| Rien à faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Warths
| Sujet: Rien à faire Sam 12 Jan - 21:00 | |
| Tom s'ennuyait à mort,il ne savait plus quoi faire à part penser à les bêtises qu'il a fait ou autres.Il quitta sa salle commune après avoir regarder dehors s'il y avait pas quelqu'un qu'il connaissait bien,mais il avait perconne.Il descendit les marches,il y avait toujours personne à sa table de Gryffondor dans la Grande Salle.Il souppira.Il alla dans le Hall pour voir les panneaux ou accueillir les nouveaux de Gryffondor. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rien à faire Dim 13 Jan - 22:22 | |
| ( je c quej e répond un peu partout en ce moment, mais je n' ai rien faire )
Lavande davalait les escaliers à toute vitesse. Une vrai tornade ! On aurait dit que toute la terre allait s' écrouler. De grand "BOUM BOUM" raisonnaient dans les couloirs. Une fois en bas, elle courra dans le Hall comme uen furie. - PLAAAAAAAAAACE ! cria t-elle. Elle passa si vite qu' elle fit trébucher Tom sans faire exprès, et pleins d' objets qui étaient dans le Hall. Elle s' arrêta, et retourna sur ses pas, pour remettre toutsen place. Elle vit alors Tom par terre. Elle l' aida à se relever... mais d' une manière un peu brusque ! Car elle perdit l' équilibre et tomba en arrière, tirant Tom avec elle, ce qui fait que le garçon tomba à plat ventre bien sur elle. Deux mains gauches ! C' était exactement de cette manière que l' appellait sa soeur ! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Rien à faire Lun 14 Jan - 2:32 | |
| Tom entendit Lavande crié,il ne sais pas quoi,comme si elle était folle.Il se retourna,mais pas à temps,pour que Lavande tribuche sur lui.Il se releva en permettant à celle-ci de l'aider ,mais au lieu de l'aider ,elle lui tira le bras trop brusquement,ce qui lui fesa extrêment mal,qu'il tomba sur elle.Il se releva péniblement en tenant son bras douloureux.Il tendit son autre main à Lavande.
-Qu'est qu'il t'arrive? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rien à faire Jeu 17 Jan - 18:51 | |
| Lavande se releva avec difficulté. Elle regarda Tom, les yeux pétillants. Elle finit par faire un large sourire. Un sourire naturel, qui faisait aussi penser à Pretty Woman. - Oooh... J' étais assez pressé ! Elle consulta sa montre. Il était trop tard de toute façon ! - Ca va ? Rien de cassé ? dit-elle d' un ton qui se voulait amicale. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Rien à faire Ven 18 Jan - 0:41 | |
| Tom ne comprena rien de ce qu'elle vient de dire.Il se sentit secoué.
-Je crois que j'ai le bras cassé,tu es vraiment forte.
Il lui montra son bras,il avait quand même réussi à parler à Lavande sans se disputer.Il souria ,il trouvait ça drôle. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Rien à faire Ven 18 Jan - 17:40 | |
| - Normal, j' ai été élevé par des sauvages en Afrique ! dit Lavande, prennant un air sérieux. Puis en voyant la réaction de Tom, elle pouffa de rire. - Non, je plaisante ! J' ai seulement pratiqué du karaté depuis que je suis petite... Fais-moi voir ton bras. ajouta t-elle. Elle lui prit le bras, délicatement cette fois-ci. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Rien à faire Dim 27 Jan - 14:15 | |
| Il souria
-Drôle de place pour faire du karaté,je na savais pas que toi aussi tu faisais un sport moldu,moi je fais du soccer
Après avoir rssenti une douleur au bras,il se rappela qu'il s'était blessé
-Je crois que je vais aller à l'infirmerie,ça à l,air sérieux,je suis plutôt fragile | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Rien à faire Dim 27 Jan - 22:18 | |
| - Du soccer ? Je n' aurais pas imaginé que tu puisse capable en faire !répondit Lavande d' un sourire taquin. Elle examina son bras. Elle sortit sa baguette et la pointa sur le bras. - Je suis peut être une casse-cou, mais ce genre de chose, je peux les soigner. Un bandage sortit de la baguette et entoura le bras de Tom. - Ouais, pour être fragile, ça tu l'es ! Un petit coup et te voilà en miette ! dit-elel en riant. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Rien à faire Jeu 31 Jan - 0:39 | |
| -C'était plutôt un gros coup ,puisque tu fais du karaté,ça devait te manquer,pourquoi faisait tu ça dans le hall??C'est pas grave ça se soigne facilement.
Il tapota son nouveau bandage en souriant,trouvant ça ridicule cette scène.Il souria en guise de remerciment. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Rien à faire Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| - Ce n' était pas vraiment du karaté, je voulais jsute t' aider à te relever... mais... c' est assez compliqué en fait... répondit Lavande en se grattant la tête. Elle le regarda et lui rendit son sourire. - Enfin... l' essentiel, c' est que tu sois "guérris" ! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Rien à faire Ven 15 Fév - 14:19 | |
| Ouais ,je devrais enlever ce bandage demain,je vais aussi à l'infirmerie pour voir s'il y a pas un antidote plus rapide.Parlons plus de karaté ....quoi de neuf???
Il souria et il essaya de bouger son bras. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Rien à faire Sam 16 Fév - 19:47 | |
| - Si tu veux... Je te raccompagne ! Lavande lui souria et marcha à ses côtés. - Eh bien... ca ne va pas trop bien en ce moment... Les examens approchent ! Et je stresse comme une malade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à faire | |
| |
|
| |
| Rien à faire | |
|