Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au Crépuscule

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:47

Le matin apparaissait doucement sur Pré au Lard.
Le monde s’éveilla dans une brise matinale aux bonnes odeurs de croissant chaud et de petit déjeuner.
Le ciel dans un dégradé magnifique prévoyait un beau soleil qui timidement s’élevait derrière l’horizon pour laisser échapper un de ses langoureux rayons qui vinrent effleurer les murs des habitations du village.
Le ciel était claire, le temps était calme.
Les volets qui s’ouvraient un à un et les sourires charmants des villageois qui prévoyaient une journée clame et tranquille.
La jeune Elina Brown,
Avait décidée, plus ténébreuse que jamais,
De se consacrée à sa vie de Serpentard,
Sa nouvelle vie.

Elle entra aux Trois Balais, commenda une bierre-au-beurre et s'assit au contoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

Après avoir passer un bonne heure dans sa salle de bain a faire ses ongles, ses cheveux ,son corp.Une fois qu'elle fut toute belle.Elle mis un mini-jupe en j'ean's avec un top dos-nu vert clair, attacha ses cheveux en queue de cheval mis des hau tallon noir ,pris son sac a main et parti.Elle marcha dans la rue fier de son physique avec son fidéle sourire au levres.Elle ouvra la porte au 3balais.Commenda une bierre-au-beurre puis se retourna et chercha u un place des yeux.Malheuresement il y avait plus de place sauf chez les Gryffondor ,quand elle trouva un table libre juste avec la nouvelle .Elle avanca vers elle s'assit sur la place devant elle quand la servente arriva avec donc deux bierres-au-beurre .Elle paya les deux sans même dire un seul mot.Il faut pas reve c'était un signe de paix , juste pour payer sa place plus ou moins...
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:04

Elina, la belle l’être la plus magnifique de Poudlard, pure, parfaite. Une pointe de sarcasme, un soupçon d’ironie, saupoudré d’une enfant pourri gâtée et d’une critiqueuse née mais elle était sincère un peu tendance à pas tout comprendre même avec toutes les cartes en main. Un peu étonnant mais déroutant, cultivée et classe, ouverte à l’humour, ouverte à la tendresse un peu fleur bleu, un peu froide mais une pointe de puissance dans sa magie. Elle sourit quand la belle, la divine, Alexandra Corky lui fit l'honneur de s'assoir à sa table.
Elina la regarda un long moment. Peut être parce qu'elle n'avait pas envie de sortir de vacherie. Elle regarda le top qu'elle portait.
Vert. Un vert parfait. Un vert Serpentard. Elina, était vêtue d'un mini-short en jean, caraco blanc rayé noir; et portait une paire d'escarpin talons aiguilles. Dans un style bien différent de celui d'Alexandra.

- Qu'est ce qui me vaut le déplaisir de ta visite Corky ?!

Merde. Elle s'était promis de ne pas envoyer de vacherie à cette Alexendra.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:15

Alexandra la regarda.Elle qui voulais pour un fois être simpa avec elle et montrer qu'elle pouvait être differente que ce qu'elle pensait.Etre un fille genial mais bon si elle voulais commencé comme cela pourquoi continuer surtout que sa l'amusait beaucoup de jouer aux lionnes avec cette fille qui se croyait superieur à elle.Elle qui était sang-pur , intelligente , sympathique , riche et le meilleur :Belle.

Moi qui voulais être simpa...Regardes autour de toi , c'était toi ou les Gryffondor et comme je veux pas me salir je suis venue ici.

Dit-elle calement en buvent sa bierre sans la quitter des yeux...
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

Elina eu un vague sourire en coin. A cette Serpentard ! Cett Alexandra, quel numéro ! Quand elle y réfléchissait, Elina leur trouva quelques points communs: belles, riches, enmerdeuses. Enfin, avec les autres. C'était les seuls points communs qu'elle avait trouvé depuis leur mésaventure dans les couloirs l'autre soir. Ok, elle allait faire un éffort. Elina bu une gorgée et sentit le liquide lui glisser le long de la gorge et s'insinuer dans son ventre. Ca n'avait pas le même gout que les liqueur italienne, enfin, se n'était pas trop mauvais.
Enfin la jeune femme ne se rendait pas compte qu'elle faisait des envieuse. Elle et Alexandra.
L’attraction doré de Corky au charme animal et enfantin.
L’innocence et la pureté d'Elina avec une pointe de ténèbres très sexy.

