| une envie suicidaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 22:31 | |
| Lavande n' était pas au chemin de traverse. Elle avait quitté soudainement Poudlard pour partir bien plus loin. Elle était arrivée dans au sommet d' une falaise, où se dressait en bas un grand Canyon. Elle montrait devant tous le monde un visage gentille et doux. Alors qu' au fond d' elle se cachait une rage et une tristesse permanente qui la rendait sounoise et hyppocrite. Comment les gens pouvaient l' aimer ? Justement, personne ne l' aimait. Elle avait montré son vrai masque à Ron, Tom Waths, et d' autres encore. On l'a rejetté aussitôt. Après tous, elle le mérite: qu' on la jette comme une chaussette ! Elle riait, s' amusait, et disait de belles paroles pour tourner le dos à ses problèmes. Et sa soeur... Sa haine envers Elina, l' aveuglait de tous les sentiments qu' éprouvait sa soeur pour elle. Pour la Gryffondor, elle ne voyait qu' une chose en la Serpentard: sa pire ennemie ! Il ne fallait pas croire que la jeune fille était insensible. Bien au contraire, elle avait souffert de leur déchirure. Pendant toute sa vie, elle avait tous fait pour l'oublier. Mais elle savait qu' au fond d' elle-même c' était impossible. Elina restait sa soeur, et rien ni personne ne pouvait y changer quelque chose. Lavande avait insulté et repoussé tout le monde. Elle était vulnérable. La froideur, l'arrogance et l' insolence, ne lui avait apporté qu' une seule chose: la solitude.Voilà où tous ça l' avait mené ! La jeune fille s' avança vers le bord de la falaise. Oui, vous l' avez compris: elle allait se suicider. Elle voulait en finir de ce monde. Elle préférait suivre la mort pour se débarasser de sa solitude et de sa haine. Elle serait bien mieux dans l' au-dela. Elle oublierait tous. Son passé, son présent et son futur, seront enterré dans les profondeurs de la terre. Lavande recula, pris son élan, et se mit à courir, puis sauta dans l' immense Canyon... | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 22:35 | |
| Elina rentrait de la foret interdite quand elle apperçut sa soeur. Elle sortit sa baguette à temps et ramena Lavande sur terre. Elle s'avança la mine maussade.
- Laisse moi te pousser, se serai bète que tu te tues pour rien. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 22:40 | |
| Lavande ne comprennait pas ce qu' il se passait. Etait-elle déjà morte ? Non, elle était encore sur terre, et sa soeur se tenait près d' elle. - Vas-y ça m' est égale ! Plus j' en aurais finis de ce monde, mieux ce serait ! Et peu importe dont la manière ce sera ! Toi tu rigoleras bien, hein, quand je serais dans plus là ! Tous l' héritage des parents pour toi, plus personne pour te voler la vedette ! Tu vivras comme une reine ! lui répondit-elle d'un ton dédaigneux. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 22:43 | |
| - Oh oh oh, qu'est ce que tu nous fais là; hein ? Une crise jalousie ?
Sa soeur, la giffle.
- Ne redis jamais une chose pareille, c'est clair ! Des milliers de filles rêveraient d'être à ta place ! Tu a des parents qui t'aime, des amis ici ! Tu es égoïste Lavande! En te suicidant tu ne penses qu'a toi. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 22:48 | |
| Lavande sentit sa joue être en feu. Elle tourna sa tête sur le côté. - Ah bon ? Qui voudrait être à ma place ? dis-moi ! Je ne suis pas le modèle parfait ! Les parents ne m' aiment pas, personne ! Ca leur est égale que je meurs ou pas ! Vas-y prouve-moi qu' au moins une personne ici, m' aime ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 22:52 | |
| - Non Lavande, tu te trompes !
Elina lui mit une deuxième giffle.
- Tu devrais avoir honte de parler de la sorte ! Aucun parents ne voudrais voir leur fille morte ! Pourquoi veus-tu te tuer ? Parce que le garçon que tu aimes va se marier avec quelqu'un d'autre ? Parce que quoi ?! Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as! Moi je t'aime ! Ron t'aime ! Malgré ce que tu es ! Malgré ce que tu fais ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 22:58 | |
| Lavande s' agenouilla sur le sol. Elle sentit à nouveau le feu sur sa joue. Elle plaça sa main sur sa joue et la frotta. - Je te rappelle que les notres sont des mangemorts ! Ca n'a rien avoir avec Anthonin... Et Tom alors ? Tu crois qu' il m' aime ? Je dois être sa pire ennemie maintenant ! ajouta la jeune fille avec ironie. - Arrêtes de moquer de moi, Elina ! Elle se relva et se dirigea vers le Canyon. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 23:04 | |
| - Non tu reviens ici tout de suite !
