| Achete...mystère (pv Anthonin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Ven 28 Déc - 23:28 | |
| Il avait suivi Elina parce qu'il savait pas quoi faire de ses journées de libertés. Il la suivit jusque devant une boutique ou elle se mit a crier. Il se dit qu'il avait de la chance de ne pas être a côtés car la c'était la honte assurée. Il a regarda de bas en haut et apprécia beaucoup sa tenue. Lorsqu'elle entra dans la boutique il regarda a l'intérieur et comprit sa réaction. Lui se retint quand même de hurler devant tout le monde. Il entra dans la boutique et regarda les étalages ou il y avait beaucoup de chocolat. Il tourna la tête devant lui mais quelqu'un lui rentra dedans. Il regarda qui venait de le bousculer avec tant de violence et il vit que c'était Elina. Il a regarda puis sourit.
Salut Elina. Comment ca va ? Je vois que tu as une grosse faim de chocolat. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Ven 28 Déc - 23:38 | |
| Elina aurait fait de petits bons, tellement elle était heureuse. C'est avec la mine réjouis que son ptit loup favoris se tenait devant elle et qu'elle répondit en sautant casiment à la gorge.- Exacte p'tit loup...Et tu sais quoi ??? Elle le serra un peu plus dans ses bras comme s'il était une vulgaire peluche. Elle lui donna un baiser sur un joue avant de le lâcher parce que tout le monde devait la prendre pour une folle. Elina fit tombé le pot qui roula sous un comptoir. Qu'Elina n'avait pas vutomber, elle plaqua ses mains sur sa bouche dans un moment de terreur puis hurla :- PEEEEEEEEEERSONNE NE BOUGE!!!! KIDNAPING DE MON NUTELLAAAAAAAAA !!!! Elle regarda Anthonin, comme si il était suspect de l'enlèvement du pot.- Les bras en l'air !!! Bouge plus.....Respire plus......xd xd ^^ Elle regarda les clients puis retourna son regard ambre sur son p'tit loup préféré: - Sur la tête du Dieu des Pompottes !! Espèce de pomme !!! Ou est ce que t'as mit mon pot de nutella !!! ??? Les clients de la boutique de chocolat la dévisagea et Elina posa ses mains sur ses hanches. Elle leur dit:Bande de Pokémons avariés, tourner la tête sinon j'vous envois de la noix de coco dans la figure !!! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Ven 28 Déc - 23:49 | |
| Il éclata de rire après qu'Elina ait pété son petit câble puis lui dit.
Désolé Elina mais ce n'est pas moi qui ait volé ton pot de nutella. Tu la fais tombé et il a roulé dessous le comptoir qui se trouva a ma gauche donc a ta droite. Si tu prends la peine de te pencher tu le retrouveras.
Ensuite je penses que cela serait une bonne idée qu'en te relevant tu te retournes pour t'excuser auprès des clients de les avoir traîtes de pokémon même si je ne connais pas cela.
Ensuite tu te tourneras vers moi et tu t'excuseras de m'avoir insulté de pomme. Si tu fais tout cela je te ferais peut être un gros bisoux et je t'offrirais ton pot de nutella juste pour te faire plaisir.
Il a regarda dans les yeux en se disant qu'il profiterait de certains moments pour regarder autre chose que le visage d'Elina et que son regard descendrait vers le reste histoire de pouvoir admirer les formes plus que très appréciables de cette charmante femme. Et oui de temps en temps Anthonin montre qu'il peut être un homme comme tous les autres qui ne pense qu'a matter les belles filles^^. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 0:29 | |
| Elina regarda Anthonin avec un sourire en coin, mais enfantin. Ses yeux formèrent alors deux rond quand il lui dit d'allé s'excuser aupres des clients. O.O Mais elle avait hate de retrouver son pot de nutela chewiiii. Elina se dirigea vers le contoir se baissa tout doussement et atteint le sol. A quattre pattes par terre quand même, y'avait de quoi éveiller les pervers ! Oh oh oh on se calme messieurs chacun son tour ! Oui vous là-bas ! Asseyez-vous ! Merci... Bref, la jupe de la jolie héritière se...retroussa légèrement, pour ne pas dire...completement. Selement ça, elle ne le savait pas la petite Brown. Elle réussit à attraper son pot et de le ramener vers elle. Elle se releva, quand elle découvrit derrière elle une bande de petits Pokémons baver. Elle les regarda d'un air interrogateur, puis se retourna vers les clients et s'avança docilement vers eux, tête bessée.. - Je suis désolée de vous avoir traité de Pokémons. S'était vil et méchant. Je ne recommenserai plus. Elle se retourna vers Anthonin et revinr vers lui en se mordant la lèvre d'un air entendu ; tu peux crever pour que je te fasse des excuses! - Fait moi d'abord un bisou et j'envisagerai l'éventualité de te faire des excuses. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 0:37 | |
| Il regarda Elina aller vers le comptoir et se baisser. HUUUUUUUUM, elle a un string !!! Que dieu bénisse cette fille. Il regarda ses fesses très bien faites, qui pourrait exciter n'importe qu'elle homme rien qu'en les voyant. Il profita de la vue jusqu'elle se reléve. Elle alla s'excuser auprès des clients puis elle se dirigea vers lui. Elle lui dit que si il voulait des excuses il devait lui faire un bisoux. Après tout pourquoi pas. Il a prit dans ses bras et lui fit un gros bisoux sur la joue.
Tu as eu ton bisoux maintenant mes excuses ma chére Elina.
Il a regarda en souriant. Ses yeux avaient envie de regardé plus bas mais il se retint avec difficulté. Vu les fesses qu'Elina avait, sa poitrine devait être en conséquence. Comment il arrivait encore a résister a l'envie d'y jeter un coup d'oeil ?. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 0:47 | |
| C'est que se jeune homme avait de la chance, la casi-totalité de la garde_robe de l'héritière n'était que constitué de décoleté plongant ( mdr) . Elle se retrouva collé à Anthonin, s'était pas pour lui déplaire parce qu'elle se trouvait nez-à-nez avec des puissant pectoraux qui ferai fondre nimporte qu'elle jeune femme. Elle les regarda un moment avant de se laisser envouter par les beaux yeux de Dolohov. Elle lui chuchota à l'oreille: " Je suis désolée de t'avoir traité de pomme...Ptit loup." Elle éloigna son jolie petite visage, qui fut illuminé par un sourire venimeux. Soudain un client entra dans la boutique faisant tourné la tête d'Elina vers la porte de la boutique. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 0:55 | |
| Ptit loup ? Un surnom assez bizare mais bon ce n'est pas grave. C'est alors que quelqu'un entra et Elina tourna la tête. LA CHANCE DE SA VIE SUREMENT !!! Ses yeux tombérent directement et regardèrent les seins d'Elina. Mon dieu !! Que c'est beau tout ca. Pourquoi ne pas y touché ? Ah ben c'est vrai il ne sort pas avec Elina. Mais pourtant c'est très tendant. Il mit ses mains dans les poches pour évité de faire une gaffe. Au fait qu'est-ce qu'ils attendaient là ici comme des pommés ? Il alla se prendre du chocolat blanc, au lait, au noisette puis le pot de nutella d'Elina et alla a la caisse. Il paya tout cela puis se rapprocha d'Elina.
Et si on allait ailleurs pour manger ceci ?
En éspérant qu'elle dise oui car sa séance mattage n'était pas encore finit bien au contraire. Elina savait comment parlé sans parlé aux hommes. Il faudrait faire un monument a cette femme car une beauté et un corps pareil ne doit pas resté sous les seuls yeux de ceux qui sont dans la même ville qu'elle. Enfin il sortit de ses pensées et se rapprocha de la sortie. Arrivé devant la porte il se tourna vers Elina.
