Il était chez le seigneur des ténèbres ou celui-ci leur indiqua pour la deuxième fois comment se déroulera la bataille de poudlard . Une fois qu’il eut finit il convoqua ses meilleurs mangemorts, enfin les vingt meilleurs. Anthonin était le bras droit du seigneur ténébreux mais il ne faisait pas partie de ce groupe de mangemort a cause de cela. Il écouta quand même ce que dit le seigneur.
voldemort : Vous savez pourquoi je vous ai réunis. Vous devrez trouver ce traître et le tué. D’après ce que m’a dit Anthonin le traître voudrait se battre à l’écart car il veut tester la puissance de l’élite des mangemorts. Anthonin ou est-ce qu’il voudra se battre ?
Anthonin : D’après ce que je sais, il ira sur le terrain de quidditch. Il sera seul et n’attendra qu’une seule et unique chose c’est de vous affronté. Faites attention quand même car il se pourrait qu’il sache se battre.
Voldemort : Très bien mais sache que si je lui envoie l’élite de mes mangemorts c’est pour être dur du résultat Anthonin. Vous pouvez disposez maintenant.
Les vingt mangemorts : Très bien maîtres.
Anthonin les regarda avec appréhension. C’était lui qui devrait se battre contre eux. Ses chances de mourir étaient élevées alors que celles de survivre étaient très basses. Il se leva a son tour et se mit face au seigneur des ténébres.
Anthonin : Je vais retourné a poudlard pour les attaqués de l’intérieur.
Voldemort : Très bonne initiative Anthonin. Lorsque la victoire sera pleine et entière nous parlerons de ta récompense.
Anthonin : Il pensa très fort en lui : c’est ça rêve toujours. Tes mangemorts vont être massacrés et je viendrais te défier pauvre fou. Merci maîtres. L’ordre du phénix va être détruit et le monde saura a quel point il est dangereux de nous défier.
Il fit volte face et sortit. Il passa entre les mangemorts et autres fidels du seigneur ténébreux contre lesquels il devra se battre. Il marcha et une fois qu’il en sortit il transplana a pré-au-lard. De pré-au-lard il partit en direction du château de poudlard. Une fois arrivé là-bas il dit au professeur Lupin qu’ils arrivaient tous. Une fois ça de fait il partit en direction du terrain de quidditch et de son destin. Il s’installa dans une tribune et attendit. C’est alors qu’un son de cor se fit entendre. L’armée du mal était arrivée. Il resta assis et vit les bataillons sortir les uns après les autres de la forêt interdite. Il les regarda avancés vers le château tandis qu’un petit groupe de vint personne se dirigeait vers le terrain. Les mangemorts passèrent l’entrée du terrain et se dirigèrent vers le centre du stade. Il les regarda encore un instant puis se leva. Il pointa sa baguette vers le groupe et envoya des avada kedavra. Deux mangemorts tombèrent sur le sol, les bras en croix, mort. Les autres s’écartèrent et commencèrent a lancé également des sorts dans la direction d’Anthonin. Il se coucha aussitôt mais l’un d’entre eux fit exploser le bord de la tribune. Anthonin sauta derrière un banc pour se protéger mais la tribune s’effondré a l’endroit ou il était. En tombant il lança un sort qui fit apparaître une corde magique et enflammée pour le maintenir dans les airs. Les mangemorts attendirent que la fumée soit disparut avant de lancer de nouveau des sorts. Pendant ce temps Anthonin remontait sur ce qui restait de la tribune en essayant de ne pas se faire touché par les sorts. Malheureusement l’un des sorts frappa la corde et elle cassa. Il tomba puis arriva au niveau des tribunes qui étaient les moins hautes. Avec ses mains il attrapa le bord et se retint. Ses muscles lui servirent à remonter. Il rampa quelques instant puis prit sa baguette magique dans la main. Il se releva puis commença a courir et a jeter des sorts de morts vers les mangemorts. Sans prendre le temps de regardé si il en touché il continua de courir lorsqu’un mangemort se dressa devant lui. Sans chercher à comprendre comment ce clampin était arrivé ici il lui jeta un sort de mort qui le frappa de plein fouet. Il continua sa course et lorsqu’il arriva à un passage dans l’une des tours de tribunes il lança un bouclier au-dessus car il avait pressentit qu’un mangemort détruiré la tour. Son bouclier ne servit pas qu’à lui laisser la vie sauve car il tomba avec la tribune. Arrivé par terre le haut de la tribune lui tomba dessus alors que son bouclier s’annula. Il s’écarta juste a temps pour ne pas se faire broyer mais son bras gauche en prit un sévère coup, il était cassé a partir du coude et jusqu'aux doigts tous les os étaient cassés. Il se releva et pointa sa baguette sur le mangemort qui était devant lui. Celui-ci eut un léger haut le corps en voyant qui était le traître mais Anthonin le tua avant que le mage noir n’abaissa sa baguette sur lui. Trois mangemorts coururent vers lui et Anthonin utilisa un sort explosif. Lorsque la fumée se dissipa il ne resté plus grand-chose des mangemorts. Avant qu’il ait le temps de se retourner un mangemort lui sauta dessus. Anthonin se retourna et mit un coup de coude dans le ventre du mangemort qui le lacha. Il pointa sa baguette sur lui mais le mage noir lui dit :
mangemort : Anthonin, non s’il te plaît, ne me tue pas. Je suis de ton côté. J’ai tué cinq mangemort dans la tribune sud. Laisse moi t’aidé encore.
Anthonin : Je savais que je pouvais comptés sur ta trahison Fred. Retournons nous battre maintenant.
Fred Rosier : Retournes toi et tu verras qu’ils arrivent de leurs propres initiatives.
Anthonin aida Fred a se relever puis ils se mirent dos à dos. Les mangemorts arrivaient en courant a leurs rencontrent. S’étant déjà battu ensemble ils utilisèrent la même technique qu’avant. Anthonin et Fred lancèrent chacun de leurs côtés un sort de protection puis se retournèrent. Anthonin lui pausait un genou a terre pendant que Fred restait debout. Une fois les places échangeaient ils lancèrent chacun un sort de mort. Les deux mangemorts les reçurent de plein fouet. Les deux amis refirent apparaître des bouliers puis échangèrent une fois de plus de places. Seulement les mangemorts n’étaient pas tous derrière un bouclier. Anthonin sentit une déchirure dans le dos et Fred se fit couper un tendon au niveau du genou. Ce dernier tomba a terre et Anthonin tua le mangemort qui lui avait hachuré le dos. Pendant ce temps Fred tua celui qui venait de lui couper l’un de ses tendons. Anthonin mit des boucliers tout autour d’eux et compta le nombre de mangemort. Il y en avait six. Plus que six, il ne pouvait pas perdre enfin ils ne pouvaient pas perdre. Il regarda Fred et tout deux se comprirent. Les boucliers disparurent. Anthonin se mit à courir vers le mangemort le plus proche. Lorsqu’il arriva devant lui il l’attrapa par le coup et s’en servit de bouclier contre les autres. Il pausa sa baguette sur l’épaule du mangemort et tua les cinq autres. Il rangea sa baguette et tordit le cou de celui qu’il tenait. Il regarda autour et remarqua que le stade de quidditch en avait pris un sacré coup quand même. Il s’approcha de Fred qui avait déjà fait apparaître une attelle. Il aida à se relever puis il lui dit.
Anthonin : Merci mon ami. Sans toi je serais sans doute mort à l’heure qu’il ait.
Fred Rosier : Ne me remercie pas Anthonin. Je n’ai fais que te rendre l’un des ascenseurs que tu m’as envoyés lorsque j’avais des problèmes.
Anthonin : Si tu le dis. Bon allons au château maintenant car la bataille n’est pas finit.
Fred Rosier : Je te suis mon ami.
Ils marchèrent en direction de la sortie du stade. Arrivé a la porte ils constatèrent l’étendue des dégâts des mangemorts. L’entrée de poudlard était a la limite de tomber, les géants détruisaient les vitres pour attrapés des combattants ou levaient les mains pour attrapés ceux qui volent. Ils regardèrent ce spectacle atroce puis commencèrent a marcher en direction de l’école en marchant le plus loin possible des mangemorts. Ils arrivèrent devant une vitre, celle de la grande salle, il la cassèrent et entrèrent à l’intérieur. Ils tombèrent alors sur les blessés de la bataille. Anthonin dit à Fred de resté ici pendant que lui partait se battre. Il sortit de la grande salle et vit qu’il n’y avait pratiquement que des mangemorts. Les derniers combattants encore debout étaient devant la porte de la grande salle, les autres avaient du partir se battre dans les niveaux supérieur. Il ressortit sa baguette et recommença à se battre. C’est alors qu’il remarqua qu’il y avait Elina a côtés de lui. Il se tua trois mangemorts puis lança un sort explosif en plein milieu du hall et une bonne vingtaine de mangemort trouvèrent la mort. Il se tourna vers Elina.
Elina, ou sont les autres combattants qui ne sont pas morts ni blessés ?