Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

hermione et l'astronomi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hermione et l'astronomi Empty
MessageSujet: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

hermione etait pomé en astronomie donc elle va a la bibliotheque etprend tout les livres dastronomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Ron cherchai Hermione depuis plus d'une heure quand il la trouva enfin, elle était la, assise devant plein de bouquins, comme d'habitude, elle n'avait pas changé.
A sa vue, elle se leva et il couru vers elle, il l'étreignit, puis, après quelque minutes, il la lâcha et lui dit:
-Tu m'as manqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

elle etait planger dans ses livre quand elle entend un vois elle l'as reconait c'etai ron son meuilleur ami

oh salut ron assis toi
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:51

Alexanra arriva dans la salle avec ses livres de cour et un livre de lus sur l'stonomie..Assez fort elle était , elle regard au loin Granger qui on dirais vait du mal dans cete matiere.Elle alla devant elle et lui donna enfin on porrais plutot dire lancer son livre que son parrain lui avait offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:54

regarde le livre puis regarde sa grande ami(je veux dire son pire enemi) soupire lit le titre du livre le redonne a corky avec un sourir en disant :
non merci cava allez
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Alexandra lui renda le livre mais en lui donnant gentillement.

C'est comme cela que j'ai souvent ds 10/10 ect en cette matiere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

-Bonjour, dit ron en se levant, on ne se connais pas non?
Je suis Ron Weasley.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

Alexandra regarde quelques secondes Weasley avec un sourire narquois sur le visage.Elle remit ses yeux sur granger sans adresser un soup d'oeil a Weasley...

Enfin..Je dis sa pour toi , si tu veux etre moins nul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

hj;hey ron on sentend pas avce les serpentard donc tu lui parle pas enfin je toblige pa ^^l
a regarde avec degout elle voiyer que c'etait bizzar
non je tes dit que je vais me debrouiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

Ron regarda la Serpentard dans les yeux et lui dit:
-Je pense qu'Hermione n'as pas besoin de ton aide pour réussir! Et n'ose plus jamais dire qu'elle est nulle! Sinon,...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

Alexandra leva les epaules..Enfin elle fesait ce qu'elle voulais cett sang de bourbe.

Généralement , les meilleurs font tout pour rester les meileurs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

je suis la meilleur et ca sans ton aide ok ta compri ?
la regarde avce mepris tout en soupirent
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Alexandra leva les yeux au cie avant de soupirer.
Oui..Comme un 3/10 En defence contre les forces du mal...Je te comprend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

Ron, furieux, sortit sa baguette et la pointa juste en dessous de la la gorge de la fille.
-Ne t'avise plus jamais de parler comme sa à Hermione, compris.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

Le professeur Lupin, qui cherchait un livre sur les goules dévastatrices au Texas, entendit des éclats de voix provenant de 3 élèves. Ron Weasley, fraichement arrivé, pointait sa baguette sur Alexandra Corky. Assise un peu plus loin, Hermione Granger était rouge de rage.

-A votre place, monsieur Weasley, je ne me ferais pas remarquer dès le premier jour... Rangez donc cette baguette.Quoique Madmoiselle Corky ait dit, rien ne peut justifier de lui lancer un sort.
Alors? Je pose la question à une personne qui ne semble pas être trop impliquée dans la dispute.
Madmoiselle Granger, que s'est il passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:38

se leve a envie de soter sur corky
[b]monsieur cette jeune fille est entrun de dire a haute voix que jai eu 3/10 a votre cour je comprend ron a sa place jaurais deja jeter un sort a corky
le regard sans peure
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

-Allons allons, ce n'est quand même pas si grave que sa... Et puis, Miss Corky, je pense que Gryffondor est devant Serpentard au niveau des points non? Et si vous ne voulez pas avoir ENCORE moins de points, je vous conseil d'aller jouer allieurs. Quand à vous Ron, arrêtez d'être aussi impulsif, je sais que vous aimez bien Hermione mais quand même...
Lupin avait dit cette dernière partie de phrase sur un ton enjoué et avec un petit sourire, il savait que Ron et Hermione étaient de très bons amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

reagrde corky avec mepri et avec un petit sourir narquoi
sourit a ron et au prof prend ses livre les rend ranges ses afaire

alons a la salle comune ron la bibliothéque mennui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:39

Ron aquieça, fit un signe de la main à son professeur, puis suivit Hermione jusqu'à la salle commune des Gryffondor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hermione et l'astronomi   hermione et l'astronomi Icon_minitime

hermione et l'astronomi
Page 1 sur 1