Bon alors tu viens ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 1:11 | |
| Dommage s'était un vieux. A quand les beaux goss friqués tombés du ciel ? Elle reporta son regard ambre sur le ptit loup qui se trouvait devant elle. Elle lui fit un sourire colegate. Puis il se dirigea vers le comptoir paya le pot. Eh merde ! S'était une sorte de rencard ! Rancard ! MERLIN !! Elle n'avait pas les bons fringues pour un rancard ! Tant pis. Toujours avec son sourire colegate, elle acquiesa. - Oh oui, pourquoi pas ? Elle se rebaissa histoire de prendre son sac qui était tombé en même temps que le pot quelques minutes auparavant. - Hum oui j'arrive. L'héritière se hata vers la sortie pour rejoindre son homme. Ahem non pardon, son ami . Ils sortirent de la boutique et se dirigèrent vers la térasse d'un café de sorcier. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 1:36 | |
| Ils se dirigérent vers la terrasse d'un café. Ils s'assirent et Anthonin commenda un whisky pur feu de toute urgence car il avait très soif. C'est alors qu'il se souvient qu'Alex ne voulait plus qu'il boit d'alcool. MIIIIINCE ALORS. Bon tant pis toute façon il ne lui dirait pas et comme ça tranquil. Pendant qu'Elina regardait son pot de nutella, Anthonin regardait toujours les seins de la miss. Alala dieu a créé les femmes a la perfection, enfin certaine.
Tu veux boire quelque chose Elina ?
Lorsque le regarde de la miss se dirigea vers ses yeux, il ne regardait plus sa poitrine. Il a regardait dans les yeux et put constater qu'ils étaient eux aussi magnifique. Perver mais pas un cas déséspéré pour autant. Il sourit puis son verre de whisky arriva. Il le but d'un trait et en commenda un deuxiéme et attendit qu'Elina commende pour pouvoir dire au serveur d'aller cherché les boissons. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 16:28 | |
| La jeune femme prit place, élégamment devant Anthonin. Par chance le café n'était pas bondé, mais à l'intérieur reposait sur des tabourets quelques vieillards grincheux, qui la dévisageaient. Elle reporta son attention vers Anthonin. Qu'est ce qu'il était beau garçon ...Quoi ?! Que venait de penser Elina ?! Elle secoua la tête. Il lui fallait un alcool fort pour lui faire oublier tout ça.
- Du Saké, s'il te plait.
Elle croisa ses jambes l'une sur l'autre et la jeune femme rabattu sa mini-jupe sur ses cuisses, ce qui en sois n'était pas gênant. Elle leva ses yeux ambres vers le garçon qui la fixait toujours. Elina tenta de sourire mais en vint. Anthonin commanda au serveur quand celui ci lui aporta son deuxième verre de Wisky pur feu ainsi que la bouteille. Dans le ciel azur, il y eu une éclaircit et le soleil éclaira la chevelure dorée de l'héritière. Sentir les rayons dorés sur sa peau lui procurait un étrange bien être. Se prélasser au soleil...Voilà un petit avant goût des vacances d'été. Mais peut être ne revêrait-elle jamais le regard noisette et envouteur d'Anthonin. Voilà qu'Elina se rendait compte que la bataille finale approchait à grand pas et qu'elle allait perdre des êtres chèrs à son coeur. Un sourire triste s'installa sur le doux visage de l'héritière. Elina sentit des frissons lui parcourir la colone vertébrale. Pas parce que le temps se réfraichissait...Au contraire il fesait doux, non, parce qu l'idée de perdre Anthonin, ou même Lavande lui donnait la nausée. Sans qu'elle s'en rende compte, ça faisait déjà un bon moment que le serveur était passé lui donner son Saké, et qu'elle restait là, à fixer un point invisible dans le regard noisette du jeune homme en face d'elle. Elle détourna la tête, pour ne pas qu'il croit qu'elle le dévrait du regard même s'il était canon. Elina se saisit de son petit verre à Saké, ou comme la tradition le voulait, au fond était dessiné une femme dénudée, et but d'une traite. Il fallait absolument qu'elle se débarasse de ses idées noires. Surtout quand elle était avec le garçon le plus craquant de tout Poudlard. Elle avait encore envie de s'amusée avec lui. De rire, avant les heures sombres qui l'attendait. Soudain, une envie irépréssible de se lever et d'allé se réfugier dans les bras puissant et protecteur d'Anthonin la prit. Elle dut se mordre la lèvre inférieure pour réfrénner cette envie soudaine. Mais qu'est ce qui la prenait ?! De toute façon, aujourd'hui tout allait de travers ! Voilà qu'elle flirtait presque avec un garçon déjà prit, pour ne pas dire presque marié avec sa pire ennemie ? Quoi qu'elle avait la le fruit de sa vengance...Pourquoi ne pas flirter avec Anthonin pour se venger de Corky ?! Hein ? Non non, Anthonin méritait mieux que ça. Elle lui fit un sourire colegate et bu un autre petit verre de Saké. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 17:05 | |
| Il regardait les moindres faits et gestes d'Elina. Lorsque le serveur était revenu avec le verre de saké d'Elina et son verre de whisky avec en prime la bouteille de whisky. Ses s'illuminérent devant tant de compréhension du serveur. Il prit son verre et but le contenu d'un seul trait. Il se resservit une dose généreuse puis regarda de nouveau Elina. Mon dieu ce qu'elle était belle. Il remarqua son sourire qui était triste mais cela ne la rendait que plus attirante. Pardon ? Mais que va t-il pensé là ? Enfin il va peut être mourir a la bataille de poudlard donc pourquoi ne pas rendre ses derniers jours sympa ? Il s'imagina avec Elina puis Alexandra les surprends dans les bras l'un de l'autre et entrain de s'embrassé. Miiince c'est dommage ca. Il s'imagina alors entrain de sortir avec Elina et non avec Alexandra. Et bien c'était super. Lui avec une fille superbe et qui la tête bien pausée sur les épaules. Quel dommage qu'il doive mourir bientôt, même si il a dit a tout le monde qu'il survivrait, il était sur de mourir. C'était une triste pensée mais Anthonin se dit que de toute façon il ne peut pas échapé a son destin.
Qu'est-ce qu'il y a Elina ? Pourquoi soudain ton sourire si charmant est devenu triste ?
Si charmant ? Non mais il fume quoi le Anthonin ? Il sort déjà avec Alexandra et il sort ca comme ca. Ah ben oui j'avais oublié il va bientôt mourir donc maintenant il peut dire tout ce qu'il pense des gens. Il but son verre cul sec puis regarda Elina. Cela faisait trois verres qu'il buvait mais il lui en fallait encore un peu plus avant d'être bourré. Il soutint le regard d'Elina puis lui demanda.
Est-ce que c'est bon le saké ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 18:16 | |
| Elina se redressa sur sa chaise. Oui, toujours se montrer sous son plus bel angle. C'est à dire de trois quart. Rha au diable les bonnes manières et la haute société ! Même si, quand elle quitterait Poudlard avec ses ASPIC elle devrait se trouver un mari...Tien, il fallait qu'elle y songe à ça aussi. Merlin, elle venait de laissé son sourire la trahir. Espérons qu'il ne savait pas pour son envie soudaine de se jetter sur lui... Oui sinon il serait partit en courant !
- Euh...Je.....Ils sont magnifiques ces stores !
Dit-elle en désignant les fenêtres du café. Elle but un verre de Saké en s'insultant de tous les nom d'oiseaux inimaginables. Rho lala, il l'a rendait completement dingue ! Non non non il fallait qu'elle se concentre sur son futur époux...Pas d'amourettes de lycée.
- Hum...Oui, c'est très fort...
Elle lui souria, il fallait absolument qu'elle aille quelque part ou il ne l'a vérrai pas rougir. Sinon se srai la honte absolue !!!! Qu'est ce qu'il penserait-d'elle après ça ?! Elle se leva présipitament bousculant au pasage le serveur qui servait d'autres clients et qui lui renversa de la grenadine dessus. EN PLEIN DECOLLETE !!! PERVERS DE SERVEUR !!! Elina posa ses mains au niveau de son sternum. Ca allait être tout collant !
- NAN MAIS QUEL CRETIN !!! MON T-SHIRT !!!! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 18:35 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle dit ? Elle nous parle de store alors qu'il a pausé une question simple. Pourquoi son sourire avait changé ? Alala qu'est-ce que c'est que ce mensonge. Ses yeux et sa voix trahissait ses mensonges. Pourquoi était-elle en train de lui mentir ? Huum mystére et boule de gomme. Il fallait peut être rentrer dans son esprit pour le savoir ? Non mais ca va pas ? Qu'est-ce qu'il a son esprit aujourd'hui ? Enfin bon bref.
Elina je me fiche de leurs stores. Alors dis moi pourquoi ton sourire a t-il changé ?
Pendant qu'elle but son verre il en profita pour regardé de nouveau sa poitrine si arrogante. Ca doit être bien ferme ça , non ? Il aimerait très beaucoup les touchés. Rien que d'y pensé quelque chose poussa dans son calçon. Oh ba mince alors. Il jeta un rapide coup d'oeil et constata que cela ne se voyait pas. Ouuuuuuuuuuuf !!!!
Il te reste du sacquet que je puisses gouter cela et jugé par moi même si c'est fort ou pas ?
Elle se remit a sourire. Un sourire très charmant c'est vrai. Comment ne pas être envouté par un tel charme. Il avait envie d'aller quelque part, de s'allonger et la prendre dans ses bras pour l'mebrasser sans jamais s'arrété. C'est alors qu'elle se léve en bousculant le serveur. Pauvre de lui. Anthonin constata également que le serveur avait mit la grenadine au bon endroit. Quel coquin celui-la. Il se leva et également et pendant qu'Elina insulter le serveur il en profita pour regardé dans le décolleté. Huuuuuuuuuuuuum !!!! C'est magnifique !!!! Il releva les yeux vers Elina.
Et bien Elina voyons calme toi. C'est quand tu t'es levé tu l'as bousculé donc le pauvre n'a rien fait volontairement. Viens on rentre au château pour que tu te changes.
Pour que tu te changes ou pours que tu enléves tout tes vêtements pour que l'on fasse des choses. Non mais c'est pas possible. C'est quoi ces pensées ?? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 18:54 | |
| Elina parut un peu gênée. Assise sur sa chaise, à parler de stores. Nan mais qu'elle conne elle fesait.
- Je pensai...
Elle réspira goulument faisant bomber au passage sa poitrine, elle remit une de ses mèche illuminée par le soleil derrière sa tête.
- Je pensai à nous dans quelques jours.
Elle se rendit compte de sa gaff, et commença à rougir. "Nous" ? Pourquoi elle avait dit ça ? Il allait croire que ...
- Euh enfin, Potter ... Lavande... et les autres.
Elle fut heureuse qu'il change conversation, elle s'aprocha de la table et lui tendit son verre de saké. Un des alcool les plus cher et les plus fort au monde, tout droit apporté de chine par les américains apres la seconde guerre mondiale moldus... Et puis, il avait fallut qu'elle se lève bousculant le serveur. PERVERS QU'IL ETAIT CELUI LA ! Elle le froudroya littéralement du regard.
- Hors de question que je rentre à Poudlard avec se truc collant sur la peau !
Elle se tourna vers Anthonin cherchant apparement quelques chose du regard quand elle contourna la table, faisant claquer ses talons au sol, puis se retrouva devant lui.
- Enlève ta veste!
Lui ordonna t-elle d'un ton qui ne lui laissait pas négocier. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 19:08 | |
| Il avait goutté la boisson d'Elina et trouva cela plutôt bon. Après c'est vrai que c'était un peu fort.
Elle ne voulait pas rentrer a poudlard avec un tee short collant qui lui moulait les seins. Huuuuuum !! Je peux touché ??? Non elle ne dirait surement pas oui. Il n'empéche qu'avec un truc aussi collant y'avait de quoi être bien éxcité par la miss.
Ah oui effectivement. Les profs vont croirent que tu nous fait miss tee short mouillé.
Non mais ca va pas de dire une chose pareil ? Il a regarda en éspérent qu'elle ne croit pas qu'il n'arrété pas de la mater depuis un bon moment. Il a regarda dans les yeux puis elle avait l'air de cherché quelque chose. Elle se replaca devant lui et lui ordonna de lui donné sa veste. Il avait mis quoi en-dessous ? Ah oui un débardeur, qui moul... OH NON !!! Il allait être dans son débardeur le plus moulant qu'il ait devant elle. C'est comme si il était torse nu sauf que là il a la peau de couloir noire. Bon qu'est-ce qu'on fait ? Remarque c'est pas comme si elle lui demandé de retiré son pantalon. Il retira sa veste et la tendit a Elina ne sachant pas ce qu'elle allait en faire.
Tiens, la voilà. Et on peut y allé maintenant ?
Il avait envie de rentrer comme ca il pourrait peut être allé dormir un peu ou mangé son chocolat ou même parlé avec Elina mais en étant seuls et au calme. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 19:09 | |
| ( dsl, je m' incruste, éais j' ai pas pu m' empêcher ^^ ! Mais elina, le début du rp, c t notr rp sur lotre fofo ! ) La porte s'ouvrit à grande volée. On pouvait appercevoir une Lavande excité, entrer. Elle chercha ses yeux quelqu'un. Lorsque ses yeux se posèrent sur Anthonin et Elina, elle accoura au près d' eux en criant : - Yipa, Yipa !Elle les regarda, avec un regard pétillant. - SALUT !s' écria t-elle. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 19:19 | |
| ( Lavande on est sur la térasse d'un café xD)
Il lui tendit la veste. Elle lui jeta un regard meurtrier.
- Tiens la moi une seconde, et tourne la tête !
Une fois que le jeune homme eu les bras tendu tenant la veste, et qu'il se fut éxécuté, l'héritière hauta son beau bustier rouge, collant de grenadine et se retrouva en soutien-gorge. Son préféré d'ailleurs qui sentait la fraise à cause de la boisson. Etrangement, les vieillards s'étaient retournés vers elle, avec intérêt. Une fois en soutien-gorge donc, elle enfila la veste d'entonin, trop grande pour elle. Elle regarda son psyché dans la fenêtre qui lui servit de glace.
- Pas mal...Un peu grand eu niveau de la poitrine, mais pas mal...
C'est vrai qu'elle flotait dans la veste d'Anthonin.
- C'est bon ptit loup, tu peux tourner la tête. Oui oui on peut y allé à présent...
Mais à se moment là, une brunette s'avance vers eux. Cette brunette s'avérait être Lavande.
- Tiens salut soeurette. Quelle bon vent t'amène ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 19:55 | |
| Il tenait sa veste et regarda ailleurs. C'est bien dommage car il aurait bien aimé regardé Elina sans son décolleté. Il regarda les passants qui eux aussi le regardaient. Cela devait être a cause de sa taille et de ses muscles, pensa t-il. Puis Elina se regarda dans la vitre et dit que c'était un peu large au niveau de la poitrine. Je peux touché ?????
Bah tu t'en fiches tu vas pas la gardé trente ans.
Il se demandait comment elle se sentait dans sa veste dans laquelle elle devait faire bien petite. Il ramassa alors toute les affaires puis commenca a partir. Il se tourna vers Elina pour voir quand est-ce qu'elle arriverait. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 20:10 | |
| - C'est vrai .
Dit-elle en lui souriant. Elle se regarda quand même une dernière fois dans la fenêtre alors qu'Anthonin prenait de l'avance pour rentrer au château. Par chance ils étaient de la même maison sauf que dans le château...Il y avait Alexandra Corky. Merde. Finit la séance de drague. En remballe tout les artifice hop hop hop ! Elle courut vers Anthonin lui prit le poignet et le forca à se retourner vers elle, même s'il avait quand même une tête de plus qu'elle. Enfin non j'éxagère, mais on s'en fou c'est moi l'auteur, c'est moi qui décide ! Une fois retourner elle sourit, s'approcha et ...Et quoi ? Elle lui fit un gros bisou sur la joue. Elle mit sa tête de côté avec un beau sourire.
- S'était pour te remercier.
Elina rit, puis avanca vers le château. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 20:20 | |
| Il regarda sur le côtés. Me remercié de quoi ? Elle est gentille mais pas très éxplicite par moment cette petite miss. Il regarda ses fesses toujours aussi apétissante nous dirons. Puis il lui vint une idée. Il sortit sa baguette et s'arrangea pour que les affaires qui l'encombrait étaient arrivé a poudlard. Il s'approcha d'Elina, pausa une main l'une de ses épaules et avec l'autres souleva la miss par les genous mais derrière. Tant pis pour ceux qui me comprenent parce que moi je me comprends. Enfin Elina était maintenant dans ses bras et il put remarqué que c'était un poids plume. Cela n'allait pas le déranger car il n'aurait aucun mal a la portée jusqu'au château.
S'était pour me remercier de quoi ?
Il avanca comme ca tranquilement vers le chäteau. Ses se posérent sur ceux d'Elina a maintes reprises en attendant se réponse. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 20:30 | |
| Elian n'eut pas le temps de répliquer qu'elle était dans les bras d'Anthonin, comme une princesse. En soit, se n'était pas gênant, mais pour Elina s'était plutôt gênant, vu que le premier bouton de la veste lui arrivait quand même en dessous de la poitrine et que là s'était vraiment décoleté. Pourtant elle souria à Anhtonin et même éclata de rire.
- De tout, ta veste, le nutella, me tenir compagnie...Et puis j'aime bien te faire des bisous. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 20:38 | |
| Il a regarda en souriant. Lorsqu'elle riait son visage n'en était plus que magnifique. Alala il avait dans les bras la fille la plus proche de la perfection qu'il est eu l'honneur de rencontré.
Tu me remercie de t'avoir passé ma veste alors que tu me l'as ordonné ? Pour le nutella je peux comprendre mais pour la compagnie je te remercie aussi. Ce n'est pas souvent que je suis en si charmante compagnie.
En ce qui concerne les bisoux tu peux m'en faire autant que tu veux. Alexandra ne les véra pas puisqu'elle est parti du château pour les vacances de noël je ne sais pas où d'ailleurs. En plus j'avoue que j'adore tes bisoux Elina. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 20:47 | |
| Elle éclata de rire en levant la tête vers le ciel azur. Elle reporta son regard ambre sur le beau visage d'Anthonin.
- Oui, mais tu aurais très bien me la refusé...Et laissé une demoiselle en détresse dans ses vêtements collants.
Charmante compagnie avait-il dit ?! Les joues d'Elina prirent une tinte rosée. Elle se redressa légèrement, passanr ses bras autour de la nuque du jeune homme, parce que son dos commencait à ui faire mal.
- Aaah d'accord, parce que tant qu'Alexandra est là je ne peux rien faire...Hum...
Dit-elle d'un ton sec. Elle fronça les sourcils quelques instants. Oui, elle l'a tenait dans la main sa vengance. Un sourire venimeux illumina le visage d'Elina. Elle lui fit un bisou sur la joue, puis aussi rapide que la lumière, l'héritière embrassa Anthonin. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) Sam 29 Déc - 21:00 | |
| Il a regarda en souriant. Lui laissé quelqu'un detresse maintenant non a part si c'était un mangemort.
Oui mais non. Ce n'est pas dans mon caractére de laissé qui que ce soit en detresse. Enfin tu me diras c'était pas si grave que ca non plus. Ce n'est qu'un tee short qui colle.
Il remarqua ses joues viré au rouge clair. Il sourit puis lorsqu'elle lui dit que tant qu'Alexandra était là enfin gnia gnia gnia. Lui avait dit cela pour éviter qu'elles tapent dessus mais apparement Elina s'en contre fichait.
Si tu peux faire même quand Alex est là mais bon c'est pour éviter que vous vous tapiez dessus. Enfin en même moi je dis ça je dis rien.
C'est alors qu'elle eut une réaction sympathique. Après lui avoir fait un bisoux sur la joue elle embrassa. Il fit passé les jambes d'Elina autour de lui et mit ses mains dans le dos de celle-ci. Il prolongea le baiser d'Elina Puis lorsque ce fut finit. Il a regarda en souriant.
Et bien je ne m'attendais pas a une telle réaction de ta part.
Puis il la réembrassa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete...mystère (pv Anthonin) | |
| |
|
| |
| Achete...mystère (pv Anthonin) | |
|