- Très bien. Tu as eu raison.

Que dire de plus ?

- Corky...C'est bizarre, je n'ai pas entendu parlé de ce nom. Tu as dit que tes parents étaient de la haute sociètée ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Alexandra la regarda étonné elle qui s'occupait d'elle trop grand honneur..Elle lui fit un petit sourire Serpentard pas bien méchant en lui repondant aussi calmement que la dernier phrase qu'elle avait dis.

Je sais , j'ai souvent raison comme tout les Seprentard...

Elle bu une autre gorgée puis la regarda.

Ma mere est morte et mon pere m'a abondonnée sur le trottoir sinon oui ma famille est dans haute sociètée...
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:39

S'était comme si Elina venait de foncer dans un mur. Pauvre Alexandra. Mais elle ne méritait pas la pitier. Et Certainement qu'elle n'en voulait pas.

- Je-Je suis désolée...

Bafoua la jolie Serpentard. Elle ferma les yeux quelques secondes, oui, elle savait ce que s'était de perdre des êtres chers. C'est ce qui l'avait aséché comme ça. L'amour...Quelle chose stupide.

- Hum...Je vois. Parle moi un peu de toiu, que je saches à qui j'ai affaires.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

Alexandra la regarda avec dégout la jeune fille qu'elle avait devant elle.La pitier sa elle detestait que on a a pitier d'elle...Elle repondit donc sur la defensive

Garde ta pitier pour les chien ou les SDF,, il en aurons besion cette hiver, il parrait qu'il vas faire plus froid cette année.

Pff...Comme si elle , Dinde-Sur-Patte , Brown N°1 , Elina , voulais en savoir plus sur elle.De tout façon Alexandra n'était pas le genre de fille a déballée sa vie a la premier venu qui avait pitier d'elle..

On est pas amie a se que je sache donc tu a pas besion de savoir ma fille , Brown.
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Elle le prenait de cette manière ? Ok, Elina eu un sourire amusé, voir diabolique, puis répondit sèchement:

- Heh Corky, tu me parles autrement, je ne suis en aucun cas ta copine et encore moins ton chien !

Non, mais elle se prenait pour qui cette face de pet ? Cette chaudasse number one ! Elina se rassit convenablement. Croisa ses jambes l'une sur l'autre et bu encore une gorgée, fixant toujours Alexandra.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:01

Alexandra la regarda en souriant et bu une autre gorgée de bierre sans la quitter des yeux..Remis sa meche derriere son oreille ....

Tu as raison alors occupe toi de ta vie et laisse la mien tranquille comme cela les poules seront bien gardées.

Elle enleva sa veste blache la déposa à côtè d'elle puis remit son regarda sur Elina.
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:31

- C'est vrai, t'as raison, ta vie doit vraiment être pourrie et ennuyeuse pour que tu réagisses de cette façon.

Elina eu un sourire en coin, elle regarda les Gryffondor au loin qui pour elle, parlaient beaucoup trop fort. Elle leur envoya un regard noir. Les rouge et or, le remarquant, baissèrent d'un ton. Voilà ce qu'étais le pourvoir, la puissance, et le respect.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

Alexandra finissa son verre la regarda avecn dégout puis lui dire froidement.

Voyant ton nom et ta tronche , ta vie n'a pas était plus merveilleuse que la mien.SI je te raconte pas ma vie il a surment une raison et j'ai pas besion d'en parlé pigé la Dinde ?
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46

Elina regarda Alexandra. Elle répondit d'un voix sèche et glaciale:

- Pour que tu sois si méchante,comme tu dois être malheureuse...

Elina était resté calme. Elle n'avait pas bouger, fixant Alexendra sans ciller.

- Tu vois, en te laissant restée à ma table, en te laissant insulter mon nom, et en m'interdisant de te donner la giffle de ta vie, je pensai que tu serai plus intelligente que ça. Voilà deux jours que je suis ici, et tu es décidée à devenir mon ennemie jurée. Je ne veux pas de ça. J'aurai juste espérée que nous devenions plus que des connaissances. Mais apparement, c'est trop te demander.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

Alexandra fit un petit rire sadique et lui répondit méchament.

