| Probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Probleme Jeu 2 Aoû - 23:15 | |
| Alexandra pasa tranquilement devantles toilettes des garçons quand il eux quelques probleme feminin. Et oui Alexandra avait ses regles et avait mis une mini jupe blanche. Elle coucra dans les toilettes des garçon sans se précuper des gens quiétait dans le couloir. Elle bouscula un homme dans les toilletes vant d'y penetrer dans un cabine au fand de la salle.Elle resta là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:21 | |
| Ron, qui venait d'aller aux toilettes, se fit renverser par un autre garçon aux cheveux longs... Un garçon aux cheveux longs??? -Alexandra que fais tu ici!?? C'est les toilettes des garçons! |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:23 | |
| ALexandra était dans la cabine quand elle entendit son Rony. merci, jej savait poas que je lme suis tromper de toilette!!T crois que je serais venue ici pour aller au toiolletes si les toilettes des filles sont a 54metre dela votre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| -Euh, j'en sais rien... Mais de toutes façon j'ai une question à te poser... Pourquoi tu m'as dis que Hermione était en danger? Cette fois ci pas de cachotteries Alexandra! |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:38 | |
| Alexandra se retourna vers la porte sans l'ouvrit.
Ron j'ai d'autre probleme maintenant que de m'occuper de La vie d'une Sang-De-Bourbe;puis je toute façon c'est qui voie si elle se jete toute seul dans la geule de loup ou que c'est le loup qui vien avec si elle fait pas le premier pas!Dis rony , tu aurais un tempax? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| -Bien sur, T'as pas remarqué que j'en avais toujours un derrière l'oreille! Ecoute moi bien Corky, tu vas me dire pourquoi Hermione est en danger, sinon, je vais... je vais te dénoncer au professeur Lupin! Je dirai à tout le monde que tu es un Mangemort! |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| toi...Mets vas-y Weasley il faudrais d'habord voir ma marque avant de me dénoncer non ?Et pour ta Sang-De-Bourde , tu sais très que même si elle meurt pas bentot elle mouras a la bataille finale;Enfin j'peux pas de te parler de cela!Ron tu peux pas empacher les gens de mourire pas egoisilme pour toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| -Mais enfin c'est tout le contraire de l'égoïsme puisque je veux l'aider! Et si tu ne veus pas m'aider, hé bien tu m'aidera quand même! Alors, je dis cela pour toi... |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:57 | |
| Arrete de te crois tout puissant Ron... Un est un petit insecte dans le monde. ERt si Granger doit mourire elle mourat et tu a pas envie qu'elle meurt , sit tu reflechit bien Weasley c'est pas egoisime. Et de tout façon on a reçu l'orde de la tuer a la bataile si elle était pas morte avant mais elle vas mourir avantget en soufrant ..Et tu peux allerle dire a ton petit profeseur de Merd e, j'en ait rien a fou**. | |
|
| |
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 11:59 | |
| Cordéa avait entendu toute la conversation alors elle décida d'intervenir Qui a-t-il un problème ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:04 | |
| Alexandra resta choquée Euh..J'ai mes regles et j'ai pas de Tampax donc Ron est venue!Pas vraix Rony? Elle supliait interieurement qu'elle avait pas entendu la discution depuis le debut. | |
|
| |
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:07 | |
| Cordéa lanssa un soupir Il n'y a pas que ça j'ai entendu des choses !je suis la depuis le début ce n'est pas la peine de me mentir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:08 | |
| Ron sursauta lorsqu'il entendit sa professeur parler, il était telemrnt concentré sur des autres choses qu'il ne l'avait pas vu arriver. -Ah, professeur, vous êtes dans les toilettes pour garçons ici! Quoi, vous avez aussi vos machins ou quoi? |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:10 | |
| Cordéa rigolant un peuNon Ron je n'ai pas mes règles! j'ai simplement entendu toute votre conversation et j'ai entendu certaine chose ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:12 | |
| Sa s'apelle ses regles Rony... Est on a juste parler de cela et d'Hermione madame , je voiepas de quoi vous voulez parler . Vous auriez un tampax madame? sa serras gentille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:12 | |
| -Et qu'avez vous entendu? Vous espionnez? Chère professeur je ne vous croyait pas comme ça... |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:14 | |
| Je vais aller t'en cherché un ne bouge pas ! Mais vous savez très bien ce que j'ai entendu c'est pour ça que je vais prendre rendez vous avec le professeur Lupin dans son bureau ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:18 | |
| EUh..Professeur ce 'est pas la peine vous avez mal compendre quelques choses...Enfin merci pour Le tampax Une fois son professeur parti elle parla doucement a ROny. C'est de ta faute weasley Elle se transfomarma en animagus , rempa pas la bas de la porte toujous en husky puis pris la manche de ROn dans la geule et le poussa a le suivirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:23 | |
| Ron dégagea son bras de la gueule du chien, puis la suivit. -Ma faute? Alors la c'est la meilleure. Bon, suis moi, je sais ou on vas. |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:25 | |
| Alexandra continua a marcher près de ron comme un chien avec son maitre qu'il adorait;Toujours pas de professeur Ouf..Elle suiva son maitre ou Ron dans le couloir .. | |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:26 | |
| Cordéa revin dans les toillettes pour donner le tampax a Alexandra tien voila Alexandra ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| Mais Alexandra était déjà parti Avec ROn | |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Probleme Ven 3 Aoû - 12:31 | |
| Cordéa essayya de les cherchés dans les couloir ! | |
|
| |
Fred Weasley
Nombre de messages : 46 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme Sam 5 Jan - 18:34 | |
| Fred avait une envie présente est alla au toillette quand il vit Cordéa dans les couloirs
Madames que cherchez vous. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Probleme Sam 12 Jan - 14:32 | |
| Désolé,le sujet est terminé depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme | |
| |
|