Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

a l'ombre des parazites !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

a l'ombre des parazites ! Empty
MessageSujet: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Un brin de fraicheur. Tapit à l' ombre d' un arbre, Lavande méditait de belles pensées. Il ne faisait pas chaud, et pourtant elle portait une robe en soie d' été à fine bretelle. C' était une très belle robe. Elle avait l' air si sexy, que nimporte garçon aurait voulu venir soulever les pans de sa robe. Allongée dans l' herbe, son sac à main en perle était posé à côté d' elle, elle observait le ciel bleu azur.
Elle avait enfin appris à devenir animagui. Que ferait Anthonin s' il la voyait se transformer en tigre des neiges ? Il rierait surement en la félicitant ou il testerait ses souplesses félines^^. Elle se redressa et prit son sac à main en perles. Elle l' ouvrit et en sortit un petit miroir de poche, au couleur rouge. Ce miroir avait la faculté de montré tous ce que l' on désirait. Un peu comme le miroir du Riséd...
Elle se voyait déjà être aux côtés de Tom. Tous les deux se prennaient la main. Une Lavande heureuse posa sa tête contre l' épaule du garçon.
Mais soudain l' image de Jess lui vint en mémoire. La Gryffondor sentait la haine monter en elle. Sous le coup de sa colère, elle balança le miroir contre l' arbre, qui se fracassa en mille morceaux. Il restait que les fraguements de verres dans l' herbe.
Lavande prennait trop ses désirs pour la réalité. Sortir avec Tom, était un rêve brisé. Il n' était plus à elle. Mais à cette voleuse de Jess !
Grrrr ! Pourquoi ne l' avait-on pas laisser mourir en paix, quand elle en avait l' occasion ??? Pfffeuh ! Ca ne sert à rien de se laisser mourir dans l' obscurité. Un jour, elle trouvera surement son âme soeur. Mais qui voudrait de Lavande ? Qui accepterait de supporter ses côtés maléfiques ?
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:19

cloud qui faisait un tour autour du lac vit lavande qui semblait énervé elle venait de briser un miroir de poche cloud prit le cadre du miroir et fit la formule
-réparo
puis il se dirigea vers lavande
dit lavande ... qu'est ce qui t'arive?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:50

Lavande était encore dans ses sombres pensées, lorsqu' elle entendit quelqu' un lui parler. Elle leva les yeux et apperçut Cloud.
- Oh salut Cloud ! Rien, rien.... C' est juste un coup de tête...
dit-elle, un peu pensive.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

-hum
cloud suposait qu'elle lui mentait mais il n'avait pas envie de s'embété
-dit moi que fait tu la?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19

- Oh... je me reposais ! et toi ?
répondit Lavande.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:25

-je passait dans le coin je faisait une petite promenade tu veut te joindre a moi?

cloud sourit a lavande
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

- Moui, je veux bien.

Après tous, pourquoi pas ? Ca lui changerait les idées. Lavande se releva.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

cloud qui avait tendi sa main a lavande pour l'aider a se relever comença a marcher trankilement au coté de lavande

-tu est magnifique lavande
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Lavande marchait aux côtés de Cloud. Elle eut un sourire en entendant ces paroles.
- Euh... merci... euh...Toi aussi Embarassed .
dit-elle un peu maladroitement.
Elle était embarassé.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

cloud sentit l'embara de lavande puis il lui dit

-ne soit pas géner avec moi ne cache pas tes sentiments tout ce que tu me dira je l'écouterai et je ferai le nécésaire pour que sa ne te dérange pas

hj: je sait trop pas quoi metre lol!
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

- euh... Daccord, merci.
fit Lavande, toujours embarassé.
Ils marchèrent sur un sentier en gravier.
- Dis-moi... je ne sais plus ce qu' il s' est passé l' autre jour dans la boîte de nuit. Je devais surement être saoul mais... tous ce que je me souviens avant c' est... quand tu m' as embrassé. Tu avais bu toi aussi juste avant, ou... c' était un coup de tête ?
dit-elle, génée.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:40

-ben je vais faire ce que je vien de te dire a l'instant je ne vais pas cacher mes sentiments pour toi

cloud s'aprocha délicatement du visage de lavande puis il l'embrasa tendrement
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:52

Lavande était à nouveau surprise pas ce baiser soudain, que lui avait fait Cloud. Elle qui à l' instant repensait à Tom, elle ne savait plus comment réagir. Bah ! Après tous, il lui avait dit qu' il ne voulait plus d' elle... Peut être qu' en sortant avec ce serdaigle, ça lui permettra d' oublier Tom... Un peu comme quand on boit pour oublier ses problèmes... Non, il ne fallait pas penser ça ! Cloud était un jeune homme très simpathique.
Lavande regard intensément le visage du garçon. Puis, elle approcha sa bouche de la sienne. Ses lèvres se collèrent doucement sur les siennes. Vivement, comme un papillon qui se pose délicatement sur une fleur.

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:59, édité 1 fois
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:55

hj: j'ai rien comprit a ton truc avec la fleur mais pas grave ^^

cloud apres avoir longuement embrassé lavande il lui dit:

-c'est sa que je voulait dire par ne pas cacher ses sentiments

puis il lui fit un clein d'oeuil puis raprocha de nouveau sa tête vers celle de lavande pour l'embrasser langoureusement
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:03

hj: rrroh ! c' est poétique ! ^^

Lavande sourit à ce que venait de dire Cloud. Quand Cloud colla à nouveau ses lèvres, elle ressentait un plaisir. Comme si de nouveaux sentiments naissaient. Elle répondit à ce baiser sans hésiter. Elle l' embrassait passionnément.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

cloud séra fort lavande dans ses bras tout en continuant a l'embrasser tendrement il enleva son visage un instant puis il lui dit:

-wahou tu embrasse comme une déesse!
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

- Euh... merci !
dit Lavande en émissant un petit rire.
Elle le prit par la main, et tous deux marchèrent vers une fontaine d' eau. Ils s' assirent sur le bord.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

cloud ne césait de regardé lavande il ne savait plus du tout que faire i que dir il attandai simplement que lavande lui dise ou fasse quelque chose
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

Lavande appuya sa tête contre l' épaule de Cloud.
- Dis, t' es-tu déjà sentie trahis ?
demanda t-elle.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:33

-sentit oui et j'ai déja était trahi télement de fois que je ne compte plus

cloud émit un léger soupir
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

- Et... est-ce que tu as déjà aimé quelqu' un, mais il se trouve que ce "quelqu'un", t' aime pas ?
demanda Lavande.
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

-hum ok j'ai comprit

cloud semblait franchement décu puis il décida de partir
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Cloud n' avait pas compris où Lavande voulait en venir. Il semblait comprendre qu' elle parlait de leur relation.
- Attends ! où tu vas ?
cloud strife
Préfet
cloud strife

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:47

-tu vien de dire que tu ne voulait plus de moi alor je fait ce que tu souhaite et je m'en vais

cloud était toujour en train d'avancé en direction du chateau
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:50

Lavande se frappa le front avec la paume de sa main. Elle ne parlait vraiment pas de lui ! Elle se releva et vint se palnter devant lui. Elle le regarda un moment, puis elle rebondit sur lui, le faisant tomber à sur l' herbe. La jeune fille était à califourchon sur lui.
- Je ne parlais pas de toi ! Mais de quelq'un d' autre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'ombre des parazites !   a l'ombre des parazites ! Icon_minitime

a l'ombre des parazites !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant