| *après-midi tranquille* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Warths
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 0:29 | |
| Tom revenait de sa dure conversation avec Dolohov qui maltraitait les Gryffondor.Il le vut avec Londubat et Weasley,il décida d,aller voir.Il s'aprocha de Dolohov. -Tu vas encore essayer de nous humiliez?N'y pense pas. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 3:02 | |
| *en effet pensa Neville, les élèves de Poudlard devenaient de plus en plus étranges. Que faisaient tous ces gens autour de Ginny et lui ? Encore une fois, il eut le goût de partir,mais se reteint puisqu'il ne voulait pas laisser les autres qui prenaient sa défense, mais s'il ne les connaissais pas.* | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| Les gryffondor sont là pour être humiliés. Sinon ils ne serviraient a rien. Allez les faibles je vous laisse j'ai autre chose a faire de ma journée que de parler avec des nuls. Tchou !! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 14:32 | |
| Tom regardait Dolohov parler .Tom se demanda pourquoi Dolohov voulait seulement humilier.Il trouvait ça stupide.Les Serpentards veulent seulement faire du mal aux Gryffondors et servir Voldemort.Tom lui dit d'un air bête : C'est ça ,va-ten! Il se retourna ensuite vers Ginny et Neville pour se présenter: Désolé ,c'est un Serpentard qui cherche à humilier les Gryffondors.Je m'appelle Tom Warths. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 15:22 | |
| Enchanté Tom Merci de nous avoir aidé !
Bon allez Neville on continue de marcher | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 16:07 | |
| *ne se fit pas prier pour s'en aller puisque c'est ce qu'il voulait depuis le début. Se rappocha de Ginny et dit dans un murmure*
avec plaisir | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 16:11 | |
| Bon revenons a nos moutons tu a vait déjà vu Tom ? et il y a une nouvelle aussi Juliette tu la connai ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 16:29 | |
| -Je vois que vous n'êtes pas intéressé Il les vut s'en aller sans lui dire bye,il pensait que les Gryffondors étaient contents de connaitre les autres Gryffons autour d'eux. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 23 Aoû - 21:40 | |
| *les noms que Ginny évoquait ne lui disait absolument rien. Il n'était pas vraiment porté à parler aux nouveaux...En fait , il ne faisait presque jamais les premiers pas dans les relations, il était un peu trop gêné et ne voulait déranger personne.*
non... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Ven 24 Aoû - 16:20 | |
| Oui, ils ont l'air sympa mais bon
Ginny fit un signe de tete à tom qui partit
Hermione,Ron et Harry ne donnent pas beaucoup signe de vie tu crois pas ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| *même s'il ne leur parlait pas tous les jours, il avait en effet remarqué qu'ils étaient plus distants que d'habitude et se demandait justement se qui se passait avec eux.*
Tu leur as parlé récemment ? J'ai l'impression qu'isl m'évitent... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| -Oui, j'ai parlé à mon frère et a hermione il vont bien mais c'est vrai que j'ai pas de nouvelles d'harry de ce cote je suis les conseils d'Hermione | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* | |
| |
|
| |
| *après-midi tranquille* | |
|