Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pleure pv lupin

AuteurMessage
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

elle pleurer toutes les larmes de son coeur elle aviat perdue anthonin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:32

Lupin cherchait Hermione depuis qu'elle avait quitté son bureau en pleurant, il la retrouva dans l'escalier, pleurant à chaudes larmes...
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:35

pleure toujour elle croiyer etre seule a cette heure si tout le monde etait ocuper
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:37

Lupin se rapprocha, puis s'assis à coté d'elle,il ne savait pas quoi dire, il ne savait même pas exactement pourquoi elle pleurait.
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

le regarde
c'est bon vous etes satisfait il ets plsu la le mangemort
pleure
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

Lupin ne sais pas quoi dire, il ne répondant pas à la question, il dit:

-Je sais qu'il comptait beaucoup pour toi, mais toi, tu ne comptait pas pour lui, je sais que c'est dur à entendre, mais tu n'est qu'un objet avec lequel il s'amusait.
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

lui crit dessu
nonon et non je comptai pour lui et on est de vres amis waw vous avez reussi a nous separer
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

-C'est bien ce que je craignait, il a bien réussi son coup, t'es vraiment accro à lui... Ou amoureuse?
En tout cas d'après ce que m'as dis Darkness il est un très bon Légillimens et Occulmens, il est donc tout naturel que, si il le voulait, tu t'accroche à lui...
Et c'est le cas...
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:01

mais vous comprenait pa on ets vrement amis la magie na rien a avoir avce nous et non info je sort avec ron non anthonin
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:07

-D'accord, mais te rends tu compte qu'il est un mangemort, qu'il a déja tué beaucoup de monde? Dont son propre père? Et pourtant je suis sur qu'il tenait plus à lui qu'a toi.
Mais bon fais comme tu veux, mais saches que si tu ne rejoins pas les Mangemorts, mais que tu continue à communiquer avec Dolohov, les Mangemort vous tuerons, toi et lui.
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

inconsiente
oui je suis prete a se sacrifice pour anthonin
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:17

-Eh bien moi pas! Je t'empecherais de le voir, et ça pour TA sécurité. Ton hibou sera dans mon bureau et je controlerais tout ton courrier,toutes tes communications, jusqu'à ce que tu arrète de vouloir voir ce MANGEMORT. Met toi sa dans la tête ce gars est un tueur. Il n'en à rien a secouer d'une sang de bourbe ( comme il dit) dans ton genre!
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

faite se que vous vouler moi et anthonin on a fai un serment inviolable si jai des ennui il viendrais a mon secour imediatement
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:25

-Sais tu seulement ce qu'il ce passera, si jamais il ne peut pas venir à ton secours à ce moment la? Si jamais il est trop occupé à tuer des innocents? Hein? Sais tu ce qu'il se passe lorsqu'on viole un serment inviolable?
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

il ne le feras pas jen suis sure je le conais donc c'ets imposible... si il le respecte pas il moura
pence:je le crois...
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39

-Non, tu ne le connais pas! Tu connais ce qu'il veux que tu connaisse. Et toi, naïve comme tu es, tu crois tout ce qu'il te dis.
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

ouais c'est ca areter avce ca rien ne pouras nous separer moi et anthonin et ca memem pas vous ni se lui dont on ne doit pas pronon cer le nom tongue
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

-Si je te surprend en conversation avec lui, ou que tu lui envoi un hibou, ou autre chose qui aurait à voir avec lui, tu sera immédiatement revoyée de Poudlard, et il y à de grandes chances que tu te retrouve à Azkaban pour aide à Mangemort.
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00

senreve pour pas lui manquer de erespecte se leve et comence a partir
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:12

Lupin la regarda s'en aller en se demandant si elle n'était pas sous l'emprise de l'Impérium.
Invité
Invité

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

(non!!!)
Contenu sponsorisé

pleure pv lupin Empty
MessageSujet: Re: pleure pv lupin   pleure pv lupin Icon_minitime

pleure pv lupin
Page 1 sur 1