Sujet: Juliette achèe des sucreries Jeu 9 Aoû - 17:42
juliette était en train d'acheter des surcreries à la boutique zonko tout le monde lui avait dit qu'elle était délicieuses, Juliette pris alors une grosses boite de chocolats, elle fit tombé la boite de chocolat quand elle vit une silouette arrivé
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Juliette achèe des sucreries Ven 10 Aoû - 11:53
C'était Cordéa elle aimait bien aller s'acheter des chocolats cher Zonko car Cordéa était quelque fois encore une grande enfantBonjour Juliette ! Comment va tu ?
Juliette Magique
Sujet: Re: Juliette achèe des sucreries Ven 10 Aoû - 13:13
ça va bien Mademoiselle ça va très bien ! et vous ?
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Juliette achèe des sucreries Ven 10 Aoû - 15:29
Cordéa lui souriat en la regardant Moi ça va ! tu est toute seule ?
Juliette Magique
Sujet: Re: Juliette achèe des sucreries Sam 11 Aoû - 23:58
Oui, je me suis pas fait beaucoup d'amie depuis que je suis arrivé je savais que les serpentard ne m'apreçirait pas car je suis une fille de moldue mais je pensait que les griffondor aller etre plus sympa avec moi apparement je me suis trompé !
Cordéa Halliwel
Sujet: Re: Juliette achèe des sucreries Dim 12 Aoû - 20:35
Cordéa un peu étonné A bon les gryffondor ne t'on pas encore parler ? cela m'étonne beaucoup mais tu vera je suis sur que tu vas te faire des ami(e)s et puis les serdaigle aussi son simpas ! et tu sais on a déjà vu de l'amitier entre serpentard et gryffondor !
Juliette Magique