| *après-midi tranquille* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat
| Sujet: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 2:27 | |
| *Puisqu'il n'y avait personne dans la salle commune de gryffondor, Neville décida d'aller se promener un peu au parc pour voir s'il connaissais des personnes là-bas. Un peu déçu, il ne trouva personne. Décida donc d'aller s'assoir sous un arbre* | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 10:49 | |
| Alexandra décida d'aller dessine sur son arbe...Avec le beaux temps et les oiseuax qui chantent cela ferrais très beau sur un feuille.Avec son jean's taille basse et son top elle pris sa direction de son arbe quand elle vut unn ombre a son arbe...Elle se mis devant lui les main sur ses hanches..
Puis-je savoir ce que tu fais ici..Sous mon arbre?? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 15:26 | |
| *leva la tête*
euh...ton arbre ???
" Neville ne comprennait pas comment on pouvait s'approprier les arbres du parc. De plus, il y en avait plein dans le parc. POurquoi celui-là était si important pour la nouvelle arrivante ?" | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 15:33 | |
| Oui, elle pretends que c'est Son arbre ! Ginny était est réalité caché derrière le fameux arbre Ne t'inquiete pas c'est une serpentard tu sais comment sont les serpentard! Il on toujours cet air de supériorité ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 15:55 | |
| Alexandra alla repondre quand elle tendit Weasley arriva ..Elle lui jeta un regarda narquois avant de repondre...
C'est normal pour toi weasley ,même a rat a plus de superieur que vous ! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| Je crois que tu nous sousestime les Weasley sont puissant et sont capables de jeter des sorts toi tu ne sais meme pas désarmer quelqu'un! De plus tu as deux Griffondor devant toi tu ne devrais pas trop abusé | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| Alexandra rigola...
Weasley , Weasley...Quand vas-tu comprend que être juste avec deux boufons ne me fait pas peur..Et puis un Expeliarmus on apres cela en premier année... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 17:53 | |
| Je te signale que tu parle aux ami(e)s du plus grand sorciers du monde ! Et puis tu sais dire expeliarmus mais tu ne sais pas vraiment l'utilisez la dernière fois que tu l'a utilisé tu a explosé un aquarium c'est bien ça.... | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| *neville préférait se taire que d'entrer dans une guerre verbale. En fait il était content, il avait enfin trouvé quelqu'un qu'il connaissais : Ginny. Il aimait bien meux se promener avec elle que d'être là à endurer des injures sur ses amis*
Dis Ginny, on pourrait aller faire un tour... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 18:06 | |
| Oui, avec plaisir, etre en compagnie de cette serpentard ne me plait pas alors on n'a qu'a marcher
Ginny et Neville continuérent leurs baladent
Si on s'asseyait sur ce banc ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 20:18 | |
| *d'un côté plutôt humoristique, disons, de la façon de Neville puisqu'il n'était pas le meilleur pour ce genre de remarques*
Il est à quelqu'un ce banc ? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 8 Aoû - 20:30 | |
| non ! ne t'inquiete pas ! ne fais pas attention à elle ! C'est une serpentard il sont tous pareille ! | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 9 Aoû - 0:18 | |
| *se rendit soudainement compte qu'il n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait au parc, il la dérangeait peut-être et ne le savait même pas...*
euh...Ginny...étais-tu occupé tout à l'heure...parce que si tu veux faire autre chose... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 9 Aoû - 12:01 | |
| Mais non Neville elle lui souriat je suis tout seul et tu est tout seul on pourrait discuter Comment va ta grand-mère ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Ven 10 Aoû - 3:14 | |
| ...elle va bien...
"n'avait pas envie de parler de sa grand-mère étant donné qu'il était bien mieux à Poudlard. Ce n'étais pas qu'il ne l'aimais pas, mais il venait de passer tout l'été avec elle et était vraiment content de retrouver tous ses amis. Son sujet de conversation préféré n'était donc pas sa chère grand-mère qui l'avait acceuillis comme son fils" | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Ven 10 Aoû - 13:01 | |
| tu as retrouvé tout le monde, ils sont apparement aussi sympa que l'année derrière elle rit Et les cours tu aime bien cette année ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Sam 11 Aoû - 3:11 | |
| *parle avec enthousiasme* oui, j'adore les cours de botanique car on découvre de plus en plus les plantes rares et j'adore ça.
*reprend un ton normal* mais j'ai encore plus de difficultés en potion car elles aussis deiennent de plus en plus dur...
et toi ? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Sam 11 Aoû - 23:53 | |
| Oui, c'est un peu plus dur que l'année précédente mais c'est normale et puis bon il faut bosser un peu ! Alors comme ça la botanique te plais beaucoup ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Dim 12 Aoû - 3:52 | |
| oui, vraiment !!! J'adore aussi discuter avec le professeur chourave car elle connait bien les plantes
et toi, il y a un sujet à propos duquel tu es passionnée ? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Lun 13 Aoû - 12:57 | |
| Non pas vraiment... je ne sais pas trop quel métier je veux faire ! Toi tu voudrais etre professeur peut etre ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Lun 13 Aoû - 17:48 | |
| eh bien...je ne suis pas encore sur...comme je ne suis pas très bon à l'école, je ne pense pas que je suis fait pour un métier qui demande de bons résultats aux aspic... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| ça dépend tu peux avoir des bonnes notes par la suite je suis sur que tu peux y arriver! | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 15 Aoû - 5:10 | |
| *souris en coin à l'optimisme dont ginny faisait preuve. Malgré ces paroles encouragentes, il était un peu découragé de sa maladresse dans les cours*
et toi...j'ai entendu dire que tu sortais avec quelqu'un ? C'est vrai ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Mer 15 Aoû - 19:14 | |
| Passait par là et entendu ce que dit Neville. Il se mit devant eux et les regarda d'un air de dégout.
Qu'est-ce que tu as dis ? Quelqu'un sort avec une traître a son sang ? Pauvre de lui tu as du lui faire avaler un philtre d'amour n'est-ce pas pasque bon là c'est grave. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* Jeu 16 Aoû - 0:24 | |
| *se demandait ce que tous les serpentards avaient à les achaler aujourd'hui, lui qui voulait passer un après-midi tranquille. Préféra ne rien dire et éviter le nouveau venu, ce n'était pas vraiment son genre de répliquer et de lancer des insultes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *après-midi tranquille* | |
| |
|
| |
| *après-midi tranquille* | |
|