| bataille de poudlard | |
|
+2cloud strife Anthonin Dolohov 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:32 | |
| Bonsoir les gens du monde des sorciers, j'aurais voulu savoir quand est-ce que vous seriez tous disponible pour la guerre de poudlard ?
Merci d'avance pour vos réposnes. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:32 | |
| moi je dit demain sa serait nikel! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:33 | |
| Miiiiince toi tu torches gaver. Tin je suis sur le cul là ^^. Demain mais vers quelle heure ? | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:35 | |
| ba je c pas a partir du début de l'apreme moi le matin je suis réveillé assez tôt mais c'est pas le cas de tout le monde donc le mieu sa serai de comencer vers 1h ou 1h30 | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:42 | |
| J'avoue que je suis loin d'être un léve tôt car il me faut 12 heures de sommeil minimum ^_^. Mais c'est ok pour que l'on se battent l'apreme. Par contre comme il n'y aura pas de méchant, je les remplacerais parce que ce que Anthonin va faire pendant la bataille a déjà était rédigée par moi même donc j'aurais juste a posté puis aprés je pourrais posté avec vous pour faire les méchants. Ca te va ? | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:45 | |
| moi y a pas de blem ^^ si tu veut je peut posté pour les méchant aussi si sa t'arange | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:50 | |
| Nan parce que j'adore faire les méchants. Bon par cotnre c'est sur ca va être long parce que je vais devoir posté dans tous les sens mais bon. Je vais bien m'amuser ^^. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:51 | |
| je t'aiderai vas tu as pas finit sinon puis sa me fera des messages en plus au compteur ^^ | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:52 | |
| a je veux bien faire le rôle de bella ou Cissy hihi ^^ eu nan mais ça va être short pour moi, je révise demain ... | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:53 | |
| ba tampi pour toi ma petite elina moi ce qui 'meclaterai sa serai faire belatrix lestrange sa doit être tripant de faire une histérique lol | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:54 | |
| Bon ok mais il faut que jt'explique comment cela va se déroulé. Tu as msn ? | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:55 | |
| C'est vrai qu'être histérique, ça te connait, heiiin ? | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 0:56 | |
| oué sephiroth5993@msn.com jt'acepte des que tu ma mit dans tes contact mais je vais pas rester super longtemp encore et pour élina c'est plutt toi l'histérique en se moment ême ta envie de m'egorgé lol | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 1:00 | |
| Lol éventré serait le mot juste un mon sephi d'amounouuur ^^ | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 1:05 | |
| - beurk *cloud esaye de se débaraser de l'etrainte d'elina en train de l'embrasser * | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 2:02 | |
| Maiiiiiiiiis !!! Moi j'serais ptet là que le soir Pourquoi vous m'abandonner.... *Drago boude* XDDDDDD MDRRRRRRR non, j'dec mais j'pense pas être là, au moins vous êtes prévenu... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 2:08 | |
| moi ché pa trop si je peux ! je verrais !
eh elina, pas touche à Cloud ! ^^ | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 11:37 | |
| oué elina je suis sephi a lavande pas a toi na! lol et drago si t'est pas la c'est pas grave t'est quand même pas une grande perte lol | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 14:09 | |
| Tais toi sephi ! Va te faire à manger dray c'est une trèèèèèèès grosse perte... | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 15:01 | |
| Mwa , j'ai le pc pour moi tout seule donc n'importe quand.$
Sinon pour une fois Elina a raison !!Malfoy c'est une grande perte par contre toi Cloud.... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 15:02 | |
| Malfoy on s'en fou, il sert a rien et il a une tête de gland. On commence a quelle heure la bataille ? | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: bataille de poudlard Dim 20 Jan - 15:05 | |
| ben maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille de poudlard | |
| |
|
| |