| Se proméne tard le soir [pv: Lavande] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:18 | |
| Il revenait de chez le seigneur des ténébres mais comme il était tard il ne voulait pas déranger le professeur lupin toute de suite. Il avait donné rendez-vous a Lavande dans le parc et elle avait dit qu'elle le rejoindrait. Il alla vers la lisére de la forêt puis décida d'aller prêt du saule cogneur. Il resta la et attendit Lavande... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:25 | |
| Lavande arriva tranquillement dans le parc, même s' il faisait nuit. Anthonin lui avait donné un rendez-vous. - Salut ! Tu voulais me voir ? Mais soudain, la pleine lune faisait son apparition haut dans le ciel... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:29 | |
| Oui je voulais te voir Lavande car je voulais te dire que je viens de chez le seigneur ténébreu et que j'ai des informations. Je sais que tu es censé me surveiller mais je ne vois pas pourquoi car j'ai vraiment changé de camp. Enfin bref. Comment vas-tu toi ? Désolé de te déranger a cette heure-ci mais bon j'avais envie de te voir. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:42 | |
| Lavande sentit comme une poussée magique dans ses doigts. Silencieusement l' enchantement se fit. Elle changea soudainement d' aptitude. - Je vais en pleine forme et toi ? La jeune fille s' avança vers lui, s' appuyant contre lui, jusqu'a ce qu'il tombe par terre. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:44 | |
| Il tomba par terre et regarda Lavande d'un drôle d'oeil.
Qu'est-ce que tu fais ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:47 | |
| - Oh rien, je voulais juste savoir si tu avais la souplesse d' un chat ! dit Lavande avec un sourire en coin. Elle s' assit sur lui, mettant ses mains autour de son cou.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:50 | |
| La souplesse d'un chat ? Mais encore ?
Puis elle s'assit sur lui passant même ses mains autour de son cou.
Qu'est-ce que tu fais là ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Mer 5 Déc - 23:53 | |
| Lavande le regarda avec un sourire coquin. - Rien. Je trouve que tu m'es bien simpathique et j'aimerai qu' on fasse d'avantage connaissance ! dit-elle d' une voix sensuelle. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 0:07 | |
| Il regarda Lavande avec etonnement. Jamais il ne l'avait vu comme cela.
Qu'est-ce que tu enteds par faire d'avantage connaissance ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 0:11 | |
| - Ben faire plus connaissance... relier une connaissance ! Tu me suis ? Elle posa ses lèvres sur celles du garçon. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 0:15 | |
| Lavande l'embrassa. Après tout il aimait beaucoup cette fille mais ne s'attendait pas a ce qu'elle embrasse. Il se laissa faire mais ne comprenait toujours pas ou elle voulait en venir.
Non je ne comprends toujours pas ou tu veux en venir. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 0:19 | |
| Lavande poussa un soupire. - Rrroh comment peut être aussi bête ? Je te parle de sortir ensemble ! Elle l'embrassa avec fougue. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 0:22 | |
| Sortir avec Lavande ? A ben ca il ne pouvait pas dire non mais elle ne sortait pas avec Ron ? Il écarta doucement de lui.
Tu ne sors pas avec Ron déjà ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 0:28 | |
| - Ron ? Ce rouquin débile et gamin ne m'interesse pas ! je préfère les hommes, comme toi ! dit Lavande avec un beau sourire. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 0:34 | |
| Il n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne devait pas être dans son état normal. Il écarta doucement une nouvelle fois Lavande.
Tu n'es pas dans ton état normal. Je sais que tu es amoureuse de Ron. Même si tu m'attires je ne veux pas que tu trompes Ron pour moi. Et tu as beau dire que tu préféres les hommes comme moi et pas Ron je sais très bien qu'au fond de toi tu ne le penses pas. Ressaisit toi Lavande ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 14:33 | |
| - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je me sens merveilleusement bien ! répondit-elle. Elle s' assied dans l' herbe, et se remit un peu de gloss sur les lèvres. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| Il n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles.
