Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

*après-midi tranquille*

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neville Londubat

Neville Londubat

*après-midi tranquille* Empty
MessageSujet: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:27

*Puisqu'il n'y avait personne dans la salle commune de gryffondor, Neville décida d'aller se promener un peu au parc pour voir s'il connaissais des personnes là-bas. Un peu déçu, il ne trouva personne. Décida donc d'aller s'assoir sous un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:49

Alexandra décida d'aller dessine sur son arbe...Avec le beaux temps et les oiseuax qui chantent cela ferrais très beau sur un feuille.Avec son jean's taille basse et son top elle pris sa direction de son arbe quand elle vut unn ombre a son arbe...Elle se mis devant lui les main sur ses hanches..

Puis-je savoir ce que tu fais ici..Sous mon arbre??
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:26

*leva la tête*

euh...ton arbre ???

" Neville ne comprennait pas comment on pouvait s'approprier les arbres du parc. De plus, il y en avait plein dans le parc. POurquoi celui-là était si important pour la nouvelle arrivante ?"
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:33

Oui, elle pretends que c'est Son arbre !
Ginny était est réalité caché derrière le fameux arbre
Ne t'inquiete pas c'est une serpentard tu sais comment sont les serpentard!
Il on toujours cet air de supériorité !
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:55

Alexandra alla repondre quand elle tendit Weasley arriva ..Elle lui jeta un regarda narquois avant de repondre...

C'est normal pour toi weasley ,même a rat a plus de superieur que vous !
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:59

Je crois que tu nous sousestime les Weasley sont puissant et sont capables de jeter des sorts toi tu ne sais meme pas désarmer quelqu'un! De plus tu as deux Griffondor devant toi tu ne devrais pas trop abusé
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:04

Alexandra rigola...

Weasley , Weasley...Quand vas-tu comprend que être juste avec deux boufons ne me fait pas peur..Et puis un Expeliarmus on apres cela en premier année...
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Je te signale que tu parle aux ami(e)s du plus grand sorciers du monde !
Et puis tu sais dire expeliarmus mais tu ne sais pas vraiment l'utilisez la dernière fois que tu l'a utilisé tu a explosé un aquarium c'est bien ça....
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

*neville préférait se taire que d'entrer dans une guerre verbale. En fait il était content, il avait enfin trouvé quelqu'un qu'il connaissais : Ginny. Il aimait bien meux se promener avec elle que d'être là à endurer des injures sur ses amis*

Dis Ginny, on pourrait aller faire un tour...
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:06

Oui, avec plaisir, etre en compagnie de cette serpentard ne me plait pas alors on n'a qu'a marcher

Ginny et Neville continuérent leurs baladent

Si on s'asseyait sur ce banc ?
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

*d'un côté plutôt humoristique, disons, de la façon de Neville puisqu'il n'était pas le meilleur pour ce genre de remarques*

Il est à quelqu'un ce banc ?
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

non ! ne t'inquiete pas ! ne fais pas attention à elle ! C'est une serpentard il sont tous pareille !
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:18

*se rendit soudainement compte qu'il n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait au parc, il la dérangeait peut-être et ne le savait même pas...*

euh...Ginny...étais-tu occupé tout à l'heure...parce que si tu veux faire autre chose...
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

Mais non Neville
elle lui souriat
je suis tout seul et tu est tout seul on pourrait discuter
Comment va ta grand-mère ?
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:14

...elle va bien...

"n'avait pas envie de parler de sa grand-mère étant donné qu'il était bien mieux à Poudlard. Ce n'étais pas qu'il ne l'aimais pas, mais il venait de passer tout l'été avec elle et était vraiment content de retrouver tous ses amis. Son sujet de conversation préféré n'était donc pas sa chère grand-mère qui l'avait acceuillis comme son fils"
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:01

tu as retrouvé tout le monde, ils sont apparement aussi sympa que l'année derrière
elle rit
Et les cours tu aime bien cette année ?
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:11

*parle avec enthousiasme* oui, j'adore les cours de botanique car on découvre de plus en plus les plantes rares et j'adore ça.

*reprend un ton normal* mais j'ai encore plus de difficultés en potion car elles aussis deiennent de plus en plus dur...

et toi ?
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

Oui, c'est un peu plus dur que l'année précédente mais c'est normale et puis bon il faut bosser un peu !
Alors comme ça la botanique te plais beaucoup ?
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:52

oui, vraiment !!! J'adore aussi discuter avec le professeur chourave car elle connait bien les plantes

et toi, il y a un sujet à propos duquel tu es passionnée ?
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Non pas vraiment... je ne sais pas trop quel métier je veux faire ! Toi tu voudrais etre professeur peut etre ?
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

eh bien...je ne suis pas encore sur...comme je ne suis pas très bon à l'école, je ne pense pas que je suis fait pour un métier qui demande de bons résultats aux aspic...
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

ça dépend tu peux avoir des bonnes notes par la suite je suis sur que tu peux y arriver!
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:10

*souris en coin à l'optimisme dont ginny faisait preuve. Malgré ces paroles encouragentes, il était un peu découragé de sa maladresse dans les cours*

et toi...j'ai entendu dire que tu sortais avec quelqu'un ? C'est vrai ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:14

Passait par là et entendu ce que dit Neville. Il se mit devant eux et les regarda d'un air de dégout.

Qu'est-ce que tu as dis ? Quelqu'un sort avec une traître a son sang ? Pauvre de lui tu as du lui faire avaler un philtre d'amour n'est-ce pas pasque bon là c'est grave.
Neville Londubat

Neville Londubat

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

*se demandait ce que tous les serpentards avaient à les achaler aujourd'hui, lui qui voulait passer un après-midi tranquille. Préféra ne rien dire et éviter le nouveau venu, ce n'était pas vraiment son genre de répliquer et de lancer des insultes*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *après-midi tranquille*   *après-midi tranquille* Icon_minitime

*après-midi tranquille*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant