| Suite du bureau de lupin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Suite du bureau de lupin Mer 5 Déc - 23:16 | |
| Lavande avait traversé le parc en courrant. Elle s' arrêta pour reprendre son souffle et s' allongea par terre. Bon sang, pourquoi a t-il fallu qu' elle ait une telle malédiction ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Mer 5 Déc - 23:23 | |
| Ron en avait marre, cela faisait plus de 2 heures qu'il attendais le retour de Lavande... Il se leva et sorti de la salle commune. Arrivé au bureau de Lupin, il toqua, voyant qu'il n'y avait pas de réponse, il essaya d'ouvrir la porte, mais elle était vérouillée... Il sortit donc sa baguette et prononça la formule "Alohomora". La porte s'ouvrit et il remarqua directement que la fenêtre était cassée, il passa sa tête par le trou et vit une sillouhette qui se dirigeait vers la forêt. Il recconut directement les formes parfaites de Lavande Brown. Il descendit les escaliers, courrut tout le hall et s'enfonça dans la nuit noire. Arrivé près de Lavande, il se rendit compte qu'il n'aurait jamais dû quitter sa salle commune... |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Mer 5 Déc - 23:36 | |
| Lavande entendit des pas s' avancer vers elle. Elle se redressa. Elle apperçut Ron qui arrivait. Elle se releva d' un bond. La jeune fille regarda son cou: elle pouvait sentir le sang et les pulsations battre dans les veines. - Hello Ronald ! dit-elle en s' approchant dangeureusement de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Jeu 6 Déc - 1:05 | |
| -Euh, salut... Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure ci? Et où est Lupin? Il jeta un coup d'oeil vers la lune et vit quelle était pleine. -Ah, ok... Mais il s'est passé quoi dans son bureau, tu sais toi? |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Jeu 6 Déc - 14:56 | |
| - Oh... ça n'a rien d' importance. Elle était à quelques centimètres de lui. - Dis-moi, comment ça va Ronald ? dit-elle en se faisant la plus douce possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| -Euh... ben, sava, fatigué, mais sava... Bon, viens avec moi, on rentre à l'intérieur, il fait froid ici... Et puis demain on ira voir quelqu'un pour ce qu'il s'est passé. Il pris Lavande par la main et commença à marcher, mais elle résista. -Mais qu'est ce qu'il se passe Lavande? T'es vraiment bizare ce soir! |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Jeu 6 Déc - 21:50 | |
| Lavande ne l'écoutait pas vraiment. Elle était captivé par le cou de Ron et le sang qui coulait dans ses veines. Ses dents commençaient à pousser. - Tu m' embrasses ? Ca faisait si longtemps... dit-elle en s' approchant de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Ven 7 Déc - 1:07 | |
| Ron ne pouvais pas résister, et puis, ils sortaient ensemble, c'était normal de s'embrasser. Ils se rapprochèrent, ils n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre lorsqu'un hurlement de loup déchira le silence de la nuit... Il y avait un loup-garou dans les parages... Il comprit tout en une seconde: Lupin!
-Lavande, vite, viens, c'est la pleine lune, il faut fuire... Lupin est transformé, dépèche toi... Vite! |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Sam 8 Déc - 15:41 | |
| - Arrête de me tirer comme ça idiot ! On dirait un pauvre type qui a peur d' attrapper la peste ! répliqua t-elle fermement. Lavande sortit sa baguette de sa poche et murmura un drôle de sortilège qui fit évanouir tous les bruits aux alentours. Entre elle et le rouquin, s' installa comme un silence de mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Sam 8 Déc - 15:52 | |
| -Mais enfin Lavande! Qu'est ce que t'as aujourd'hui??? Enfin fais comme tu veux, mais moi je rentre au château... je ne tiens pas à me faire dévorer par un loup garou! Alors si c'est ce que TOI tu veux, bonne nuit! |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Sam 8 Déc - 20:30 | |
| - Dévorer ? Mon pauvre Ron ! Tu entends des hurlements lointain, provenant de la forêt, et tu crois qu' un loup-garrou va venir jusqu' ici, et attaquer des élèves en pleine nuit ? Après tous, si tu veux partir, ça te regarde, mais dis plutôt que tu es un froussard ! répondit Lavande. Ses dents était rerentré dans sa machoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Dim 9 Déc - 18:23 | |
| Blessé dans son orgueil, Ron se retourna et se mit face a Lavande: -Je ne suis pas un froussard, ok? C'est juste que, j'aimerais que tu reprenne ton état normal et ce n'est pas en ce disputant comme ça qu'on va y arriver... Alors, toi, dis moi comment te faire redevenir toi même. Même si pour sa tu dois me mordre, enfin je ne sais pas, mais je n'aime pas te voir comme sa... Je t'aime, et tu le sais, et je n'aime pas que tu sois comme sa, alors dis moi ce que je dois faire. Il s'était rapproché de Lavande et avait pris sa main dans la sienne. |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Dim 9 Déc - 23:08 | |
| - Attends là, tu ne serais pas entrain de me traîter de folle ?? Et je me sens parfaitement bien contrairement ! s' écria t-elle, hors d'elle. - Non attends, je te la refaits : non je ne me sens pas bien car ça fait des jours que j' ai une envie de sang, mais je fais le plus d' effort possible pour oublier cette envie ! C'est pas possible d' avoir un petit copain aussi bête et qui me colle aux basques ! rugit Lavande. - Tu me dis que tu m'aime, mais je lis bien dans tes yeux que rien de cela n'est vrai ! J' ai bien compris ton petit jeu: tu sors avec moi parce que tu veux que je ramplace Hermione ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Dim 9 Déc - 23:31 | |
| Il en avait marre! Il la stupéfixia et s'assit côté d'elle:
-Désolé mais j'était obligé... Tu commençais vraiment à dire n'importe quoi... |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Dim 9 Déc - 23:33 | |
| Lavande fut stupéfixié. Son dernier regard immobilisé, était un regard noir, presque assassin. Son corps bascula et tomba en avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Lun 10 Déc - 18:37 | |
| Ron la prit dans ses bras et l'emmena jusqu'a l'infirmerie, au moins, elle était dans l'école, au chaud et innoffensive, enfin, c'est ce que Ron esperait... Madame Pomfresh ne posa pas plus de questions que d'habitude losqu'il entra avec le cors inanimé de la jeune fille. Il l'installa sur un lit, l'embrassa sur le front et alla s'allonger un peu plus loin, sur un autre lit. |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Lun 10 Déc - 19:43 | |
| Lavande ouvrit peu à peu les yeux. Elle avait l'impression de sortir d'un long rêve. Elle regarda autour d'elle. Elle vit une rangée de lit blanc. C'est alors qu'elle comprit qu' elle était à l'infirmerie. - Qu' est-ce que je fais ici ? Je suis tombé du lit ou quoi ? demanda t-elle, en fronçant les sourcils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Lun 10 Déc - 20:41 | |
| Ron se réveilla et entendit Lavande demander ou elle était, il lui répondit:
-Coucou toi. Non tu n'est pas tombée de ton lit, ne fais pas l'innocente, ne me dis pas que tu ne te souviens pas d'hier soir? |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Lun 10 Déc - 20:43 | |
| Lavande réfléchit et essaya de se rappeller. Mais elle n' en avait aucun souvenir. Elle finit par secouer la tête négativement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Lun 10 Déc - 20:46 | |
| -Tu t'es, comment dire, transformée... Je ne sais pas comment ça se fais, je ne sais pas pourquoi... Mais tu était très différente, et très dûre, méchante, même... |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Lun 10 Déc - 21:00 | |
| Lavande feigna de ne pas l'avoir écouté. Elle fit sembler de fixer un objet et de révasser. Elle savait à quoi ces réactions étaient dû. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Lun 10 Déc - 21:03 | |
| -Lavande? Lavande écoute moi, s'il te plait c'est important pour moi... Pourquoi tu fais comme si tu ne te souvenais de rien et pourquoi tu ne m'écoute pas? |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Mar 11 Déc - 13:34 | |
| - Je ne me souviens vraiment de rien Ron ! La seule chose que je peux te dire, c'est que parfois le soir, je ne suis pas dans mon état normal... Lavande, qui était allongé, se redressa et se releva. - Elles sont vraiment hideuses ces tenues de malades ! dit alors la jeune fille, qui parlait plus pour elle-même. Elle se regarda dans une glace. Elle prit sa baguette, qui était posé sur une table de nuit, l'agita, et une robe violette remplaça ses habits jaunes pisseux de malades.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Mar 11 Déc - 14:38 | |
| Ron sentait la colère monter en lui, mais il dis simplement:
-Ils faut qu'on se voit nous 3, avec Anthonin... |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin Mar 11 Déc - 14:40 | |
| - Si tu veux... dit Lavande en haussant les épaules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du bureau de lupin | |
| |
|
| |
| Suite du bureau de lupin | |
|