| Se promène et surveille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Warths
| Sujet: Se promène et surveille Lun 24 Sep - 13:16 | |
| LL'année commencait à aller vite.Tom s'ennuyait,il parlait moin et s'ennuyait.,il marchait dans le parc tout en surveillant.Il pensa encore à Hermionne ces temps-ci et à Lavande,elle lui plaisait bien.Il marcha près du lac et de la rivière.Pensa à sa mère et à son père,cela arrivait seulement quand il s'ennuyait. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Se promène et surveille Lun 24 Sep - 20:01 | |
| L'année se terminait. Ce qui était un bon signe pour Lavande : plus de devoirs et de leçon pénible ! Elle descendit dans le parc. Elle se promenait ici, et là, à la recherche de Harry, Ron et Hermione. Elle remarqua un peu plus loin, Tom, un garçon charmant qu'elle avit connu, et qui était très simpathique. La jeune fille s'avança doucement derrière lui, discrètement, à pas de velours. Lorsqu' elle fut à quelques centimètres de lui, elle plaça une main sur le visage du garçon, de façon à lui cacher les yeux. - Coucou ! lui dit Lavande. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Se promène et surveille Ven 28 Sep - 0:29 | |
| Il commenca à se promener sur le bord du lac.Deux mains se placèrent sur ses yeux tout à coup.Tom souria quand il sentit le parfum venant évidemment de Lavande.Il se retourna et garda son sourire. Salut Lavande | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Se promène et surveille Ven 28 Sep - 14:04 | |
| Lavande lui fit un beau sourire. - Qu'est-ce que tu fais par là ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Se promène et surveille Sam 6 Oct - 17:20 | |
| Tom la regarda. -Je fais mon boulot de préfet et toi que fabriques-tu ici? Dit-il en souriant.Il se demanda s'IL avait droit à une pause pour discuter avec Lavande.
| |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se promène et surveille Sam 6 Oct - 20:46 | |
| - je me promenais par là, et quand je t'ai vu, ça été l'illumination ! Alors je suis venu te voir ! dit Lavande en hausant les épaules. Elle eut un sourire coquin. Elle se rapprocha davantage de lui et lui fit un gros bisous sur la joue. - Je suis contente de te voir ! dit-elle sincèrement. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Se promène et surveille Dim 7 Oct - 18:41 | |
| tTom ne fut pas surpris par ce geste.Il était sur le bord de devenir rouge.Il fit à son tour un sourire gêné.
-Moi aussi
| |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se promène et surveille Mar 9 Oct - 19:38 | |
| Lavande lui souria. Elle adorait en faire trop avec les garçons. - Dis Tom, je voulais te dire quelque chose... Elle marqua une pause. - Je sais que ça ne sera pas facile.... mais voudrais-tu m'apprendre à devenir animagui ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Se promène et surveille Mer 10 Oct - 0:36 | |
| Tom écouta Lavande.Il entendit sa question,il fut surpris.Il savait que c'était dangereux si on manquait la potion.Il prit le bras de Lavande doucement et l'amena ,un peu plus loin.
-Tu es sûre?????Tu prends un risque et moi aussi ,si je t'aide | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se promène et surveille Mer 10 Oct - 21:52 | |
| Lavande fit une moue. - Je sais. Mais c'est mon rêve de devenir animagui ! je t'en pris aide-moi, et je serai très vigilente ! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Se promène et surveille Jeu 22 Nov - 2:36 | |
| Tom soupira.Il ne voulait pas causer d'ennuie,il ne voulait pas être renvoyé et ne voulait pas non plus que Lavande le doit.Si seulement il avait pas dit son secret.Ca serait si simple.Il regarda autour et se tourna vers elle. -D'accord,mais tu devras acheter les ingrédients et on se rejoint à la salle sur demande après |
|
| |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se promène et surveille Dim 25 Nov - 15:25 | |
| Lavande souria et lui sauta au cou, le prennant dans ses bras. - Merciii ! s' écria t-elle. - Mais je n' ai pas dis que tu étais obligé de le faire maintenant. On a tous le temps tu sais ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Se promène et surveille Mer 5 Déc - 14:10 | |
| (jen ai ras le bol d'écrire en rouge)
Tom souria et se laissa sauter au cou.Il rougit.Il n'était habitué de se faire touché par une fille.
-De...de rien.......tu as juste à me dire quand tu veux faire ça.....demain...
Il se grrata la tête | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se promène et surveille Mer 5 Déc - 15:12 | |
| - Daccord, il n' y a pas de problème ! Et encore merci !dit Lavande, toute contente. Et comme ça, sans prévenir, elle déposa un gros baiser sur la joue de Tom. Elle allait enfin pouvoir réalisé son rêve. ( dis-donc je ne te voyais plus ! Où t' étais passé pendant tous ce temps ? ) | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Se promène et surveille Jeu 6 Déc - 3:37 | |
| Tom rougissa encore plus,par ce geste.Il était en train de tomber amoureux de Lavande.Il lui souria.Il regarda autour de lui.
-Ah oui!J'ai un boulot,je dois te laisser,bye Lavande et sois prudente | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Se promène et surveille Jeu 6 Déc - 14:32 | |
| Lavande était un peu déçu qu' il ne reste pas plus longtemps. Mais elle ne dit rien. - Salut Tom ! dit-elle en agitant la main, en guise de salut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène et surveille | |
| |
|
| |
| Se promène et surveille | |
|