Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une envie suicidaire

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

une envie suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:34

Il regarda Lavande puis se redressa.

Lavande promet moi de ne pas te suicidé. Ta mort ne doit pas arrivé maintenant car tu dois vivre encore longtemps. L'heure de ta mort ne sonnera ue lorsque ta vie aura était longue, bien remplie et très belle. Anthonin tu dois le considérer comme un soldat qui est prêt a mourir. Sa vie il se fiche qu'elle soit longue ou courte car son heure de mourir est permanente. Ce fut son choix et maintenant il est obligé de se battre quasiment tout le temps. Tu sais lorsqu'il quitte poudlard le matin et qu'il revient le soir ou plusieurs jour plus tard c'est pour espionner le seigneur ténébreux. Ce n'est pas son plus grand plaisir mais il le fait pour le professeur Lupin. Je l'ai déjà vu revenir couvert de sa cicatrice et saigné de partout. J'ai crut qu'il déciderait de revenir chez les mangemorts mais il a décidé de les combatre et maintenant même quand il est gravement blessé il continu de se battre pas pour lui même mais pour vous. Il est prêt a mourir pour vous et cela ne le dérangera pas de le faire si il réussi a survivre aux mangemorts et qu'il puisse revenir dans poudlard. Tu m'as bien compris ? Ne te suicide pas, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

Elina était restée adossé à un arbre regardant la scène et s'instruisant des paroles du jeunes homme .

* Anthonin à une telle force en lui...déroutant...*
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

lavande écoutait les paroles du jeune homme. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Elle regarda un moment sa soeur, puis baissa sa tête, fixant l' herbe.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29

Il regarda Lavande et annula le sort qui maintenait Elina.

Alors Lavande, j'attends ta promesse de ne pas faire cette erreur qui est de te suicidé.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:37

Lavande commençait à avoir des doutes de la personne qui se tenait devant elle. Elle fronça les sourcils. Elle releva la tête d' un air décidé, et se releva d' un bond.
- Qui es-tu pour me dire tous ça ? Je ne te connais pas! Et je ne crois pas un mot de ce que tu viens de me dire !
Elle s' avança vers lui, et le poussa fort.
- Si tous ce que tu me dis est vrai, que Anthonin vienne me le dire lui-même ! Que je l' entende dire de sa propre bouche ! Mais je sais qu' il viendra pas! Tu viens de me prouver qu' il est bien trop lache pour dire la vérité en face !
Elle lui donna des coups de poing dans le ventre. Sa colère montait de plus en plus.
- Fiche le camp !
rugit-elle, le regard noir.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

Il a regard droit dans les yeux. Il contracta ses abdos pour ne pas avoir mal a cause des coups que lui met Lavande puis se dit qu'il devrait lui montrer son visage. Avec sa main droite, celle qui tenait sa baguette, il retira son capuchon. Il regarda Lavande puis lui dit.

Lavande je viens de te le dire en face. Prends le comme tu voudras mais ce que j'ai dis je le pense vraiment. Je ne veux pas que tu te suicides car sinon j'aurais enduré certaines souffrances et combat pour rien. Je me suis battu pour toi, j'ai subi la torture du seigneur des ténébres pendant plus d'une heure parce que j'ai refusé d'aller te tué. Aujourd'hui si tu ne vois pas les mangemorts c'est parce que je les empéche justement qu'ils voient que tu es toujours vivante.

Même si tu me déteste plus que tout au mond esache que lors de la bataille je te protégerais du mieu que je le peux.

Il se retourna et commenca a partir en direction du chemin de traverse.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:17

En découvrant le visage de Anthonant, Lavande plaqua sa main contre sa bouche, surprise. Elle avait été cloué sur place. Jamais elle n' avait imaginé que ce soit lui. Le garçon s' était montré sincère, et ellle, elle n' avait fait que de le repousser. Comme à son habitude, quand elle repoussait les gens...
- Anthonin, attends !
dit-elle en courrant vers lui.
Elle vint se planter devant lui. Elle baissa sa tête en disant ces mots à peine inaudible :
- je... Jamais je... je n' avais pensé une seule seconde.... que tu... que tu tenais à moi...
Elle se jeta dans ses bras.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:48

Il a serra contre lui.

