches en lui répondit:

Sa te dis un bain de minuit avec la plus belle fille de ta vie ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Drago observa la jeune fille s'élançée vers le lac. C'est avec le sourire charmeur au bout des lèvres, et les yeux pétillants de malice que le jeune homme courra vers sa petite-amie, se déshabilla pour rester qu'en boxer vert fluo (original heiiin? XD). Il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa langoureusement avant de répondre sensuellement:

- Biensûr mon amour...

Le Serpentard lui prît la main et se dirigea avec elle dans l'eau. L'eau était légèrement tiède, mais la chaleur des corps de Malefoy et Corky enlaçé fesait qu'ils n'avaient pas froid. Le blond emballa sa compagne et la caressa lascivement.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:42

Alexandra souria en entendant la réponse de Malfoy.Elle se recula des bras de son amant pour pouvoir mieux le voir avant de le pousser de toutes ses forces et encore elle en a pas beaucoup. Revenons à nos moutons ,Alexandra le poussa pour qu'il tombe dans l'eau puis se nagea en arrière pour regarder son copain en rigolant comme une gamine de trois ans.Elle mis sa tête en arrière pour mouiller ses beaux cheveux brun en attendant la réaction de son amant. Une fois qu'il sortie sa tête de l'eau elle l'embrassa pour se faire pardonner , enfin presque !
Wink
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:09

Drago toussota, il avait avaler la tasse, ne s'attendant pas à se faire pousser par sa chérie. Il immergea sa tête de l'eau et regarda Alexandra d'un air vengeur, puis approfondit le baiser qu'elle lui donna. Puis le jeune homme plongea et attrapa les pieds de Corky qui perdit l'équilibre. Ensuite il resortit sa tête de l'eau et observa sa compagne.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:21

Alexandra passa sa main sur la joue de Malfoy pendant leurs baisers. Ensuite, elle perdit l'équilibre sans comprendre pourquoi ! c'est remontant à la surface de l'eau qu'elle compris la vengeance de son petit ami. Pff..vous parlez d'un bon petit copain! Elle s'avança dangereusement vers son amant avec un sourire digne d'une 100% Serpentard. La jeune fille passa ses mains sur le visage de Malfoy et avança ses lèvres vers les siennes. S'il avait pensé qu'elle l'aurait embrassé et oublié tous ça ,ben il savais pas à qui il avait affaire.Elle mis tout son poids sur la tête de son mec pour pouvoir la mettre dans l'eau.Et lui dis bien en essayant de mentir mais cela ne marcha pas vraiment et ça se voyait assez.Puis lui dis avant de l'embrasser sauvagement.

Tu sais que je te déteste toi
..
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

Le jeune homme continua le baiser puis s'arreta pour respirer et demander d'un air fripon:

- Si tu me déteste, pourquoi m'embrasse-tu?

Il ajouta rapidement:

- Ce n'est pas que je n'aime pas...

Ensuite, Drago se mit à faire des caresses à sa compagne, à lui faire des bisous sur le cou, en lui jetant des coups d'oeil irrésistibles. Le Serpentard avait abandonné son côté joueur, pour laisser place au côté sexy et sensuelle.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

Alexandra l'embrassa en entendant sa question.Elle passa sa main dans ses cheveux et l'autre derrière son cou et lui répondit simplement.

Parce que j'aime..

