Nom: Blood
Prénom: Hayden
Description physique: J'ai les cheveux très longs, ondulés, châtains. Je les teints quelque fois. J'ai le teint très pâle. J'ai des yeux noisettes avec des reflets dorés. Je suis plutôt grande, et très mince. Je suis assez jolie, sans vouloir me vanter.
Caractère: Je suis gentille, amicale fidèle. Je tombe très vite amoureuse. Je suis rancunière et il ne faut pas me chercher. J'aime me venger, mieux vaut être mon ami(e) que mon ennemi(e). Je me fait très vite des amis, mais je déteste ceux qui critiquent sans connaitre, ou qui critiquent une maison. Je suis absolument fan de Joshh Hutcherson.
Histoire: Ma mère est une moldue, elle s'appelle Marie Smith. Elle s'est remariée avec Phill Smith, qui est donc mon beau-père. Mon père, Edward Blood, à disparu quand j'avais quatre ans, je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je suis fille unique et je suis Sang-mêlée. Je suis née en France mais j'ai déménagée à Londres à cause du travail de mon beau-père. Je ne savais pas que j'étais une sorcière avant de recevoir la lettre de Poudlard. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans le monde moldu.
Maison ou vous désirez allez: Serpentard
Comment avez-vous trouver ce forum: Par pur hasard, en cherchant des infos pour la fiction que j'écris.
Avatar: Jennifer Lawrence (avec Josh Hutcherson)