Lavande je ne veux pas t'embéter mais je ne crois pas que tu sois dans ton était normal. Reprends tes esprit s'il te plaît ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| - Relaxe mon gars, je te sens un peu à cramp ce soir ! dit-elle avec douceur. Lavande se pencha vers le jeune homme. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Jeu 6 Déc - 21:54 | |
| Non mais qu'est-ce qui lui est arrivé. Il arriva a se dégager de sous Lavande et se releva.
Je suis désolé Lavande mais même si tu m'attires je ne peux pas accepter tes avances car tu sors déjà avec Ron Weasley. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Sam 8 Déc - 15:32 | |
| - Tu es sourd ou quoi ? Je t' ai dit que je ne voulais plus rester avec Ron ! répondit Lavande sur un ton un peu sec. Elle le tira par le poignet, pour le faire rasseoir. Elle regard les lèvres du jeune homme. - Tu es bien mignon Anthonin, mais désolé pour ce que je vais devoir te faire... Elle passa un doigt sur les lèvres du garçon et les griffa avec ses ongles. Du sang en gicla. Elle approcha ses lèvres, tout en lèchant le sang autour. Les dents de la jeune fille sortirent automatiquement et se plantèrent dans les lèvres du mangemort. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Sam 8 Déc - 18:42 | |
| Il sentit des dents se plantés dans ses lévres. Son premier geste fut de pousser Lavande puis par reflexe il lui mit un coup de pied dans les jambes pour la faire tombé a terre et pour finir il sortit sa baguette et la pointa sur Lavande qui était allongé par terre.
Non seulement tu n'es pas dans ton était normal mais en plus tu es une vampire, n'est-ce pas ?
Avec son autre main il essuya un peu le sang qui jiclait de ses lévres mais comprit qu'il devait arrété les saignements avec sa baguette, ce qu'il ne pouvait pas faire malheuresement. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Sam 8 Déc - 20:24 | |
| - Aoutch ! cria Lavande d' une voix aigu. Elle s' était plié en deux par terre. - Brute ! siffla t-elle entre ses dents. Elle s' allongea sur le sol, en attendant que la douleur s' en aille. Elle fixa le garçon, qui avait brendit sa baguette sur elle. Contrairement à lui, la jeune fille n' avait pas prévu de prendre la sienne. - Que vas-tu me faire Dolohov ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Sam 8 Déc - 20:31 | |
| Je ne te ferais rien sauf si tu m'attaques mais je resterais quand même mesuré. Je te stupéfixeré c'est tout. Es-tu une vampire Lavande ? N'es pas peur de me le dire je ne changerais pas d'avis sur toi.
Il était cinsére lorsque il avait dit cela. Même si Lavande était une vampire il continueré d'être ami avec elle. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 1:26 | |
| - Oui j' en suis une. Et si tu tiens vraiment à le savoir, je le suis depuis ma naissance. répondit Lavande. Elle lui lança un regard de défis, et attendit sa réponse. Elle sentit la fatigue monter en elle. Elle s' allongea dans l' herbe, et ferma les yeux. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] Dim 9 Déc - 15:12 | |
| Il abaissa sa baguette et s'assit a côtés de Lavande. Quelle soit une vampire ne changerait absolument rien entre elle et lui. Enfin c'était son point de vue. Il s'allongea sur le côtés pour pouvoir lui parlé. Il garda quand même sa baguette dans la main car il ne voulait pas se faire mordre a nouveau.
Et bien. Jamais je n'aurais pensé cela mais bon. J'espers que cela ne va rien changé entre toi et moi parce que je tiens beaucoup a toi Lavande. Et tu ne sais pas si il existe une potion pour ca vu qu'il y en a pour les loup-garou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se proméne tard le soir [pv: Lavande] | |
| |
|
| |
| Se proméne tard le soir [pv: Lavande] | |
|