| Se proméne tard le soir [pv: Lavande] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 17:25 | |
| - Peut être... mais les potions n' ont pas beaucoup d' effets sur moi. Parfois, ça produit même un effet secondaire.
Lavande poussa un soupire. Ce n' était pas marrant ce qu' il lui arrivait. Un silence s' installa. On aurait presque dit qu' elle dormait. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 21:09 | |
| Je suis sur qu'il éxiste un moyen de te faire contrôler cela. Nous irons voir a la bibliothéque et nous ferons des recherches là dessus. Je suis assez doué en potion donc je pourrais la faire en te garantissant un effet positif.
Il s'approcha un peu plus de Lavande et posa sa main droite sur son ventre. Il a regardait droit dans les yeux et on pouvait nettement y voir qu'il était cinsére. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 22:50 | |
| Lavande se redressa. - C'est une perte de temps. Tu sais, j' ai fini par m'y habituer... Elle tripota une mèche de ses cheveux. - Mais tu sais, j' ai envie qu'entre nous deux, ça aille plus loin qu' une amitié...dit-elle en s' approchant du garçon. Elle posa une main sur son buste. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Tu sors avec Ron Lavande. Tant que tu seras avec lui ma réponse sera non et tu le sais très bien. Lorsque tu seras célibataire ma réponse sera oui mais ca aussi tu le sais. Mais dis moi, pourquoi tu veux sortir avec moi alors que je vais peut être mourir dans peu de temps si le seigneur des ténébres apprends ma trahison ou si Lupin croi que je lui ai menti ?
Il caressa le visage de Lavande et remit sa main sur le ventre de celle-ci. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 22:59 | |
| - Je t'ai dit que je ne voulais plus de Ron ! cracha Lavande entre ses dents. - Mourir ? Il ne faut pas être ainsi pessimiste ! Et puis, si on sort ensemble, ça nous permettra de nous battre ensemble ! La jeune fille appréciait les caresses du jeune homme. Elle bougea un peu la tête, comme un petit chat qui demande des caresses. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:15 | |
| Je ne crois pas que tu veuilles rompre avec Ron.
Il ne regardait plus Lavande mais son ventre et le caressa. Certes il voulait sortir avec Lavande mais il ne pouvait pas. Et encore moins si cela devait dire qu'elle se battrait avec lui.
Je ne veux pas que tu te battes a mes côtés car les mangemorts seront plus impitoyables avec moi qu'avec les autres qu'ils combattent. La trahison est pire que de se dresser devant eux. Je ne veux pas que tu meurs parce que j'ai accepté de sortir avec toi. Si quelqu'un doit mourir c'est seulement moi et j'y suis prêt. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:20 | |
| - Mais qui a dit que je serais du côté du bien ? Je peux très bien me ranger du côté du mal ! Lavande poussa un soupire. - Oh làlà ! je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait ces mangemorts, mais voilà que tu parles comme Harry Potter maintenant ! Elle le regarda dans les yeux et lui dit: - Si, je veux rompre avec Ron ! Je sens que notre relation est seulement artificiel. Je trouve qu' il irait mieux avec sa chère sang-de-bourbe ! Elle se pencha sur lui. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:26 | |
| Lavande, je ne suis plus un mangemort. Je ne veux plus en être un. Et Harry Potter parle peut être comme moi mais il n'agit pas beaucoup et ne sert pas a grand chose comparé a moi qui court des risques en continue avec les mangemorts et le seigneur ténébreu.
Il fit un bisou sur le nombril de Lavande puis passa sa main sous son tee-short et lui caressa le ventre a nouveau.
