| Au Crépuscule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Au Crépuscule Sam 22 Déc - 0:43 | |
| Tu sais je pensais comme cela avant , et on ma tout dis avec des chats , des arbres , des louches , mais jamais des chaussure.Mais si on est bien dans ses chaussures on vas pas les changés sauf que tu en a vraiment besion.Tu vas reste avec le plus de temps possible puis un fois trop usée tu les jeté..A quoi bon , mettre des truc neuf que tu aimes pas ou tu te sens pas bien que mettre un truc que tu aime et être ce que tu es...
Elle la regarda dans les yeux | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Au Crépuscule Sam 22 Déc - 0:48 | |
| Elina médita les paroles d'Alexandra.
- C'est vrai. De ce point de vue oui. Mais, c'est comme ça, je n'arrive jamais à rester avec quelqu'un. C'est assez amusant, mais au fond, ça fait plutôt allumeuse ou fille superficielle. D'ailleurs, je crois que c'est ce qu'a pensé Anthonin quand nous nous sommes rencontré: une fille sans intérêt completement absorbée par son reflet dans le miroir... Mais je en suis pas comme ça. C'est comme toi. Je suis sûre que derrière tes airs de ptite rebelle éfrontée, tu es super sympa... Mais bon, là, faut creuser. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Au Crépuscule Sam 22 Déc - 0:53 | |
| Nous les filles quesqu'on feras pas gardé notre popularité.Quand on met un jupe trop courto nous te traitent de garces et quand on mets un jupe trop long on te traitent de clochard..Eux les mecs savent pas tout ce que on doit faire pour leur plaires.Pas trop de kg pas de boutons pas...IL faut toujours plaire a tout le monde c'est pas toujours facile.
Elle fit un sourire puis finis on verre | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Au Crépuscule Sam 22 Déc - 0:58 | |
| Elina sourit.
- C'est exactement ça. Moi qui es grandit dans la haute société, on m'a toujours apparit à être sur mon trente et un, à être une parfaite hotesse. Mais des que mes parents sont parti en Amérique, tout à changé. Enfin, je veux dire qu'a la place de passée pour une vieille coincée qui s'habille toujours avec classe, je me suis méthamorphosée en ce que je suis maintenant...Une bombe.
Ajoutat-elle avec un petit sourire coquin.
- C'est comme l'uniform à Poudlard, quand on le racourcit, on passe tout de suite pour une chaudasse. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Au Crépuscule Sam 22 Déc - 2:10 | |
| Pour un fois que quelqu'un me comprend.En plus quand tu vois les uniformes de Poudlard c'est pas la classe alors si on peux pas les mettre comme on veux.Puis mieux faut une chaudasse que une saint nitouche.Je suis fier de ce que je suis mais si je montre vraiment ce que je suis vraiment ben ma réputation vas en prendre un coup.Avant je prefererais couché avec un mec juste un soir comme cela tu es sur d'être pas ennuis qu'il te fait chier | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Au Crépuscule Dim 23 Déc - 0:59 | |
| Elina acquiessa en bivant à sec un deuxième verre de saké.
- Mouai, mais on est des Serpy, on a pas besoin de l'avis des autres pour êtres ce qu'on est. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Au Crépuscule Lun 24 Déc - 16:21 | |
| Alexandra déposa son verre la table puis regarda Elina en souriant..
Dis-Moi Elina , tu as déjà été voir la nouvelle collection de vêtement du magasin de d'en face.
Cette le magasin le plus riche , le plus grand et avec les collections les plus beaux de tout lLondres.et Alexandra avait décidé d'aller achete des nouveaux vêtements pour l'hivers.Comme ca elles pourraient faire mieux connaisance | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Au Crépuscule Mar 25 Déc - 20:11 | |
| Eline posa son verre de saké sur la table. Elle regarda Alexandra, avec pour une fois un sourire sincère. Justement, elle avait besoin de nouveaux fringues.
- Non... Mais j'ai besoin de nouveaux vêtements pour cet hiver. Ma garde robe est trop légère. Tu veux bien m'accompagner ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Au Crépuscule Mar 25 Déc - 20:16 | |
| Alexandra laissa l'argent qu'elle devait sur la table remis son manteau au dos pris son sac a main...
J'allais te proposée...
Elle se leva puis attendit que Elina se prépare pour sortir dehors | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Au Crépuscule Mar 25 Déc - 20:21 | |
| Elina sourit attrapa son petit sac et se leva, laissant pour la deuxième fois des galions sur la table. Elle adressa un signe de tête au barman qui était très canon faut-il souligner et sortit du pub avec Alexandra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Crépuscule | |
| |
|
| |
| Au Crépuscule | |
|