Nom:Potter
Prénom:Harry
Age:16 ans
Description physique: Maigre, le cheveu noir, le garçon porte des lunettes et a l'air hâve et legerement maladif.
Caractère: Son enfance etait difficile il ne souriais presque jamais jusqu'au jour ou Hagrid luis expliqu'a la veriter se remetant a sourire il se fit de nouveaux amis et des ennemis. Il fait confiance a Ron et Hermione, il est incredule et c'est un adolescent inteligent et qui a un haut niveaux de sorceleris(desolé pour lhorthographe et de mauvaise formulation de mot ses que je me suis plutot consacrer a l'Histoire ^^)
Histoire: Né en 1980, Harry a eu une enfance très marquée depuis son plus jeune âge. N'ayant vécu qu'un an avec ses parents ils ont été assassinés sous ses yeux bien qu'il soit qu'un bébé. L'amour que sa mère lui a transmis l'a protégé du sort de mort et a plongé le plus puissant mage noir de tous les temps dans une lente agonie de 13 ans. C'est ce jour qu'il écopa de la cicatrice en forme d'éclair qui orne son front depuis 14 ans. A l'âge d'un an, il était devenu le plus célèbre de tous les sorciers, réputé comme étant « Harry Potter, le Survivant » , celui qui avait vaincu vous savez qui. Emmené ensuite chez les Dursleys par Rubeus Hagrid, il vécut sous le toit de son oncle et de sa tante les dix années qui suivirent. Scellé par l'enchantement de Dumbledore il n'y risquerait rien jusqu'à sa maturité. Seulement Harry aurait aimé quitté cette maison bien avant sa maturité. Les Dursleys lui menèrent la vie rude pendant dix ans, le forçant à dormir dans un placard sous l'escalier au 4, Privet Drive, il ne le nourrissait que très peu. Harry s'en moquait du moment qu'il le laissait tranquille, seulement les Dursleys s'en servaient presque comme esclave, lui assignant la plupart des tâches ménagères, Harry s'exécutait à la tâche, sous les coups et les mauvaises plaisanteries de son cousin Dudley. Autant dire qu'il n'avait pas eu une enfance heureuse. Son enfance bascula au moment où un homme directeur d'une école de sorcellerie s'était mis en tête de lui faire parvenir une lettre d'inscription à l'école Poudlard.
Lily et James Potter étaient deux sorciers très réputés. Aurors talentueux ils ont vite dressé une fortune dont ils avaient l'intention de profiter plus tard. Mettant au monde le jeune Harry le 30 Juillet 1980, ils auraient sûrement aimé passer plus de temps avec lui, si ils n'étaient pas mort un peu plus d'un an plus tard, lui léguant une véritable fortune. Les parents de Harry faisaient partie de l'Ordre du Phénix, une association visant à tuer le seigneur noir et défaire son groupe de suivants. C'est leur fils alors âgé d'un an qui permit à cet Ordre de se dissoudre en réduisant le seigneur noir à néant. Lily Potter avait une soeur, Pétunia Evans puis Dursley par son mariage avec Vernon. Ce sont eux qui se sont chargés de la plus grande partie de l'éducation de Harry depuis son premier anniversaire à ses onze ans. Bien qu'étant affreux avec lui, ils lui ont cependant offert une maison d'accueil au moment où il en avait le plus besoin. Ayant un lien de sang avec Harry, ils font donc partie de sa famille, malgré la haine réciproque qui les partagent. Le meilleur ami de James Potter s'appelait Sirius Black. A la naissance de Harry, James lui confia le rôle de parrain, c'était sa responsabilité de s'occuper de Harry si jamais James et Lily mourraient. Etant à Azkaban, il aurait eu beaucoup de mal à le faire. N'ayant aucun lien de sang avec Harry, ce dernier le considère quand même comme un réel parent. Les Weasley sont une famille de sang pure, où habite le meilleur ami de Harry à savoir Ronald. Ayant toujours pris soin de Harry, c'est avec eux qu'il se sent le mieux en dehors de Poudlard(avant de connaître Sirius du moins). Molly Weasley le considère comme un membre de la famille à part entière ce qui va droit au coeur du jeune sorcier.
Depuis tout petit, des preuves de magie entouraient le jeune Harry Potter sans qu'il s'en rende réellement compte, notamment lorsqu'il s'est retrouvé sur le toit de l'école pour fuir la bande de son cousin Dudley qui le martyrisait. Sa naïveté l'a même conduit à ne pas s'apercevoir de ses pouvoirs quand il a lâché un python dont il comprenait la langue sur son cousin. C'est seulement en rencontrant Rubeus Hagrid que tout s'est éclairé et qu'il a pu faire le lien entre le monde de ses parents et ses prétendus miracles.
Maison ou vous désirez allez:Gryffondor
Comment avez-vous trouver ce forum: par un Top Site