Sujet: Re: a l'ombre des parazites ! Jeu 24 Jan - 20:16
-comment sa ?tu as dit ce que tu as dit ne le nie pas
cloud regarda lavande droit dans les yeux et il se débatu et il releva lavande par galanterie
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: a l'ombre des parazites ! Jeu 24 Jan - 20:20
Lavande leva les yeux au ciel. - Tu m' a bien entendu , j' ai dit "quelqu' un", pas " Cloud" !répondit-elle d' une voix accablée. Elle se releva à l' aide du jeune homme.
cloud strife Préfet
Sujet: Re: a l'ombre des parazites ! Jeu 24 Jan - 21:39
-ce qui veut dire que... cloud parut enchantée
*elle m'aimeuh toujoureuh*
-tu m'aime toujour youhou!
puis cloud l'embrassa tendrement
-excuse moi de ne pas t'avoir ecouté tout de suite
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: a l'ombre des parazites ! Sam 26 Jan - 0:26
Lavande lui fit un beau sourire. Elle répondit à ce baiser en y mettant toute sa douceur. - Ce n' est rien, tu ne pouvais pas le savoir...
cloud strife Préfet
Sujet: Re: a l'ombre des parazites ! Sam 26 Jan - 10:20
cloud répondit a son tour: -faut dire que je suis borné et que j'essaye pas toujour de comprendre tout puis il souria a Lavande puis il la réambrassa de nouveau
Lavande Brown Admin
Sujet: Re: a l'ombre des parazites ! Sam 26 Jan - 17:41
- Oui, c' est pour ça que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! répondit Lavande avec un sourire taquin. Elle répondit au baiser de Cloud.
cloud strife Préfet
Sujet: Re: a l'ombre des parazites ! Sam 26 Jan - 18:03
-et pourtant je sens bien tes levre palpitante contre les miennes et je voie ta bauté pour moi même un ange est une serpillére a coté de toi cloud prit lavande dans ses bras il passa sa tête sur l'epaule de lavande et lui chuchota -je t'aime