Et puis je n'aimes plus le therme de sang-de-bourbe. Hermione est une amie a moi enfin je penses. S'il te plaît ne rejoins pas le mal car tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'y être. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:31 | |
| - Lui il n'agit pas ? Je préfère mieux me taire... dit Lavande en roulant des yeux. Elle souria quand le garçon lui embrassa le nombril. Mais il s' effça quand il prononça les dernières parôles. - Moi je ne sais pas ce que c'est d' être du côté du mal ?? Qu'en sais-tu ? Tu ne me connais pas assez ! Et tu ne sais même pas ce qu'il se passe au fond de moi ! Tu ne sais rien sur moi ! Vous tous, vous me jugez, croyant que je suis la gentille fille tendre et soumise ! Mais vous ne comprennez pas que ceux sont des illusions? cria t-elle, rageuse. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:39 | |
| Il ne fit aucun geste lorsque elle cria.
Lavande je n'ai jamais dit que tu était soumise. Mais si tu rejoins le seigneur des ténébres tu seras une esclave pour lui. Ne rejoins pas le mal c'est tout ce que je te demande. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:43 | |
| Lavande croisa les bras sur sa poitrine et se calma. - Tu es têtu Anthonin, tu ne veux pas sortir avec moi ! Mais moi, je inis toujours par avoir ce que je veux... Elle décroisa ses bras, se pencha à nouveau sur le garçon et l'embrassa avec fougue. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:45 | |
| Il écarta doucement Lavande mais resta a ses côtés.
Je ne suis pas tétu mais réaliste. Tant que tu seras avec Ron Weasley je ne sortirais pas avec toi. Si tu désir vraiment sortir avec moi redevient célibataire Lavande car je ne veux pas être en conflit avec les gens de mon côtés alors qu'ils me détestent encore pour la plupart. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:49 | |
| - Oh t'inquiète pas pour Ron ! On s'est faché depuis que je l' ai envoyé balader ! dit Lavande en posant sa tête sur l' épaule du garçon et enfouie son visage dans son cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:52 | |
| Ron se réveilla en sursaut d'un très mauvais rêve, il se leva et alla ouvrir la fenêtre de son dortoir pour avoir un peu d'air. Lorsqu'il l'ouvrit, il s'immobilisa, il n'était pas le seul à être éveillé... Au loin, dans le parc de Poudlard, Ron reconnu les formes de Lavande et la haute carrure de Dolohov, le soi-disant "nouveau gentil"! Ils étaient vraiment très proches, trop proches! Ron sentit monter en lui la haine pour Dolohov, après Hermione, Lavande! Ce Mangemort avait vraiment la faculté de lui piquer ses copines... |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:56 | |
| Lavande, dis moi. Pourquoi as-tu envoyé baladé Ron alors que je sais que tu l'aimes ?
Il ne voulait pas que Lavande trompe Ron ou qu'elle le lâche sur un coup de tête comme ca. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 23:59 | |
| - Nom de nom, combien de fois il faut que je te répète que je ne veux plus être avec Ron ! Et puis, ce serait trop long à t'expliquer. Je suis trop fatiguEEEEEER ! ajouta Lavande en baillant. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Lun 10 Déc - 0:10 | |
| Il se rapprocha d'elle mais se dit que ce qu'il faisait n'était guére bien pour s'intégrer dans le camp du bien.
Tu ne voudrais que nous allions ailleurs car ici il ne fait pas très chaud et si on dort ici on risque d'avoir quelques ennuie avec les créatures et les mangemorts. On a qu'a aller dans la salle sur demande et y demandé de quoi dormir, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Lun 10 Déc - 0:12 | |
| Lavande aquiésa d'un signe de tête. - Je suis partante ! Un peu ensommeillé, elle se releva et aida Anthonin à faire de même. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Lun 10 Déc - 0:14 | |
| Ils marchérent ensemble et montérent les étages. Arrivés au septiéme ils arrivérent devant la salle sur demande. Ils firent apparaître la porte et entrérent. Il y avait deux lits deux places avec des matelas très confortable...
suite dans la salle sur demande | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Lun 10 Déc - 0:15 | |
| ( ouè, j'avais déjà fait la suite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] | |
| |
|
| |
| Se proméne tard le soir [pv: Lavande] | |
|