Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pv Alex

3 participants
AuteurMessage
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

Pv Alex Empty
MessageSujet: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

Ce jour la, le soleil brillait haut dans le ciel
et une chaleur étouffante regnait sur le chateau. Couché dans un canapé
de la salle commune, Elina essayait de se rafraichir en faisant sortir
un filet d'air froid de sa baguette magique. Brassière de sport et vêtu d'un
simple short gris clair, elle regardait d'un oeil mauvais les première
année qui jouait autour d'elle criant et en jetant des livres dans
toutes les directions. Elle se leva d'un bond et se campa devant les
jeunes élèves qui cessèrent immédiatement leurs jeux pour s'enfuir en
courant dans leur dortoir respectifs. Un sourire aux lèvres, Elle se
dirigea vers la sortie et se retrouva dans le cachot, frisonnant quand
un vent froid balaya le couloir. Elina arriva dans le hall, ignorant les
gloussements des jeunes filles qui semblaient étonnée de la voir si peu vêtue. Il était clair que Elina n'était pas quelqu'un de timide et se
promener dans le hall à moitié nue ne la dérangait pas le moins du monde.

Elle sortit dans le parc et les rayons du soleil l'éblouirent. D'un pas rapide, l'héritière se dirigea vers le parc et bouscula un groupe de 3ème année
qui jouaient à se lancer un frisbee mordeur. Une fois au bord du lac, Elle plongea dans l'eau froide du lac et ressentit un choc dans tout le
corps. L'héritière remonta à la surface et regagna la rive en toussant. Elina
s'allongea au soleil et contempla les nuages qui défilaient au dessus
de d'elle. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

Alexandra marcha pieds nu dans l'herbe en tenant ses chaussures à la main, elle marcha tranquillement quand elle s'arrête pour regarder le paysage qu'elle avait devant soit ! Pas mal.Enfin, la jeune Corky avait dis ça trop vite..En effet ,quand Alexandra remarqua Eline allongé sur l'herbe près d'un arbre elle eut un regard dégouté.La Serpentard marcha donc vers son ennemi avec un grand sourire aux lèvres...Cela fessait longtemps qu'elles n'avaient pas discutées

Dis-moi ça fait longtemps qu'on sait plus vue nous deux ! Alors c'est vrai ce qu'on dit de toi ? Que tu t'est fait larguée par Anthonin ? Pas étonnant ! Il a enfin remarqué la mocheté que tu es ? Ou c'est que j'embrasse mieux et qu'il a pensé trouver mieux ailleurs ? Ou les deux en même temps ?
Elina Brown

Elina Brown

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

Elina, somnolait comme un chat au soleil. Mais le venin d'Alexandra lui parvint aux oreilles. Elle avait de la chance qu'Elina se soit rétablit, sinon, Alexandra aurait certainement finit à l'infirmerie avec le nez en moins. S'appuyant sur ses deux coudes, l'héritière releva la tête vers la Serpy :

- Ouais, mais ne crois pas que je suis heureuse de revoir ta tête de rat...Elle ne me manquait pas du tout, tu sais ?

Elina sourit, à c'est donc là que voulais en venir Alexandra...

- Sache pour ta gouverne face de pet, que je préfère avoir été amoureuse et de me dire qu'avoir rompu était le bon choix, que d'avoir servie de joue-joue à Athonin pendant une nuit. Pff hahaha.... Passez une nuit avec toi... Il faut vraiment être désespéré du cerveau pour deigner poser les yeux sur toi.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48

Alexandra la regarda avant de lever les yeux au ciel .Quand elle entendit les paroles d'Elina, elle ne put s'empêcher de faire un petit rire.

Toi tombé amoureuse ? C'est ça et demain on viendra me dire que Voldy aime les Sang-De-Bourbe ! Plus ou moins trois jours avant que tu "" t'amuse"" avec , tu me disais quoi encore ? Un truc du genre " Anthonin c'est mec dangereux , on ne sait pas avoir confiance en lui...Tu ne te souviens pas ? Le jour ou tu a pleuré devant moi. C'était bien marrant si tu veux tout savoir . Tu ne sais pas aimer quelqu'un sauf ta petite personne Brown.

Puis on ne ma pas que dis ça ! il parait que tu joue aussi les salopes pendant le temps ou tu étais avec! Aimer quelqu'un mais être avec un autre ! Elle doit être belle ta définition sur l'amour...
Elina Brown

Elina Brown

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:56

Elina laissa passer quelques minutes. Alexandra se trompait. Ele n'était pas comme ça. L'héritière se leva la mine renfrognée et toisa Alexandra de haut en bas avec une mine de profond dégout :

- Oui c'est vrai, j'avais cet opignon de lui. Mais mes sentiments envers lui ont évolués. J'ai appris à le connaitre, à l'aimer. Mais ça, tu ne dois pas savoir ce que c'est. Non, tu ne sais pas ce que c'est ! Il n'y a qu'a te regarder avec ton blond délavé....

Elina éclata de rire.

- La salope ???Vraiment ??? hahahaha mon Dieu Alexandra, mais ou est ce que tu vas chercher tout ça, hein ? Arrête de réfléchir, ton pauvre cerveau n'y est pas habitué...Tu vas te faire mal... Regarde donc cet école, qui y vois-tu te potable dedans ? Il n'y a que des faces de rat ici, et je peux mettre en tête de liste ton blond délavé ! Mais puique tu as entendu des rummeurs, dis moi donc avec qui je suis allée ???
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Alexandra s'approcha d'Elina en croisant ses bras contre sa poitrine et lu lança le même regarde qu'elle lui avait fait quelques secondes avant.Elle fit un sourire narquois avant de répondre séchement

Ça va ? tu as fini de parler de " mon blond délavé " comme tu dis si bien.A croire que tu es à acro à lui..

AH , ne vas pas dire ce que je n'ai pas dit veux-tu ! j'ai juste dis que sortir avec un mec et aimé un autre mec dix fois plus laid...Génèralement on fait cela quand on est un salope. AU moins tu l'avoue que tu as une face rat comme tu le dis si bien " il y a que des faces de rat ici" vas pas croire que tu sors du lot!

Comment il s'appelle encore ce mec ? Caïus Allen Brown franchement vous avez des de ces noms dans votre famille ! Lavande breuk Elina on dépasse l'horreur mais alors là mon Dieu je me demande ou ton putain de père a trouvé ce nom !
Elina Brown

Elina Brown

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:25

Elina resta à la même place et posa sa main sur sa hanche droite.

- Pff...Accro à ton blond délavé....Faut arrêter de fummer ma pauvre fille !
Elle éclata d'un rire sournois et eu un sourire en coin :

- Dis moi donc face de pet, depuis quand on aime quelqu'un quand il t'invite à un bal et surtout quand il est ton cousin ?! Par Merlin, faut vraiment que t'arrête de fummer des champignons vénéneux, ça te réussit pas ! Aaarg, et quelle halène ! Nan mais ça t'arrive de te brosser les dents ? Tu connais la brosse à dent, au moins ?! Tu ferais fuire un troupeau de facochère ! Aaarg, mais recule toi, veux tu ?

Elina eu une mine de profond dégout, mais elle se figea sur les dernières paroles d'Alexandra :

- Mon putain de père, hein ? Et toi, je me demande comment ta chienne de mère à pu te mettre au monde : mon Dieu comme elle à du souffrir en voyant ta sale face de rat. Je comprend pourquoi ton père t'a laissé sur le trottoir ! C'est pas étonnant ! Peut-être que nos prénom sont "moche" comme tu dis mais moi on ne m'a pas abandonné sur un trottoir...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:11

En tout cas ce que je sais c'est que le dentiste tu ne connais pas...De plus je doute que je vais un troupeau de facochère sinon cela ferais longtemps que tu ne serais plus devant moi !

Alexandra s'approcha vers Elina avec un air menaçant mélangé a du dégout.Elle poussa légèrement Elina.

Moi j'te conseillerais de pas parlé d'eux si tu voudrais finir l'année à Poudlard..De plus j'préférais être adoptée et pas vraiment avoir de famille qu'avoir une famille comme la tien.Moi à ta place j'aurais honte.Désole ce n'estpas tonn putain de pére mais ta traîné de mère..
Elina Brown

Elina Brown

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:39

Elina fut légèrement poussé par Alexandra, mais ça l'amusait encore plus. En fait le jeu était un peu de pousser un peu plus loin le bouchon minutes après minutes. Elle eut un sourire goguenard :

- Ca, c'est la réplique à deux balle d'une fille qui vient de se faire casser et qui ne sait pas quoi répondre. J'ai pas peur de toi Corky, faut bien que tu te mettes ça dans le crânne ! Je suis différente. Je ne suis pas comme toi ni comme les autres filles de cette école. Je ne cris pas "au secour" à chaque fois que mon mascara coule. Rien dans cette école ne me fait peur, et certainement pas un petit moucheron mal élevé qui vient faire la cour devant moi !

Elina poussa Alexandra pour qu'elle s'éacarte, car elles étaient trop près, et on aurait pensé autres choses. Elina donna une giffle à Alexandra tellement forte que la jeune Serpentard en garda une trace rouge sur la joue :

- Ne redis jamais une telle chose. Tu ne sais pas ce qu'est la famille et il me semble que je connaisse beaucoup mieux la signification de ce mot que toi ! De plus, ma mère n'est pas une trainée et en traite pas mon père . On ne juge pas sans connaître Alexandra, mais une petite gamine comme toi ne doit pas le savoir, ça ? Tu veux que je te dise Face-de-pet ? Des que je t'ai vu j'ai su que tu étais une fille compltètement iréfléchit, gamine, niaise, qui finirai par se foutre en l'air avec l'argent de son père. Mais malgré tout je me suis dit : wahou elle à du cramp quand même... Après tout ce que tu mas raconté sur ta "merveilleuse enfance" . Mais la tu vois, t'as vraiment tout gaché ! Alors tu vois ma chère Alexandra, tu vas allé te faire foutre, avec ton blond délavé, ou tu veux je m'en tape completement, mais SURTOUT disparait de ma vue ! Je ne SUPPORTE plus TA SALE FACE DE RAT, ni le PIAILLEMENT qui te sert de voix !

Sur ce Elina prit son sac et s'éloigna.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

hj: ouuuuuuuh ma Eli' chewiiiii ! j' adore trop ce que turacontes ! vous me faites trop marrer les filles !
je suis mdr, à chaque fois que je lis vos phrases Razz
Contenu sponsorisé

Pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Pv Alex   Pv Alex Icon_minitime

Pv Alex
Page 1 sur 1