| Le voisin du dessus | |
|
+7George Weasley Fred Weasley cloud strife Lavande Brown Juliette Magique Drago Malefoy Elina Brown 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Jan - 20:29 | |
| Mon vdd se trompe : ca n'arrive pas, j'ai TOUJOURS raison Mouhahahahah ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Jan - 23:09 | |
| Nan pas tourjours... la preuve ma Vdd a tort en disant ça... Mwahahaahaaaa | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 30 Jan - 16:17 | |
| * se retient de jeter Dray de la falaise*
arrrrrg j'peux pas...c'est trop dure !!!
* le pousse de la falèse et on entend un SLPASH*
>>>héééé ouiiiii Dray il s'est ramassééééeuh, rhaaalalala, ça fait troop du bien xD<<<< | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 30 Jan - 16:48 | |
| * Nage vers la rive et reviens voir Elina, trempée* Désolé que la vérité te blesse... Falèse => falaise | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 30 Jan - 22:45 | |
| Ptdrr NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *happy face* hééé mon Dray, regarde, tu te souviens de ça heiiin ? T'étais chou en fouiiiine xD mdrrr | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 0:02 | |
| - Elina Brown a écrit:
- Nan nananan mais ch'sai pas ce que t'as aujourd'hui Lavande, si tu me confonds avec un gars c'est grave ! xD xD
gnééééé ! mais je parle pas de toi mongol ! mais de Caïus ^^ ! MDRRR Elina ! c' est vrai que t' es bien chou ! chaque fois que je vois cette scène j' ai envie de faire des bisous à Drago ^^ ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| Maiiiiiiiiiiiis!!!! Pourquoi me rappeler ces horribles moments !!! Moi j'veut bien que tu me fasse pleins de bisous Lavande | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 0:08 | |
| PTDRRR a nan pas de bisoux !!! Dray il est mort je l'ai jeter de la falAIse . | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| Nimporte quoi ! Elina, cccchut ! * Lavande s' approche de Drago, et dépose de grooos bisous sur sa joue * ^^ | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:35 | |
| Arrrrrg !!! TRAITRESSE AU CHOCOLAT NOIR VA, T'ES PLUS MA PÖMPÖTTE ADOREE !!!!SPECE DE FRAMBOIZE A LA NOIX DE COCO !!! PTIT POKEMON AVARIE !!! ptdrrr
Waaaaaaa * sautille comme une blonde*
J'aiiiiiiiiii réusiiiiii mon Breveeeeet Bllllllanc !!!! Yipa Yipaaaa !
Je suis troooop une bosse ! Waaa et c'est qui qu'on aplaudis, heiiiin ?
* tout le monde aplaudis*
merci xD | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| Non moi j'applaudis pas parce que j'ai la flemme et une énorme envie de dormir. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| Marmotte ! Spèce de MAKO loool
Ca nous fait un point commun ^^ | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| et dis moi lequel je te prie ma chérie ?? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:54 | |
| - Anthonin Dolohov a écrit:
- j'ai la flemme et une énorme envie de dormir.
"J'ai la flemme" > donc flemmard "une énorme envie de dormir"> Marmotte> Dormeur Comme moa ^^ | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 23:25 | |
| Mdrrrrrr merci lavande Ba bravo pour ton brevet blanc Elina... Mais faut avouer que c'est facile :p | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 23:43 | |
| Merciii mais tu casses touuuut ! Tu peux pas savoiiir commen j'ai trop stressé....
Mais c'est finit maintenant . Ouuuuf ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Jan - 23:56 | |
| Rhoooooo pauv' chou :p Mais il reste encore le vrai brevet (le gars qui fait bien stresser les gens ) | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 1 Fév - 21:19 | |
| Ptdrr c'est clair ! Mais arrête Drayyyyy ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 1 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 2 Fév - 0:08 | |
| Moi rabat-joie??? Chui choqué là... Chui pas du tout un rabat-joie! Nan mais! Tsss | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 2 Fév - 1:17 | |
| Rhooo merci ma Lavaaaande xD xD Ouai t'es un rabat-joie, mon ptit Dray ! | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 2 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 2 Fév - 18:13 | |
| moi BIZARRE ??? et pourquoi je te prie ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 2 Fév - 23:33 | |
| Ma vdd bizarre ? Ca te va bien de dire ça Cloud !
mwa j' adoore trooooo ma vdd !
eh bah ouias drago, t' es le plus grans rabat-joie du forum ! que dis-je, le champion plutôt ! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|