Cria-t-elle comme une mère. Elle agripa le poignet de Lavande.
- Mais bien sur qu'il t'aime ! On ne déteste pas les gens parce qu'on leur dit des choses méchantes ou...Je ne sais pas. Peut être que nos parents sont mangemort, mais s'ils t'ont mit au monde, c'est pas pour rien ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 23:11 | |
| - Peut être qu' ils m' aimaient au départ. Mais je sais qu' ils me détèstent et peut être même toi aussi. Tu crois qu' avoir des enfants vampires c' est bien ? Dont l' un d' eux se comporte comme une prostituée à la pleine lune ? De plus, come tu dis, je suis une traitresse à votre sang ! Je les dégoûtent, Elina. Lavande lui tourna le dos. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 23:37 | |
| Elina commencai sérieux à en avoir marre. Tout ça étaut faux, archis faux.
- Rho, mais va s'y alors, si t' en as le courage !!! Saute je te retiendrai pas ! Mais pense à tout ceux que tu laisses derrière toi !
Elina se détourna de sa soeur. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 23:45 | |
| - Et j' en suis bien capable Elina ! Tu ne peux pas me comprendre ! Tu ignores tous de mes souffrances, de mes douleurs ! J' en ai plus qu' asser de ce monde ! Lavande s' avança à nouveau vers le Canyon. Elle ferma les yeux, puis prononca ce mot : - Adieu ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 23:47 | |
| Elina était toujours dos à sa soeur.
- Ouai Adieu.
Elle était sur que Lavande n'en n'aurait pas le courage. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mar 25 Déc - 23:55 | |
| Mais Lavande était très têtu. C' était là son plus gros défaut. Elle se tourna un insant vers Elina. Elle espérait que ce monde deviendra meilleure, et qu' une flamme pourra raviver le coeur de sa soeur. Puis elle se retourna vers le Canyon. Elle avançait encore doucement du bord de la falaise. Des cailloux se fissèrent et tombèrent dans le fond. Lavande avança encore un peu vers le bord. Elle se pencha et ferma les yeux. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 1:07 | |
| Il avait eu vent des intentions de Lavande alors il alla voir des gryffondors pour savoir ou se trouvait Lavande. Il sortit du château en toute hate et transplana toute de suite a l'endroit ou se trouvait Lavande. Son visage était caché par son capuchon. Il avanca vers Lavande et sortit sa baguette. Il empécha a Elina de sortir la siene et utilisa un sort pour ramené Lavande loin du bord. Lorsqu'il parla sa voix n'était pas la sienne car il la modifait.
Le suicide ne te ménera a rien miss. Reste en vie pour ceux qui tienent a toi dans l'ombre ou qui te l'ont dit. Ceux qui t'aiment ne te tourneront jamais le dos et tu le véras. Reste en vie et tu t'aperçevra que certains que tu crois qui te déteste t'aime toujours et seront toujours présent pour toi Lavande.
Il resta pour voir ce que dirait Lavande. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 1:22 | |
| Lavande se retrouva retiré en arrière, loin du bord. Au début, elle pensait que c' était sa soeur. Elle s' apprêtait à répliquer, mais elle sursauta quand elle vit un homem masqué. - Qui êtes vous ? dit-elel en fronçant les sourcils. Elle tourna la tête vers Elina, pensant que c' était une de ses farces. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 1:29 | |
| Mon identité restera secréte. Mais je n'ai pas besoin de te dire qui je suis car au fond de toi tu le sais très bien. Lorsque tu découvriras mon identité sache que je tiens a toi même si tu peux croire le contraire. Mais je ne veux pas que tu te suicides car je tiens beaucoup a toi Lavande.
Il jeta un sort pour que Lavande ne puisse plus sauté par dessus le canyon. Pour pouvoir le faire il fallait porté la marque des ténébres ce qui n'était pas son cas. Il s'avanca et pausa une main sur une épaule de Lavande et lui dit.
N'oublie pas ce que je viens de te dire Lavande, s'il te plaît. Ne te suicide pas, je t'en prie car ce serait trop dommage.
Il se releva et commenca a partirent en marchant tranquilement. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 1:35 | |
| Lavande n' arrivait pas àsavoir qui se cachait derrière. Cette voix lui était bien étrangère. - Vous ne pouvez pas comprendre... J' ai fais trop confiance ax gens.... et tous ce que j'ai obtenue: la trahison ! répondit-elle. Elle ne savait pas si il l' avait entendu. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 1:45 | |
| Il se retourna et revint sur ses pas.
Lavande, sache que je tiens énormément a toi. Alors je t'en prie ne fai pas la bétises de te suicidé car cela serait trop douloureux pour ceux qui t'aiment. Jure moi de ne pas te suicidé Lavande.
Il a regarda et attendit qu'elle lui promette de ne pas faire ce qu'elle voulait faire. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 1:48 | |
| Lavande ne jura ps, elle essaya de détourner la conversation. - Douloureux ? Va dire ça à Antonin, et on verra si il sera du même avis ! répliqua t-elle d' un air sarcastique. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 1:54 | |
| Et si il était du même avi cet Anthonin. Qu'est-ce tu dirais ou ferais ma chére Lavande.
Il a regarda droit dans les yeux mais elle ne pouvait pas le voir grâce a son capuchon qui lui cachait entiérement le visage.
Promet moi Lavande de ne pas te jeter dans ce canyon même si tu ne peux plus le faire. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 2:10 | |
| - Il ne sera pas du tous de cet avis ! Pour lui, tous ce qui lui importe c' est la bataille de Poudlard et sa famille. Le reste, il s' en fiche. Il s' en fiche complètement de ses amis. Que je me tue ou pas, ça ne changera rien ! Je ne suis pas assez importante pour lui. La preuve qu' il a bien faillit me tuer l' autre jour ! dit Lavande, qui évitait toujours de jurer. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 11:46 | |
| Tu te trompes a son sujet. Si il done l'impression de ne penser qu'a sa famille et a la bataille c'est parce que sa soeur a disparut de sa vie alors qu'il avait deux et sa cousine il ne la vu qu'en photo car leurs parents étaient chez les aurors d'élite donc il n'avait pas le temps de se voir.
En ce qui concerne la bataille si il y pense c'est parce qu'il sait que ses chances de mourir sont très grande. Il va devoir faire ce que personne n'a réussi a faire. Il va se battre contre l'élite des mangemorts et lorsqu'il aura fini il devra passé en plein de coeur de l'armée mangemort pour pouvoir rentré au château. Si il en parle beaucoup c'est pour se donné du courage car il expulse le stress. Ne le juge pas trop sévérement car c'est maintenant qu'il a besoin de ses amis non mangemort. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 14:11 | |
| - Oh oui, c' est vrai qu' il a besoin de ses amis ! dit Lavande avec ironie. - Quand on lui propose de l' aide, il refuse ! Et chaque fois qu' il se met en colère, il serait bien capable de tuer nimporte qui ! Elle se tourna vers sa soeur. - Même Elina est daccord avec moi ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 14:58 | |
| C'est parce qu'il est trop fier pour l'admettre Lavande. Si tu savais comment il est lorsqu'il se croit seul. Il reste allongé a regardé au-dessus de lui et il ne pense qu'a ceux auquels il tient dont toi et ta soeur vous faîtes partit.
Ses colére vienent car il a l'impression que la bataille de poudlard aura lieu a cause de lui car a une époque c'est ce qu'il voulait. Maintenant il ne la veut plus et il a tellement peur de vous perdre qu'il se dit qu'en vous engeulant vous tiendrez moins a lui. Et je sais de quoi je parles car il me l'a dit en me laissant entrer dans son esprit pour que je puisse voir si il me mentait ou pas.
Sa capacité a tué lui vient de son passage chez les mangemorts. C'est eux qui lui ont tout appris ou presque ce qu'il sait maintenant. Mais saches que même si il est au plus au point de sa colére, jamais il ne tuera ses amis. Vous risquez certes de prendre des coups car il a du mal a la canalisé en lui mais jamais il ne vous tuera. Ceux qui doivent craindre sa colére ce sont les mangemorts et le seigneur des ténébres. Sache que le seigneur lui a déjà dit de te tué mais il lui a dit clairement qu'il ne le ferait jamais. Il a était torturé pendant plus d'une heure et finalement il a dit qu'il le ferait mais maintenant il est obligé de tué tous les mangemorts qui s'approchent de poudlard parce que sinon le maîtres des ténébres saura qu'il ne l'a toujours pas fait et il sera tué. Hors il tient a protéger jusqu'a son dernier souffle ceux a qui il tient énormément. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: une envie suicidaire Mer 26 Déc - 15:23 | |
| Lavande ne savait que dire. Elle regardait toujours sa soeur, espérant qu' elle dise quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une envie suicidaire | |
| |
|
| |
| une envie suicidaire | |
|