Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

à la tête du sanglier

2 participants
AuteurMessage
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

à la tête du sanglier Empty
MessageSujet: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

Lavande avait envoyé un message à Anthonin Dolohov. Elle lui avait donné un rendez-vous dans le bar "la tête du sanglier", car elle avait quelque chose à lui dire. Elle entra dans le bar miteux. Ca empestait la fumée, l' alcool, et une odeur de chèvre règnait. Une odeur à vous faire vomir. Mais la jeune fille ,n' avait pas le temps à faire sa chochotte. En avançant entre les tables, elle apperçut une silhouette encapuchonné, qu' elle reconnut aussitôt. Elle s' assit en face de cette personne.
- Salut Anthonin...
dit-elle non-chalement.
Elle avait une idée. Après tout, si elle avait été transféré à Serpentard, c' est qu' elle était forcément mauvaise, alors pouquoi pas...
- Bon très bien. J' ai longtemps réfléchi. On va dire que tu m'as convaincue. Montre-moi ce que vaut la magie noire, et je marche avec toi !
dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:32

Sous son capuchon il avait regardé Lavande rentré puis venir s'asseoir a sa table. Il la regarda sans qu'elle puisse voir son visage et il écouta. Lorsqu'elle eut finit il fixa ses yeux puis parla.

C'est bien d'avoir réfléchit a cela mais pourquoi tiens-tu a me rejoindre alors que tu es une gryffondor et en plus tu as fait en sorte que je rejoigne le camp du bien. Dis moi les raisons qui font que tu veuilles découvrir la puissance de la magie noire. Suivant tes réponses je verrais si tu peux venir avec moi ou pas.

Il colla son dos a sa chaise et croisa les bras. Il fixait toujours des yeux ceux de Lavande et attendit qu'elle réponde.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:12

- Euh... Sois ta pas sauter dans le bon train, sois il faut que tu t' achètes des lunettes !
répondit Lavande.
Elle lui montra son nouvel insigne de Serpentard.
- Dumbledore juge que je suis devenue trop dangereuse pour être à Gryffondor... Peut être même à Poudlard... Si tu savais, avec Elina et moi, notre métamorphose devient de plus en plus impulsif ! On se transforme plus que d'habitude, en vampire. Et ça je peux te dire que ce n' est pas un bon signe. En général, quand on est ainsi, c' est quand un vampire devient "mauvais". 'fin qui se tourne vers le mal, si tu préfères. Alors autant qu'a faire....
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

Il regarda l'insigne de serpentard puis écouta son récit sur les vampires. Une fois qu'elle eut finit il a regarda et lui dit.

Etre a serpentard ne veut rien dire car nombres de ceux qui sont passés par cette maison sont devenu des sorciers tout a fait normaux qui font de la magie blanche et défende les intérêts de la loi actuelle. Mais si tu dis que tu deviens de plus en plus mal et que tu veux nous rejoindre...

Il marqua une pause et regarda autour de lui. Il vérifié que personne ne les écoutés puis après une inspection rapide de la salle il répondit.

...ca marche pour moi. Tu seras des nôtres mais secrêtement car les espions a poudlard sont toujours util. Alors si tu veux vivre dans la guerre nous t'acceptons.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

La guerre ? Tiens, Lavande n' y avait pensé. Elle pensait que ce groupe de mage noire, était une sorte de mafia. Mais après tout.... il y avait un début à tous !
- Mmmh.... Daccord, ça marche.
Il y avait sur le coin de la table, une cire de bougie. Elle prit un briquet (qui était posé sur la table) et l' alluma. Ca donnait une animosité plus ambiante.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

Très bien. Je n'ai pas encore de mission a te confier mais dès que j'ai quelque chose a te faire faire je t'en avertiré le plus rapidement possible...

Il laissa un moment sans parler puis sa voix changea et redevint celle de l'Anthonin qu'elle avait connu lorsqu'ils étaient des amis proches.

Enfin bref. Comment ca va depuis la derniére fois que nous nous sommes parlés ? Je ne parle pas du soir de la fête bien entendu.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Lavande était étonné de ce changement d' aptitude de Anthonin. Il s' était radouci.
- Euh... bien... bien... et toi ?
répondit-elle, un peu tendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la tête du sanglier   à la tête du sanglier Icon_minitime

à la tête du sanglier
Page 1 sur 1