La jeune fille recala la tête dans le creux du jeune homme pour chercher un peu de chaleur. Quand elle commença à avoir trop froid elle se détacha de ses bras, Alexandra s'amusa avec ses lèvres. Une fois que le jeune homme voulu l'embrasser, elle se dirigea vers ses vêtements avec un sourire sadique sur le visage. Non , elle est pas mechant! Sadique serais le mot juste !Elle tourna sa tête et lira la langue à son compagnon comme une fillette.Au mieux de remettre sa robe, elle s'allongea sur l'herbe en regardant Malfoy avec un sourire coquin.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:58

Drago souria largement même si sa chérie avait éviter son baiser. Le jeune homme la suiva dans l'herbe, il se posta à côté d'elle, appuyé sur l'un de ses coudes et sur l'un des côtés de son corps. Le Serpentard observa sa compagne, puis lui caressa son ventre découvert, vu qu'elle était en maillot.
Puis il s'approcha doucement, mais dangereusement de la jeune fille... Sa tête n'était plus qu'a quelques centimètres de la sienne, et le jeune blond l'embrassa langoureusement, en en profitant pour se mettre à califourchon sur elle.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:14

Quand Malofoy s'avança vers elle avec son sourire si..Hum , craquant ? beau? sexy..Elle replia sa jambe droite vers elle pour prendre apuis dessus.Une fois que le jeune homme l'embrassa , elle répondit avec passiont.Quand son amant se mis à califourchon sur elle , Alexandra le pris par sa chaine en or avant de l'embrasser.Elle sentie vite le froid partir pour laisse place à la chaleur que le lui donnait Malfoy.La Serpentard décolla ses lèvres de les siennes pour passer sur le cou pour le mordiller.Malheuresement , au bout d'un moment ,elle du arrête pour pouvoir respire et en profita pour parler.

On devrais pas rentrer à l'intérieure ? Je tiens pas à être malade pendant que je suis ici et ni avoir ton père sur le dos parce que à cause de moi tu es la crève ou je ne sais quoi !...
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

Drago continua les baisers avec passion et amour, jusqu'à que sa compagne s'arrète pour lui dire de rentrer. Son sourire s'effaça légèrement mais il accepta et se leva. Le jeune homme tendit sa main à Corky pour l'aider à se lever, puis il ramassa ses affaires éparpiller un peu partout pour les remettre.
Cela fait, le blond prit la main de sa chère et tendre, se dirigea au Manoir, et monta vers ses quartiers ainsi que ceux de son invité. Le Serpentard s'arrêta devant la porte puis demanda d'une voix sensuelle:

- Tu veux rester avec moi ou dormir seule cette nuit?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Alexandra souria en prenant sa main qu'il lui tendait pour se lever. Tout comme lui , elle prit ses affaires avant de se rabiller.Une fois qu'ils étaient devant sa porte de sa chambre et qu'il lui proposa pour passé la nuit avec lui , Alex' souria tendrement avant de lui faire un petit baiser sur le coin de ses lèvres.

Demander si gentillement comment refuser ?

Ensuite, la jeune fille rentra vite dans sa chambre pour prendre quelques affaires qu'elle aurait besoin pour cette nuit et demain matin. Elle rejoint Malfoy qui l'attendait devant sa porte comme un brave chien. Il l'emmena dans sa chambre sans dire quelques choses sur le chemin. Une fois qu'elle rentra dans la chambre de son amant , elle fit un petit tour de la pièce et ouvra une porte qui amenait à la salle de bain. Alexandra pris des serviettes qui se trouvaient dans l'armoire sous l'évier puis retourna dans la pièce principal , la chambre. La brunette lança une serviette à son petit ami, avant de se sèche les cheveux avec. Elle alla s'installer en califourchon sur Malfoy qui était assit sur son lit et l'embrassa.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:26

Drago rendit langoureusement son baiser mais l'interrompit en demandant sensuellement:

- Tu veux pas me sécher? Ce sera plus amusant...

Le jeune homme lui tendit la serviette et regarda sa cherie avec un air d'un petit chiot.
Il attendit patiamment, caressant le corps de sa compagne en la regardant dans les yeux.
Le Serpentard en profita pour voler un baiser, avant d'écouter sa réponse.
Contenu sponsorisé

Vacances [Corky] Empty
MessageSujet: Re: Vacances [Corky]   Vacances [Corky] Icon_minitime

Vacances [Corky]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant