Nom: pOtTeR
Prénom: HaRrY
Description physique: (2 lignes minimum):
Harry possêde le physique de son père, un beau jeune homme aux cheveux noir. Mais il possêde les yeux de sa mère et cette phrase il la tellement entendut que maintenant il fini les phrases des autres mais aussi il commence a en avoir un peu marre. Harry est maigre, les seul fois ou il est bien nourrie c'est lorsqu'il est chez les weasley ou a poudlard, car ou il habite chez les Dursley il ne le nourrise casiment pas et des fois même pas!La seule chose de son physique qui le différencie de tous les autre c'est sa célèbre et mystèrieuse cicatrice en forme d'éclaire qu'il possede sur le front.
Caractère: (3 lignes minimum):
Harry potter est l'un des plus grand sorcier de son temps, maintenant le seule qui est au-dessus de lui est Lord Voldemort car harry a encore beaucoup a apprendre. Il est si célèbre que dans tous les pays on connait son histoire mais lui il est resté simple, il n'as pas pris la grosse tête pour autant. Harry est aussi un très grand sorcier car sa principale qualité et le courage mais aussi l'amitié qui est en même temps le principale défault de harry. Harry risuqe sa vie à chaque fois qu'une personne qui l'aime est en danger et voldemort lui l'as compris et c'est ce qui fait sa principale faiblesse.Mais il éxiste un côté obscur dans le coeur de harry, il veux tuer une personne, il hai cette personne qui a tué ses parents mais auss (indirectement)Siruis black son parrain.
Histoire: (5 lignes minimum):
Je pourrai vous faire toute la page internet de l'histoire du grand harry potter mais pour vous les admin je vais juste faire les grandes lignes.Qui est Harry Potter L'homme a la cicatrice, Un bébé qui a survécu au sortilège de la mort, que personne n'as jamais réussis a contré sauf une personne LUI. Mais toute célèbrité a un prix, il a perdu ses parents lors de l'attaque de lord voldemort, ensuite le directeur Albus Dumbledore la emmené avec lui chez le reste de sa famille une famille de moldu et il n'a jamais su qu'il était un sorcier jusqu'au jour de la lettre que l'école des sorcier poudlard a été reçus. Evidement les dursley ont tous fait pour pas que harry partent dans cette école c'est alors qu'un grand homme rubéus hagrid est arrivé dans un phare en pleine mer alors il a prit harry est c'est-à ce momment la qu'il a commencé à connaitre le monde de la magie.Pour sa sixième année un professeur a trahi poudlard et il s'est découvert que c'était le prince des sangs mélée, c'était le mangemort Severus Rogue mais en plus de tuos ceci il a tué Dumbledore le directeur de poudlard maintenant harry potter est en 7 ème année toujours avec ses amis fidèles mais un problème est toujours là jamais harry n'as eu une année normale et voldemort est dans le monde magique!
Maison ou vous désirez allez: Gryffondor.
Comment avez-vous trouver ce forum: j'aime pas trop les couleur et les bouton . . . (au design je peux vous aidez)