J'suis venue gentillement vers toi , je t'offre une bierre tu crois que c'était pour jetter mon fric par les fenetres?Malheuresement c'est toi qui a commencé a être désagréable dans cette histoire.Dommage on aurrais pu bien s'amusez a deux
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:35

- Je ne nie pas avoir commencé, mais je me suis ratrpée en essayant ^d'être sympathique. Et je voulais savoir à qui j'avais affaires.

Elina termina sa bierre au beure, posa sur la table quelques gallions de pourboire, sans quitter Alexandra des yeux.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:52

Alexandra lui rendit son regarda sans sourire...

Désolé mais j'aime pas dévoillé ma vie au grand public tu mexuceras...Et toi raconte moi ? je suis toute ouie...

Alexandra elle mis pas de pourboire a quoi bon ? Ils font juste leur tavaille rien d'autre on vas pas gaspier nos fric pour eux...
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

Si, Elina avait le l'argent à gaspiller, à balancer par les fenêtre. Elle la riche héritière, sex symbole, tombeuse de Poudlard... Mais puisqu'Alexendra insistai, Elina allait jouer sur ce terrain là, glissant.

- Fille de riche, sang-pur, Serpentard. Fin de l'histoire. Ca te va ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:03

Alors on a la même histoire , sauf que moi j'aurrais ajoutée canon ou sexy mais bon...

Elle commenda deux autres a la vielle femme sans même un sourire ou un merci en retour..
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:06

Elina retint un sourire diabolique.

- Je ne voulais pas vanter ma beautée. Mais si tu insistes, je peux rajouter des adjectif comme "bombe" "intelligente" "ténébreuse"...

Elle déclina l'offre d'Alexandra et commenda du saké dans le verre aproprié.

- Tu tiens l'alcool ? Parce que c'est sencé être interdit aux gens qui n'ont pas leur majoritée...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Alexandra fit un petit sourire

Ohh...Tu devrais pas en boire alors attention papa vas être faché!!

Elle bu son verre toujours sans la quitter des yeux en reflechisant a des adjectifs.

'Belle " ,"Seprentarde",...Je vais pas continuer.Alors ta couleur prefere ?

Bete comme question pas vrai? Mais bon pour savoir il fait demander , puis c'est pas en la regardant dans le bleu des yeux qu'elle allait la connaitre
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:15

Elina eu un sourire amusée.

- Mais je suis majeure...

Elle bu d'une traite le liquide, alors qu'elle sentait sa gorge la brûler. Oui, elle aimait bien tomber dans cet état second. Au fond du verre à Saké, était, comme la tradition le veut, une femme dessiné plutôt dénudée.

- Vert. Le vert parfait. Le Vert Serpentard. Et toi ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:26

Alexandra souria en passant sa main dans ses cheveux.

De la couleur la plus foncée. Qui ne réfléchit aucune lumière : le noir..

Elle continua a boire son verre puis a faire des petits cercle avec
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

Elina réfléchit une minute. Oui, le noir représentait les Ténèbres. Celles de son coeur. Contrastant avec la lumière de son regard...

- Hum... Tu as eu beaucoup de copains jusqu'ici ??

C'était une question innocente.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

Alexandra fit un petit rire...

Copain , copine.Si pour toi reste avec toi parce qu'on t'admire ou faire les foçus avec.Ou que on reste avec toi pour ta richesse ben ou j'ai eu beaucoup de copains.Après si tu parle de petit copain depuis que je suis a Poudlard j'en aie un 1et toi ?
Elina Brown

Elina Brown

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38

Elina sourit.

- Ben...Dison que j'ai eu beaucoup de conquêtes ou d'histoires d'un soir, mais je n'ai jamais voulu me stabiliser avec quelqu'un. Ca doit être vachement ennuyant de rester toujours avec le même. Pour moi, c'est comme une paire de chaussures, mettre toujours les mêmes, tu les abîmes et c'est moche, tu manques de style. Alors que quand tu changes ben, c'est du sang neuf.

Elle rit, c'était vraiment byzarre d'expliquer ça comme ça.

- En fait, je ne m'engage jamais avec les sentiments.
Contenu sponsorisé

Au Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au Crépuscule   Au Crépuscule Icon_minitime

Au Crépuscule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant