| Le voisin du dessus | |
|
+7George Weasley Fred Weasley cloud strife Lavande Brown Juliette Magique Drago Malefoy Elina Brown 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Jan - 19:08 | |
| Je crois que je vais finir par tuer Elina >_< ! Mon vdd est MA biscotte ! donc c pa touche ! | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Jan - 20:27 | |
| je vais taper le vdd de ma vdd et pour ma vdd que dire ... je l'aime a non c'es un secret ouais mais sa l'est plus en et puis zut je t'aime pas na! lol | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| ça yè ! t'es grillé ! ne t' en fais pas je n' en dirais rien ! et puis qui c' est ? peut être que Lavande t' aime aussi ^^ ? | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| Oooooh si elle t'aime c'est pas un cadeau XD mdrr désolé je pouvait pas m'enpêcher.... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Jan - 21:28 | |
| GRRRRR ! TU vas me le payeeeeeeeeeeeer !
* court après Elina, avec de la pâte à fixe, pour la lui faire bouffer ! * | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Jan - 21:51 | |
| *s'enfuit en courant avec les bras en l'air*
Naaaaaaaaaan pas la pate à fiiiiixe Sephiiiii vient me sauver !!!!!! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 18 Jan - 1:02 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr tous mes vdd me font exploser de rire XD | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 18 Jan - 9:11 | |
| cédric qui était juste devant elina met son pied et paf (sa fai des chocapik nan c'est pas sa lol) et paf elina tombe par terre comme une merde "tu peut t'amuser maintenant lavande" | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 18 Jan - 9:57 | |
| SEPHIIII SPECE DE CHOCOBO A LA NOIX !!! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 18 Jan - 17:52 | |
| MDRRRRRR Cloud ! je t'adore ! * fit un sourire charmeur à Cloud, et s' approche dangereusement d' Elina, avec la pâte à fixe à la main * | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 18 Jan - 20:12 | |
| * rampe par terre*
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! si tu fait ça lenny, je je je je je jeee prierai plus jamais pour toi !!!!! mdr Que le Seigneur peu importe soit-il n'éclaire plus tes nuits xD ! Jte ferai manger ton chat ! ^^ | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 19 Jan - 10:27 | |
| cloud couru vers lavande prit la patafix de ses mains et balança le tas de patafix dans la tête d'elina qui avait ouvert grand sa bouche -manifique but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 19 Jan - 13:13 | |
| ALORS TOI MON VDD A INTERET A SE CACHER TRES PROFONDEMENT SOUS TERRE !
*cours apres sephi avec son couteau et sa fourchette* | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 19 Jan - 18:20 | |
| ptdr je t'ai bien eu sur ce coup la quand même *cour un grand sprint pour pas se faire manger tout cru | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 19 Jan - 23:48 | |
| Dray, ça te dit une cuisse ?!
Miam miam.... | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 19 Jan - 23:52 | |
| ouin pas moi je suis pas bon je suis beau mais pas bon lol petite citation qui me vbien a l'esprit qui vien de homer simpson: pitier me manger pas j'ai une femme et des gosses manger les | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:05 | |
| Toi beau ?! espèce d'érreur de la nature va ! haha *rire sadique*
Mmmmh qu'il va être bon le petit sephi...tu préfères sauce moutarde ou barbecue ? | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:16 | |
| moi je prendrai saignant lol | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:20 | |
| MDRRRRRR vous me faites marrer ^^ ! ben moi, je te filmerai entrain de danser avec ton chat en chantant la belle au bois dormant et je montrerai la vidéo à tous le monde, pour bien te foutre la honte ! * court après Elina et Cloud, puis se met devant Cloud pour le protéger* - tu touches à un de ses cheveux blonds, et je te réduis en poussière ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:22 | |
| AAAA NAAAAAN SPECE DE SADIQUE C'EST BAS CE QUE TU FAIIIS LAVANDE ! mdrr
- d'abord qui t'as permis d'exister la nule ?! * à lavande* | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:23 | |
| -youhou elle va me protéger de la serpy blondasse avec sa fourchette qui part en cacahuéte lol cloud qui regardait lavande dit haut et fort -j'ai faim quelqu'un aurai un truc a manger? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:31 | |
| - Ben.... ma mère ! * sort de la glue de sa poche et fourre de force le contenue dans la bouche de Cloud* - Niark niark ! comme ça il aura les lèvres bien collé é il ne pourra plus parler ! | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:34 | |
| cloud reussit a grogner apres lavande et il lui mituncoup de poing dans le bas ventre et il essaya d'enlever la colle de sa bouche mais ce n'etait pas une mince afaire de plus c'etait dégoutant | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:38 | |
| *Lavande endoulouris, se plie en deux *
- non mais Oh ! Tu peux t'estimer heureux que je ne te donne pas à manger, à la méchante Elina ! | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 20 Jan - 0:40 | |
| clodu reussi a finir de s'extirper la colle de sa bouche et cracha dans le visage d'élina -oué merci lavande il se raprocha d'elle et l'embrassa tendrement (sur ce topic j'ai dit uqe je suis amoureux de lavande mais apres pour le rp c'est a to ide voir lavande ) c'est elina qui va pas être contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|