| desesperer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: desesperer Lun 23 Juil - 17:11 | |
| hermione etait desesperer apres ce que mademoiselle halliwel lui a dit donc elle etudier a fond |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 18:44 | |
| Le professeur Lupin, qui faisait une petite balade dans le parc, remarqua que Hermione était en train d'étudier, encore! Il s'approcha d'elle:
-Bonjour, Hermione. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 18:59 | |
| sursote pui sourit a la vu du profeseur bonjour profeseure mais en voiyent le prof se souvient de son afreuse note pert le sourire |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:04 | |
| Lupin, en la regardant de plus près, c'était rendu compte quelle avait l'air totalement perdue, désesperée... -Tu n'as pas l'air bien, qu'y a t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:07 | |
| non ca ne va pas a cause de la note sur le devoire des chaporouge et jai l'impression d'etre une bourique je dois avoire la meilleure note sinon je me le pardonneraispas baisse la tete je me demande ce qui marive je suis une idiote eserveler!! |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:13 | |
| Lupin éclata de rire, ce qui fit sursauter Hermione: -Mais non tu n'es pas idiote, pas idiote du tout même, tu es une fille très intelligente, et ce n'est pas un 3/10 dans un bête devoir sur une bête créature qui doit te faire douter de cela Hermione... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:16 | |
| soupire pas tres mais alore la pas du tout convaincue de ce qu'il vien de diresi vous le dite profeuseure |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:22 | |
| Il avait senti la pointe de désespoir dans sa voix, il se mit face à elle, la prit par le 2 épaule et lui dit doucement, mais d'un ton qu'il voulait dur:-Ecoute moi Hermione, tu es une fille formidable, mais très facilement déstabilisée. Et si tu te laisses submerger ainsi par un devoir raté, alors qu'on est que au début de l'année, ça va te démoraliser pour le restant de cette année, et sa serai vraiment dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:25 | |
| baisse la téte pui la relave pour regarder le prof en faceje sais surtout que les autres maison gagne des point et qua acause de moi gryffondor est la dernierre et serpentard les premier ca doit changer je doi travailler et rine ne menempechera enfain je lespere rebaisse sa tete en regardent dans son livre |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:32 | |
| -Non, c'est grace a toi que Gryffondor a 50 points, toutes les autres maisons ont plusieurs élèves pour faire les devoirs, alors que toi, tu es seule, enfin, maintenant, il y a aussi la petite Lovegood, mais elle vient d'arriver et elle n'as fait qu'un seul devoir. Mais, tu sais, il n'y as pas que en faisant les devoirs qu'on peut gagner des points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:36 | |
| etc omment on peut en gagner et comment je pourait mameliorais en et DEVENIRE UNE BONNE ELEVE |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:46 | |
| -Bon, premièrement, tu ES une bonne élève Hermione, et pour ce qui est de comment gagner des points,ben, il y a le club de duels, et puis plein d'autres choses, fait toi remarquer (en bien) par tes professeur, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:47 | |
| enfain pour me faire remarquer je suis de nature timide et calme donc je susi nul je pence demander des cour a harry de comment ce faire remarquer? rit |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 19:57 | |
| -Par exemple, répondre en classe, aider des professeurs, ou même des élèves, en dificulté,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:00 | |
| ben je le fait regulierement et en ce qui conserne les éléve en dificulter jais l'impression d'etre l'elve en difiuclter |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:05 | |
| - Oui, tu as l'impression, mais ce n'est pas du tout le cas!
Si elle disait encore une chose de négatif, Lupin la jetterai dans le lac, ce n'était pas possible d'être bornée a ce point! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:09 | |
| ce n'est pas une impression c'est le cas replenge dans son livre |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:11 | |
| Ensuite, la petite Luna arriva et vu le professeur Lupin assez "énervé": -Bonjour, pourquoi êtes-vous fâché?[i] |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:18 | |
| -Euh, bonjour Luna, non , je ne suis pas énervé, tiens, toi qui es nouvelle Gryffondor, tu vas aider Hermione pour que votre maison soit championne non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:20 | |
| salut lunasourit et replange dans son livre tout en ecouten |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:22 | |
| Oh oui! Cela ne me dérangerai pas du tout! Mais il faudrait voir ce qu'en pense Hermione... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 20:25 | |
| oui biensure mais faut gagner des point en fesant les devoirs et ca parfaitement et en aidons les autres que pence tu qu'on sy mette a tes devoire maintenent c'est mieux |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 21:01 | |
| -Mais bien sur qu'a 2 ce sera mieux Hermione! Allé, bonne soirée a vous 2 les filles. Et Lupin s'éloigna en marchant vers le château. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desesperer Lun 23 Juil - 21:10 | |
| - Citation :
- envoire monsieur
sourit pui elle est luna commencerent a trvailler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desesperer | |
| |