Et bien si Lavande je tiens a toi. Ce n'est pas parce que je ne le montre pas que je ne tiens pas a toi Lavande. Je suis désolé pour l'autre jour ou je vous ai attaqués toi et ta soeur mais certains propos ne m'ont pas plus et en ce moment ma colére éclate pour rien. Je suis vraiment désolé de vous avoir attaqué, je ne voulais pas mais comme je te l'es dit il y a cind minutes je n'arrive pas a canaliser ma colére. Je suis vraiment désolé.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:05

A quelques mètres d'eux, une ombre informe glissait sur le sol. Elina, les cheveux au vent, regarda cette scène presque attendrie. Reposant sur son avant bras posé solidement sur l'arbre, la jeune femme souriait. Un sourire sincère. Elle retira son avant bras recula, recula jusqu'a se confondre avec l'obscurité des arbres.
Elle se retourna, heureuse, et disparut dans les derniers rayons du soleil, laissant derrière elle, une Lavande épanouie dans les bras d'un Anthonin radieux.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:56

( Ca fait Kuch Kuch Hota Hai ! Tu trouves pas Soso Very Happy ? )

A ces paroles, Lavande se serra plus dans les bras du garçon.
- Je comprends Anthonin. Merci de t' être montré si sincère avec moi. Et tes excuses sont acceptés.ajouta t-elle avec un sourire.
Par dessus l' épaule du jeune homme, elle apperçut sa soeur s'en aller. Lavande l' appella :
- Elina !
Elle lui fit un signe de s' approcher.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

( mdrr trop!)

Elina s'arrêta. Que faire ? Retourner pres de sa soeur et du garçon, qu'elle adorait et qui l'avait bien amoché, ou ignorer et partir ?
La jeune femme opta pour la première solution et revint d'un pas lent vers eux, comme une petite fille prise en faute. Elle regarda Lavande dans les bras d'Anthonin. La serpentard sourit. Apparement sa petite soeur était heureuse dans les bras du jeune homme.

- ...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

Il lacha Lavande et s'approcha d'Elina. Il a regarda droit dans les yeux puis lui dit :

Je suis désolé Elina pour t'avoir attaqué. Mais je n'arrives pas a canaliser ma colére donc quand elel éclate je ne peux la contôler. Sinon jamais au grand jamais je n'aurais levé la main sur toi et sur ta soeur. Je veux que tu saches que je suis profondément désolé. Je voulais que tu le saches mais je comprendrais que tu n'acceptes plus de m'adresser la parole.

Il fit volte face, regarda Lavande et commença a partir vers le chemin de traverse voulant laissés les soeurs entre elles.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

Elina resta de glace face aux explications d(Anthonin, se contentant d'acquiesser quelque fois. Puis le jeune homme se détourna, partant vers le chemin de Travers. Faire, ou ne pas faire ? Elle n'avait rien à perdre. Elle courut vers lui car il avait prit de la distance.

- Anthonin, attend !

Il s'arrêta et au moment ou il se tourna, la jeune femme passa ses bras autour d la nuque du garçon et le serra dans ses bras, elle lui colla un bisou sur la joue puis elle se recula. Comme toute Serpy elle profita un max de la situation.

- J'accepte tes excuses.

Elle lui recolla un bisou sur la deuxième joue se retourna et avance vers Lavande.

- Et un pour la route.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

Lavande s' approcha aussi d' Elina. Elle baissa la tête et dit :
- Je ne sais pas par où commencer...
Ses épaules se tendirent et ses mains se crispèrent.
- Tu sais, j' ai toujours rêvé d' avoir une amie inestimable où je partage tous: Joies, tristesses, larmes, rires, purs moments inoubliables. Toutes ces années de guerres, m' ont rendu si.... daidaigneuse....vulnérable... Que j' ai oublié tous mes sentiments que je ressentais. Mais maintenant, je réalise enin que j' ai une véritable amie. Ou même plus que ça : une soeur. Une grande soeur qui est prête à tous pour moi. Même pleurer ma mort. Je suis désolé. C' est mots sont faibles comparé à tous ce que je fais, mais je ne ressens rien d' autre que la cupabilité. Et un espoire. J' espère que tu voudras bien m' excuser, et qu' on redevienne comme avant: deux soeur qui s' aimait.

( sortez vos mouchoirs Laughing ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une envie suicidaire   une envie suicidaire - Page 2 Icon_minitime

une envie suicidaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2